JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Fantastik
Tu repassera.
Hulck comme Thalandar broute en 1 vs 1 des fois même eux buffés contre une ombre qui l'est pas.

Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
[i]Tu repassera.
Hulck comme Thalandar broute en 1 vs 1 des fois même eux buffés contre une ombre qui l'est pas.

Mdr eux aux moins il prennent des risques c est pas comme linsey et emah
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idaho / Arttemis
Ris tant que tu veux ca c'est vu, tu affirme que Hulck et Thalandar ne broutent jamais en un vs un ? On m'aurait menti ?

@Izznogoud / Warp Il etait pas question de comparatif, je parle pas de emah et linsey car elles sont dans le même roy que moi je les vois peu et je n'ai pas affaire a eux en face si tu me suis bien...
Je dis juste que Hulck et Thal sont pas imbattables comme certains le disent ici, et que ca c déjà vu une ombre qui les fait brouter même pas bb.. n'en déplaise.
Emah
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp

Qu'est ce que tu veux dire par là?
Malekit [Thana]
Bagnard

en ce ki concerne hulck thalandar

Citation:
Lol c kler c trop des ouf du rique une fois je lé est vu amg y'avais même pas 30 alb autour kan les 2 buuf bot mo'ont chopé pour flood de rude
Ca fais plaisir de voir que eux tout comme moi on le sens du risque.

Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Malekit
en ce ki concerne hulck thalandar

Lol c kler c trop des ouf du rique une fois je lé est vu amg y'avais même pas 30 alb autour kan les 2 buuf bot mo'ont chopé pour flood de rude
Ca fais plaisir de voir que eux tout comme moi on le sens du risque.

Tu veux dire que y avait pas ton groupe a coté?
T'était solo ?

C'est possible ca? (joke) :bouffon:
Malekit [Thana]
Bagnard

et ui ca m'arrive
mais bon kan je vois 2 sic bb ki rush n'importe comment au milieu de 30 alb pour rude je retourne vite en grp (scusez moi)
p_y_a [Cy]
Bagnard

mais omg :x

@Yonel, je joue buff pr simplement avoir plus de possibilité, genre whipe un groupe boiteux de 5mid a 2sic buff, ben c con, mais ca me fait tripé :>
Maintenant on tombe a 2 vs 1 ombre solo, ben pas de chance on la kill on restealth point final.

@Fantastik oué c bien, tu nous rox
PS: ct pas toi hier mga que j'ai perfect sans PA ni buff avant de me prendre un bus ? :l du reste chuis revenu sur toi die pr que tu whine pas au buffbot :x
PS2: lesbuffbot ca te connais aussi, si tu veux des screens, np :l

@Emah

@Malekit mais t lol toi, encore , des ombres qui essaye de jouer solo et qui creve vs un mec fullbuff, ok,je comprend. Mais toi, tu joeus en groupe fixe , je c meme pas pkoi tu viens whine mdr.
De plus, je crois bienqu'on a deja duelé plusieur fois, combien de fois tu m'as viré + de 20% de vie ?:x ombre lame avec 850WS c pas top :l ( c toi meme qui me l'a dit )

@Sigthe oué je suis gimp :l ( ladeniee fois que tu m'asvu je crois bien que gt en epique, 1100pdv no resist et toi fullsc :x)

ah oui, je dois dire ca aussi
g 1400pdv, 1100ws (unbuffed bien sur )

Et pis de tte facon, chuis no skill et gimp, comme berni, spam DF rox u

Je repasserai ds qq page faire mon +1 du soir, gogo Reine!
p_y_a [Cy]
Bagnard

dsl ma touche espace deconne, dc parfois c tout accroché
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
Maintenant on tombe a 2 vs 1 ombre solo, ben pas de chance on la kill on restealth point final.
c tout le temps (et je dis pas ca pour moi on se rencontre peu mais les ombre low rang serieux ...)
et t un peu le 1 er quand je destealth un scoot (et encore pas tous) avec un grp .... sauf que moi au moin j'ai la delicatesse de pas les floods de rude

Citation:
Yonel, je joue buff pr simplement avoir plus de possibilité, genre whipe un groupe boiteux de 5mid a 2sic buff, ben c con, mais ca me fait tripé :>
fausse sensation de puissance c mal

Citation:
Mais toi, tu joeus en groupe fixe , je c meme pas pkoi tu viens whine mdr.
Je grp fix pas pour info

Citation:
De plus, je crois bienqu'on a deja duelé plusieur fois, combien de fois tu m'as viré + de 20% de vie ?:x ombre lame avec 850WS c pas top :l ( c toi meme qui me l'a dit )
850 ah ? ben ué j'ai pas un stun de 9 sec sur eskiv moi dsl mais je fais avec je buff bot pas pour palier mes defauts je fais avec.
Sinon se faire des films c mal je resterais tjs lame fais un ptt histo des ombre de broc et même US en cherchant un peu ...
enfin bon suis une ombre weak comme tu dis je me contente de peu donc je buff bot pas
Enfin moi ce qui me fais tripper en tant que ombre weak ce de perfect kill des sicaire 50 rang 5 qui sont buff bot ou de me faire des sic a la sortie de dl quand suis en mal de rez (solo unbuff biensur)
Kavanec
Alpha & Oméga

Tiens j'ai croisé Elfette enfin elle était pas seul 2 gentils poto étaient avec elle 1 a brouter mais bon a 2 contre 1 meme étant zerk je suis pas invincible

Je voulais savoir Elfette tu étais buffé ce soir ou pas ?

Pis Thalandar chaque fois que je l'ai croisé sur Odin il était buffé donc pour un soi-disant rang 8 ou 9 bof bof
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:

fausse sensation de puissance c mal
oué

Citation:
Je grp fix pas pour info
oué ben faire le bouche trou ds le groupe de flori, c pareil pr moi

Citation:
850 ah ? ben ué j'ai pas un stun de 9 sec sur eskiv moi dsl mais je fais avec je buff bot pas pour palier mes defauts je fais avec.
Sinon se faire des films c mal je resterais tjs lame fais un ptt histo des ombre de broc et même US en cherchant un peu ...
enfin bon suis une ombre weak comme tu dis je me contente de peu donc je buff bot pas
ben qd j'ai crée mon sic, je me suis renseigné, on m'a dit stun 9sec evade, g pris sicaire, pt final. T'avais qu'a faire pareil, pkoi partir sur ubbernia, hein ?
Lame, je dis pas que c bien ou mal, mais je trouve juste que perfo est plus avantagé stou
Pas besoin de buffbot qd on joue avec une BT6sec et full buff de spé jaune.

Bn

Gogo me flamme, je t'aime aussi
Malekit [Thana]
Bagnard

en tout objectivité

Les rang 8L+ sur alb = bb
mid itoo
hib nop

a méditer ...
Hyad
Invité

Citation:
en tout objectivité

Les rang 8L+ sur alb = bb
mid itoo
hib nop

a méditer ...
ne dis pas des chose que tu ne connais pas
Kavanec
Alpha & Oméga

Sicaire 2.5pt au lvl

Ombre 2.2pt au lvl

Assassin 2.2pt au lvl

On va dire gros avantage sur le sicaire

Niveau RA le sicaire et l'ombre vous avez pas a vous plaindre

l'assassin à part son soi-disant avantage de la 2 main il a rien pour lui

a méditer

Pis de toute façon maintenant y a pas que les fufu qui se buffbot
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite