JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

C'est terrible se post
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalastor Elessar
C'est terrible se post
Oui j'aime beaucoup aussi
Roi

Euh... toujours contre ça a pas changé.
Lien direct vers le message - Vieux
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

GG Odeneo

C'EST ICI KON PARLE DE BB, ARRETEZ DE POLLUER TOUS LES POST AVEC CE SUJET!!!!!!!!

Bernold se buff bot a cose des fufu buff boté. Et oui g tro d'orgueil pour release contre un rang 3 full buff ou un rang 5 en epique full buff.
Je ne fé po ça pour flood les log, pour la gloire ou les rp, je veu juste jouer mon assassin.

M'enfin si les rang de royome existe (bonus au compétence) et les RA existe, c pour bien differencier les nouveau en rvr , des plus ancien et donc pour pas qu'un rang 11L0 release en 1v1 vs un rang 2L0.

Donc je jou a dieu en essayan de retablir une certaine logique en ce qui me concerne et désoler si ça contribu a ce phenomene de BB, mais g suffisamen pri sur moi pendan presk 1an.

Sur ce, mon bot monte et je compte po le lacher.
La solution viendra uniquemen de mythic et je seré un des 1 satisfai de ranger ce bot ke je pl depui 4j.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
M'enfin si les rang de royome existe (bonus au compétence) et les RA existe, c pour bien differencier les nouveau en rvr , des plus ancien et donc pour pas qu'un rang 11L0 release en 1v1 vs un rang 2L0
Pour toi un rang 2 qui te voit la seule chose qu'il puisse faire donc c'est s'agenouiller car il est pas 11L ?? ......
Et si on inverse les roles, toi rang 2 et l'autre en face rang 11 tu fais koi ? Tu te buffbot pour avoir une chance de tuer les rang 11 ? -_-;
Tu joues pas a Dieu tu joues a l'egoiste je pense surtout, et comme tu dis au mec super orgeuilleux, je t'imagine bien peter un cable sur un QuakeLike si quelqu'un te tuait en boucle =! ))

Tout ca pour dire que j'ai du mal a te suivre la ...

(pour toi le rang 11 te donne le droit de tuer des rang 2 meme en jouant comme un pied ?)
Bagnard

Citation:
Bernold se buff bot a cose des fufu buff boté. Et oui g tro d'orgueil pour release contre un rang 3 full buff
Kler ca mé deja arrivé ptin comment ca me rend fou de voir ca
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Et si on inverse les roles, toi rang 2 et l'autre en face rang 11 tu fais koi ? Tu te buffbot pour avoir une chance de tuer les rang 11 ?
Kan je sui arriver a emain fraichemen 50 avec mon rang 2, chaque fois que je voyais thalandar ou mielle (des rang 6 a l'epoke), je me barrer a 3km.
A okun momen je mattaké a eux ... logique vu kils avé de l'experience et des bonus du a leur ran de royome (de no jour l'ecar es encore plu gran vu les RA).

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
(pour toi le rang 11 te donne le droit de tuer des rang 2 meme en jouant comme un pied ?)
Je trouve ça plus normal ke l'inverse.
Et des ran 6+ ki jou kome des tanche, j'en connai po bocou (sauf cession de compte)
Par contre des fufu bas ran de royome, full buff, ki me torché san okun effor, ca j'en ai croise assez souven.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

( Furtifs poussés a la solitude et a l'égoïsme ? pensez un peu aux mages qui se font massacrer , et que même si eux se tournaient a l'usage de Buff-bot rien ne changerait ... )
Silentsoul/Piete
Roi

Berny, tu Connais Jetecoupe ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
( Furtifs poussés a la solitude et a l'égoïsme ? pensez un peu aux mages qui se font massacrer , et que même si eux se tournaient a l'usage de Buff-bot rien ne changerait ... )
ca n'aide en rien en 8vs8
mais ça aide beaucoups quand un fufu BB se decide à revenir à sa pierre de bind en pensant faire des rp sur mon dos en me tapant au milieu de 2 FG ca ne me rend pas plus fort mais un poil plus resistant en l'absence de ra resist cac Pour les fufus qui veut se suicider sur moi, ca ne change rien, il retournera mais sans rp

D'ailleurs Mon buffbot ne monte QUE pour ces 2 raisons: les fufus bb et l'absence de resist cac
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
ca n'aide en rien en 8vs8
mais ça aide beaucoups quand un fufu BB se decide à revenir à sa pierre de bind en pensant faire des rp sur mon dos en me tapant au milieu de 2 FG ca ne me rend pas plus fort mais un poil plus resistant en l'absence de ra resist cac Pour les fufus qui veut se suicider sur moi, ca ne change rien, il retournera mais sans rp

D'ailleurs Mon buffbot ne monte QUE pour ces 2 raisons: les fufus bb et l'absence de resist cac
même pas le buff acuité red, ca aide pas a être plus fort !
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emah
Et linsey ne joue plus, donc je suis toujours solo now.
Je dirais plutot que tu ne sais plus ce que tu dis. Non seulement tu joues tjs avec Linsey, mais je dirais meme plus - vous jouez par trois maintenant (vous avez adopte un petit ou koi?)... :baille:
JuzamDjinn
Dauphin

Wow les BB c'est encore d'actualité on n'as pas encore fait le tour du sujet avec tout ce qu as été dit ://
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Moi 1080 ws et 1350 pv sans buff , suis sicaire estoc et je cape partout , enfin ds les stats .
Enfin moi qd j'ai commencé à essayer de jouer ma sicaire y a trop de buff bot qui m'ont donné du fil à retordre , et je me buffais pas . Now j'hésite plus à me buffer pour les tuer et même a 1 fg tellement certains m'ont saouler . Sa m'arrive tjours de jouer en solo ou voir duo avec 0 buffs et pourtant j'ai une clerc sur 2 ème account ...
Et y a des hypocrites ... y'en a qui font les saints et qui lachent des buffs presque tout le temps ... je ne cite personne juste ceux qui se sentent visés ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite