JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laveide
T'es mal placé pour parler de prise de risque je pense
Cela dit, tu n'a pas l'air de nous connaître, et personnellement, je ne me souviens pas t'avoir vu ailleurs que sur ce screen, donc ton vieux flame dans un français approximatif tu le gardes pour ton petit coeur de frustré hein .

Mdr quand j'était full buff et que je duotai avec Latuvu la s'était quelque chose ont a chopé des groupes de 5 voir 6 à la mgm et même quand ont mourais on était fière et ont en rigolai ou des fois ont se gueulai dessus et essayai de savoir ou ont avait foiré.

Alors que vous il a rien aucun jeu pas de prise de risque, c'est fade et franchement je trouve que vous etre vraiment pas des bons joueurs stout, vous venez de le prouvez encore se soir à la mga.

et je me rappelle les nombreuses fois ou arttemis et moi on vous à chopé avant crim donc pas buff et que l'on vous a mis des perfect, quesque l'on a peu se marrer et je peu te dire que sur le cc ca rigolai bien.
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

arttemis sans buffs , j'explose de rire il a du etre buffe du lvl1 au 50 non stop , fait partit des gens qui n'a jamais jouer une seule fois sans des doubles buffs de clerc

je l'ai jamais vu avec moins de 8buffs quand a tuer kkun sur la route d'emain tu rox d'arriver a tuer un ombre quand tu le pA
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
arttemis sans buffs , j'explose de rire il a du etre buffe du lvl1 au 50 non stop , fait partit des gens qui n'a jamais jouer une seule fois sans des doubles buffs de clerc

je l'ai jamais vu avec moins de 8buffs quand a tuer kkun sur la route d'emain tu rox d'arriver a tuer un ombre quand tu le pA

J'ai pas parlé de les tuer avant crim, j'ai dit de les perfect, les tuer sans buff c'est asses facile.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
même pas le buff acuité red, ca aide pas a être plus fort !
plus fort quand tu as le temps de caster, ça n'empeche pas les fufu de pop au nez, ça ne diminue pas les resists stun/mezz, de se faire rusher les bonus de relique m'aident bien plus

par contre const+const/force contre un mec qui te pa comme un criteblade et enchainent les coups méchants vitesse grands V comme un shadowzerk, ça aide un poil (rallonge de vie = 5sec, ca parait peu mais ca renvoit pas mal de bb à leur pierre de bind sans que leur suicide ait un bonus rp sur ma couenne en me tombant dessus au lieu de monde)

Maintenant brouter contre un fufu en solo ou à l'ecart de mon groupe ne me dérange pas... mais le fait d'etre BB a donné des ailes à certains qui oublient le role d'un fufu et le considere comme un tank avec furtivité (un stealth qui attaque un proto ou un champion, sauf cas exceptionnel, on sait qu'il va lacher 6+ lignes de buffs à son rip)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
Kan je sui arriver a emain fraichemen 50 avec mon rang 2, chaque fois que je voyais thalandar ou mielle (des rang 6 a l'epoke), je me barrer a 3km.
A okun momen je mattaké a eux ... logique vu kils avé de l'experience et des bonus du a leur ran de royome (de no jour l'ecar es encore plu gran vu les RA).
Je veux bien mais j'aime pas ta formulation qui dit que c'est anormal qu'un rang 2 te tue ..... pourquoi ? il est necessairement buffboté s'il te tue ? t'en sais rien ! (sauf pour quelques un bien sur)

Va porter plainte si un rang 2 te tue alors que t'es rang 11 alors .... c'est pas normal !!! tsssssssss

Serieux ecoutez vous parler des fois.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Bientot va falloir des vaux pour rang 1 a 5 et rang 5+ avec vos reflexion a 2 coppers et votre facon de penser ....

faut croire que ce jeu est vraiment mal foutu, il etait pe revolutionnaire mais la il s'enlise ...
Eval Mac Cleod
Roi / Reine

je pense que certaines potions et droop permettent de se buff de façon résonnable mais le risque que l'on nous traite de buff bot apres existe

Eval finelame 50
Evah ombre 50
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

signe la charte comme ca personne tu traite de buffbotté mais bon après il se plaigne que tu es groupé on peu pas tout avoir
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eval Mac Cleod
je pense que certaines potions et droop permettent de se buff de façon résonnable mais le risque que l'on nous traite de buff bot apres existe

Eval finelame 50
Evah ombre 50
C'est tous ces buffbotés qui ont foutu le doute sur tout le monde.
On reproche même ici aux assassins d'etre groupé ce qui est un comble.
Bref c'est exactement ce qui s'est passé avec le cheat sur CS où tout le monde suspectait tout le monde du joueur du plus pourris au plus honnête.
CS agonise avec le cheat les mêmes joueurs tueront Daoc ça c'est annoncé.
L'anax
Roi

@barth

Effectivemen je m'exprime mal.

Un rang 2 me me battre, meme sans buff. Ce ke moi je trouve anormal, c de release 10-15 foi dan la journé contre des petit ran de royome (je parle de fufu, en 1v1, rang 4 maxi).

Si un ran 11 duel un ran 2, tou le monde va parier sur le ran 11.
Et je pense k'un ran 2 ki ba un ran 11 ca reste du domaine du tré rare. Et je peu meme affirmer ke c impossible (oui oui) si je sui full RA.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bernold
Si un ran 11 duel un ran 2, tou le monde va parier sur le ran 11.
Et je pense k'un ran 2 ki ba un ran 11 ca reste du domaine du tré rare. Et je peu meme affirmer ke c impossible (oui oui) si je sui full RA.
3 fois sur 4 peut-être mais pas toujours, ce soir à mgh vers 23H j'etais sans buff et je suis rang 3, j'ai fais perfect sur une ombre rang 4 comme quoi...
Desteal au garrot, il m'attaque, j'esquive et DF (stun 9SEC) + combot avec critique (maitre douleur 4 j'ai que ça) sur evade il est mort sans rien pouvoir faire
Juste après un champion rang 6, je lui ais fait griller IP et je suis morte :/
Je suis sure qu'un rang 3-4 sans buff peut battre un rang 11 sans buff, avec le facteur chance + si la personne joue bien (facteur chance tu l'aura compris c'est l'evade + critique, aléatoire )
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
Mdr quand j'était full buff et que je duotai avec Latuvu la s'était quelque chose ont a chopé des groupes de 5 voir 6 à la mgm et même quand ont mourais on était fière et ont en rigolai ou des fois ont se gueulai dessus et essayai de savoir ou ont avait foiré.
non le risque il est de se prendre 5 gus a 2 SANS buff bot
y peuvent meme etre 200 a partir du moment ou vous jouer pas avec les meme règles que eu ya pas de quoi etre fier ...

le mec qui utilise un bb il joue avec buffbot COMME TOUT CEUX QUI JOUE AVEC UN BUFFBOT ya pas une excuse meilleur que l'autre le résultat et le même

estime pas que tu valais mieu que quelqu'un qui utilise un bb maintenant
d'ailleurs sa na rien a voir avec bien jouer ou pas
on se fout royalement de savoir si le mec qui utilise un BB est capable de bien jouer ou pas de prendre des risque ou pas ect etc
temp mieu si tu y renonce maintenant on risque pas d'arriver a grand chose si on jete des caillou sur ceux qui donne l'exemple et changent de methode meme si je commence aussi a partager l'opinion de certain = "oh flutte regarde ils font pareil en face maintenant, on a lair bien con.. finit d'en tuer 5 a deux dit donc.. c Untel qui nous a ruiné tout seul" ^^
Emah
Bagnard

Citation:
Provient du message de [b]Izznogoud / Warp
Mais tu crois etre le seul a avoir fait ca? redescend sur terre un peu.

Citation:
Alors que vous il a rien aucun jeu pas de prise de risque, c'est fade
J'ai fais un peu plus de 4m en duo avec Laveide, (reparti sur nos ombres et wardens) je peux t'assurer qu'on a prit notre pied et fait pas mal de beaux combats sinon on aurait stop daoc depuis longtemps.

PS: Je savais pas que tu mattais tous nos fight pour autant nous connaitre, tu dois te fais chier.

Citation:
et franchement je trouve que vous etre vraiment pas des bons joueurs stout
A vrai dire on en a un peu rien à foutre de ton avis

Citation:
vous venez de le prouvez encore se soir à la mga
Tu parles du pack de 5 sic qu'on a buté,sauf un et ct pas toi, a 3 ombres, dont une lvl 46? Sinon je vois pas.

Citation:
et je me rappelle les nombreuses fois ou arttemis et moi on vous à chopé avant crim donc pas buff et que l'on vous a mis des perfect, quesque l'on a peu se marrer et je peu te dire que sur le cc ca rigolai bien.
Je me rappelle pas avoir été tué de nombreuses fois par toi, enfin quand tu dis "nombreuses fois" ca doit etre 2 ou 3, vu le peu de temps que tu passes en rvr
Emah
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emah
Mais tu crois etre le seul a avoir fait ca? redescend sur terre un peu.

J'ai fais un peu plus de 4m en duo avec Laveide, (reparti sur nos ombres et wardens) je peux t'assurer qu'on a prit notre pied et fait pas mal de beaux combats sinon on aurait stop daoc depuis longtemps.

PS: Je savais pas que tu mattais tous nos fight pour autant nous connaitre, tu dois te faire chier.

A vrai dire on en a un peu rien à foutre de ton avis

Tu parles du pack de 5 sic qu'on a buté,sauf un et ct pas toi, a 3 ombres, dont une lvl 46? Sinon je vois pas.

Je me rappelle pas avoir été tué de nombreuses fois par toi, enfin quand tu dis "nombreuses fois" ca doit etre 2 ou 3, vu le peu de temps que tu passes en rvr
Emah
Bagnard

.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite