JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

te faire perfect par un rr 1
franchement ca t deja arrivé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Kalastor Elessar
Il y en a qui comprennent pas qu'il n'y aura pas de solutions ni de la part de mythic et ni de la part de Goa .
Sa leurs fait plus d'argents !!
Ha ?

Quel est la différence entre 1 personne qui paye 2 * 12 euro et 2 personnes payant chacun 12 euro ?

Il n'y a rien d'évident dans le fait que ca leur fasse plus d'argent...ou alors les serveurs sont taillés trop gros et en heure de pointe si on enlevait les BB ils ne seraient jamais plein ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

S'il n'y avait plus de BB un paquet de personne pourrait se connecter quand d'habitude le serveur est plein.
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
S'il n'y avait plus de BB un paquet de personne pourrait se connecter quand d'habitude le serveur est plein.
Kler...une des raisons principales qui me poussent à rejeter le BB comme mode de jeux
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Mais j'en ai complet RAF des arguments comme quoi le buffer peu mourir etc....Ce que je vois c que je me fais demonter genre 2 shot par une ombre dont un style miss alors que moi je la PA, stun 9Secondes, passe 3 styles Dual 50 de face,et il lui reste 50% de pv apres ça voir plus et que si elle meurt elle n'a pas à release juste à appeler son BuffGroupe...Parceque c bien ça pour moi...Qu'est ce que ça peu me faire que son groupe soit 'vincible' ou pas ? Le plaisir de jeu pour moi était le même c à dire un peu à chier...
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
http://www.ifrance.com/daocpics/3sics.jpg

http://www.ifrance.com/daocpics/4ombres+1ranger.jpg

PS : montre tes screens de bus assassins :>
Olala j'ai cru que c'était moi sur le deuxieme screen, le vieu luri ^^ Ben en faite spo ma cape

Sinon je comprends pas vraiment ou est le blem des grp fufu ? Bon ok la plupart font sa et campent une MG sa je l'ai deja fais j'avoue c'est plutot moyen.

Mais bon des grp fufu j'en ai fais ou on shootait un mini grp de 4, enfin le meme nombre que nous quoi :/
Je vois pas trop le blem moi
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas trop le blem moi
Alors vous cassez les bonbons sur le fair-play du BBot et la le groupe fufu il y a pas de blem ? heuu
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Alors vous cassez les bonbons sur le fair-play du BBot et la le groupe fufu il y a pas de blem ? heuu
personne a parlé de fair play surtout

un assassin de base sa peu difficilement etre fair play il attaque un mec par surprise sans que celui si ai une chance de le voir avant

c se qui fait sa particularité pas en surcroit de toute facon etre intuable.....1 vs 1 quel que soit le temp passé dans le jeux

et quil soit ensuite en groupe fufu ou non sa reste incomparable avec un BB vue que là en aucun cas ta un mec qui paye UN abonnement pour que celui qui en paye deux (quil fasse se qui veux de son pognon ou pas ) s'amusent a c depend
vue que la le premier gus paye aussi pour que seulement le second s'amuse

tu peu meme avoir 15 compte tu vas t'amuser comment si ta personne en face ?

etant donné que un gus peux etre contraint de croiser un personnage quil n'a absolument aucune chance de batre quelque soit le temp quil consacre au jeu tu peu lui reprocher comment de pas se balader tout seul ?

c pas bien grave sa s'applique dans un jeu en attendant dans se jeu c en effet puant
insiter a pas le faire ca n'emmerde personne
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

En gros tu pleures pour mes finances ?
Longshot
Alpha & Oméga

Perso je voit surtout une chose c'est que ça rend les fufu particulièrement parano .

En effet lorsque je ne suis pas la seule ovate dans mon grp j'ai l'habitude de buff les ombres que je croise avec la conc qu'il me
reste.

Et bien quelle ne fut pas ma surprise quand le gars en question enlève aussi sec mes buffs en me disant qu'il voulait pas se faire traiter de BB.

Donc la question se pose y'a t'il un moyen de verifier les buffs simple comme les miens ?
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
En gros tu pleures pour mes finances ?
non non je te dit que dans se cas precis tu les utilise contre un joueur

c autre chose que d'utliser le jeu en equipe par exemple sa implique pas de ca

t bien d'accord que pour que quelqu'un joue sur le meme pied d'egalité que toi c bien se facteur irl que ca lui exige
t bien daccord aussi que vou sjouez sur le meme serveur que ya pas specialement de raison quil puisse t'eviter

c effectivement ton droit mais pretend pas que tu lui fait pas un sale coup et la c bien au type derriere l'ecran pas le perso qui fait un coup de crasse a l'autre perso en t'atrappant a 5
on m'entendra jamais raler a se sujet

et pis je sais pas t bien d'accord a avec moi que en rvr le joueur en face ta justement besoin d'eux pour t'amuser
d'ou l'agacement quand c des joueur de se type qui nous reproche de leur manquer de respect :/
Even drezem
Alpha & Oméga

Quand un fufu buffé en groupe ,release pas s'est qu'il attent un rez donc s'est pas un buffboté , quand un buffboté meurts il release de suite de peur de recevoir des rudes entre autres ,et sûrtout parce que sais pas jouer sans buffs, mais des toutes façons ont connai bien les buffbotés puisque font jamais rvr sans son buffbot.

Pour les groupes fufu , j'en fait souvent et je m'amuse bc et ont a pas a paier 2 comptes pour s'amuser avec un groupe fufu,
alors que les buffbotés oui

Des toutes façons ont va voir combien des assasins mids buffbotés vont rester après les nerfs qui aprés tout ont ete les premiers a s'est buffboté, les sicaires vont surment suivre, aprés tout les buffbots ça donne que des nerfs et s'est ça que vous n'arrivez a vous mettre dans l'a tête les buffbotés , ont doit paier pour vos conneries s'est ça qui énerve .
si non vous pouvez continuer a faire vos macro tp mumu ,si ça vous chante
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
et sûrtout parce que sais pas jouer sans buffs
ben je penses que Hulck et Thalandar ont pas besoin de buff pour te faire brouter. Donc ta theorie sur les buffboté savent pas jouer tombe a l'eau desolé.

Citation:
Pour les groupes fufu , j'en fait souvent et je m'amuse bc et ont a pas a paier 2 comptes pour s'amuser avec un groupe fufu,
tu t'amuse en groupe fufu moi je m'amuse solo avec mes buff il est ou le prob ?

Citation:
si non vous pouvez continuer a faire vos macro tp mumu ,si ça vous chante
Macro tp mumu ? si je comprend bien ca veut dire que il n'y a que les BBoté qui vont aux mf et tp ? Bien sur essaye de me faire croire que les non BBoté ne le font pas.
Natachou
Alpha & Oméga

Moi j'ai rien contre les personnes bbtés, du moment qu'elles ne vont pas se vanter après.

La chose qu'il faut voir alors, c'est qu'on ne se bat pas contre 1 personne, mais contre 2 ( le fufu en l'occurrence+le buffeur )

Lynoa.

ps: Camilla ne "solote" pas, elle "duote" en gros
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Le bufbot, stricto sensu, modifie la maniere de jouer, et est donc non conforme a la charte.

Comme Goa a dit le contraire, et bien ma foi, j'imagine qu'on peut sortir les radars, macroteurs et autres.

Parce qu'entre l'impacte d'un macroteur pour artisanat, et un BBT, le BBT me semble largement plus lourd.

Bref, BBT c'est mal, toute excuse ne pourra etre que falacieuse au mieux, de mauvaise foi le plus souvent.

BBT, c'est le jeu en mode easy. Quand je vois que Elfette couine de faire 5 releases sans Rps, ca me fait bien rire.
J'ai fait 2,5h heures de jeu vendredi en solo sans faire un seul rp.
Faudrait peut etre que les fufu BBT descendent un peu de leur nuage, et reviennent au niveau des autres joueurs.

Ce qui est lamentables, c'est qu'a cause d'eux, les autres fufus, qui jouent fair play, se prendront les nerfs qui ne manqueront pas de venir pour leurs classes.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite