JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malekit
en tout objectivité

Les rang 8L+ sur alb = bb
mid itoo
hib nop
ah oué, bernold buffé avant le 9L?

ah oué, emah/lins unbuffed
ah oué, y'a d'autre rg8L sur hib qui joue pas en groupe, ou qui joue encore bcp depuis les nerfs successifs ?

Malekit, stop tes usless post, chuis obligé de repondre et je veux pas flooder :/
Lien direct vers le message - Vieux
jami [RoaR]
Dauphine

J'espere que tout le monde fera sa prière en l'honneur des dieux Hulck et Thalandar avant de se coucher !
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
oué ben faire le bouche trou ds le groupe de flori, c pareil pr moi
Ben nan un grp fix y'a pas de bouche trou puisque c un grp fix... arf t incohérant avec toi même la quand même

Citation:
ben qd j'ai crée mon sic, je me suis renseigné, on m'a dit stun 9sec evade, g pris sicaire, pt final. T'avais qu'a faire pareil, pkoi partir sur ubbernia, hein ?
Figure toi que avant de faire ombre j'ai fais sicaire a refaire je referais ombre sans aucun doutes

Citation:
Pas besoin de buffbot qd on joue avec une BT6sec et full buff de spé jaune.
Sinon hulck je v t'expliquer kkch peut etre que tu va comprendre qui c ....
Donc quand tu est buff bot tu solotes DONC tu provoc des combat a 1 contre 1 qui ne sont aps equilibrés PUISQUE tu es buff bot et donc il y'a 2 perso en toi et non un
ALORS QUE quand tu grp tu as afaire a quoi .... DES GROUPES donc 8 adversaires voir + et non 1 qui eux aussi sont buff
et les furtif auxquels j'ai affaire dans ses conditions sont EUX AUSSI buff de grp donc nous sommes sur un parfait pied d'égalité.
Pareil le sorcier est buff , le clerc aussi etc....

----> non ?

Citation:
ah oué, emah/lins unbuffed
je c même pas kel rang elles sont lol les bb m'interesse pas
Sinon ui ui y'a bien des ombres 8l+ non buff qui se log tout les jours. Mais peut etre qu'ils evitent amg pour se prendre des bb
sinon pour les assass je dis pas je reconnais que... bref vu la situation je peu encore comprendre qu'ils bb d'autres moin....
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Mdr eux aux moins il prennent des risques c est pas comme linsey et emah
T'es mal placé pour parler de prise de risque je pense
Cela dit, tu n'a pas l'air de nous connaître, et personnellement, je ne me souviens pas t'avoir vu ailleurs que sur ce screen, donc ton vieux flame dans un français approximatif tu le gardes pour ton petit coeur de frustré hein .

Citation:
PS : montre tes screens de bus assassins :>
->

Citation:
en tout objectivité

mid itoo
hib nop

a méditer ...
Source ?
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emah
Qu'est ce que tu veux dire par là?

Je veux dire que une fois sur la Mga il a pas longtemps je t'attaque et la linsey me saute dessus alors que vous êtres toutes les deux buff et moi pas alors deja je t'attaque mais en plus tu me fait meme pas le combat.

Alors que une autre fois je t'attaque solo vers val 1 tu es visiblement seul et tu me fuit. et tu part vers crim sûrement chercher Linsey.

voila se que je veux dire c'est que avec toi c'est ou à cote du masse hib ou avec ta copine mais j'arrive même pas à faire un duel vs toi buff et moi pas buff et pourtant.....
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malekit
en tout objectivité

mid itoo
hib nop

a méditer ...
<medite>
Mais bien sur les mauvais joueurs ont cliqué sur Alb ou Mid !!
Les bons sur Hib
Malekit [Thana]
Bagnard

han suis mdr kan même le screen gg

ben classe assass 8L+ sur broc
alb hulck bb et je crois que tout les rang 7L aussi
mid 1 seul bernold mais bon vu le nombre d'ombre / sic omparé aux assass perso je comprend un peu

Hib: Pti bb pas a jamais bb
tog idem
metha idem

source : les logs
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laveide

->
owned lav et y'en a 1qui a restealth
Emah
Bagnard

Citation:
Provient du message de [b]Izznogoud / Warp
Je veux dire que une fois sur la Mga il a pas longtemps je t'attaque et la linsey me saute dessus alors que vous êtres toutes les deux buff et moi pas alors deja je t'attaque mais en plus tu me fait meme pas le combat.
C'est injuste la vie. (regarde le screen que Laveide vient de mettre, 6vs2 c clair que c équilibré )

Citation:
Alors que une autre fois je t'attaque solo vers val 1 tu es visiblement seul et tu me fuit. et tu part vers crim sûrement chercher Linsey.
C'étais ya 3/4 jours je crois, j'étais en mal de rez, purge pas ready sinon ca aurait été avec plaisir. Et Linsey ne joue plus depuis longtemps pour info.

Citation:
voila se que je veux dire c'est que avec toi c'est ou à cote du masse hib ou avec ta copine mais j'arrive même pas à faire un duel vs toi buff et moi pas buff et pourtant.....
T'a la mémoire courte alors, ya 2jours je t 3 shots en BS2 amg
Et linsey ne joue plus, donc je suis toujours solo now.
L'anax
Roi

bouletage

+1
L'anax
Roi

Moi je di kome hulck : on es no-skillé , spam df/garrot full buff :baille:
p_y_a [Cy]
Bagnard

Edit, ca va encore flammer

+1
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
mais omg :x

@Yonel, je joue buff pr simplement avoir plus de possibilité, genre whipe un groupe boiteux de 5mid a 2sic buff, ben c con, mais ca me fait tripé :>
Maintenant on tombe a 2 vs 1 ombre solo, ben pas de chance on la kill on restealth point final.

@Fantastik oué c bien, tu nous rox
PS: ct pas toi hier mga que j'ai perfect sans PA ni buff avant de me prendre un bus ? :l du reste chuis revenu sur toi die pr que tu whine pas au buffbot :x
PS2: lesbuffbot ca te connais aussi, si tu veux des screens, np :l

@Emah

@Malekit mais t lol toi, encore , des ombres qui essaye de jouer solo et qui creve vs un mec fullbuff, ok,je comprend. Mais toi, tu joeus en groupe fixe , je c meme pas pkoi tu viens whine mdr.
De plus, je crois bienqu'on a deja duelé plusieur fois, combien de fois tu m'as viré + de 20% de vie ?:x ombre lame avec 850WS c pas top :l ( c toi meme qui me l'a dit )

@Sigthe oué je suis gimp :l ( ladeniee fois que tu m'asvu je crois bien que gt en epique, 1100pdv no resist et toi fullsc :x)

ah oui, je dois dire ca aussi
g 1400pdv, 1100ws (unbuffed bien sur )

Et pis de tte facon, chuis no skill et gimp, comme berni, spam DF rox u

Je repasserai ds qq page faire mon +1 du soir, gogo Reine!
Je vois que tu as du mal a lire
Oui oui je roxx.. mdr j'ai pas parlé de moi, enfin bref ca viendra pour la lecture.
Tu déchire tout t'es sorti sans ton BB wahh GG, t'as remarqué que j'étais en M2R avec moitié life quand même ?
Et je n'ai jamais dis que je ne jouais pas buffé hein, je le dis et le redis je joue la plupart du temps buffé et aprés ? ...
Faut que t'arretes de te toucher a chaque kill et sortir un peu ta tete pour voir que chaque remarque n'est pas une attaque perso, faut pas te croire le centre de quoi que ce soit, par contre quand je lis que t'es imbattable j'ai le droit de réagir quand même.
Now t venu sur moi pour que je ouine pas au buff bot, tu sort une fois le mois sans buffs du tp, serveur full ? Bref sincèrement hein : RAF... Enfin puisque tu le rappelle énorme GG de m'avoir ouned tu roxx tout.

@jami /kiss twa, j'ai pas pus dormir j'ai prié toute la nuit
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

[edit] non en fait ça sert à rien :baille: [/edit]
Bagnard

Houla les terreurs sont de sorties faites semblant d'être impressionné!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite