JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je viens de tester sicaire sans buff o_O
1er ennemis : je vois une ombre, desteal au garrot, fin du combat j'ai 80% pv (je suis rang 3 lui 4)

2eme : une senti solo arrive, perfect mort avant qu'il me touche (evade X 3)

3eme : ombre rang 3, fin du combat j'ai 70% pv

4eme : un thane solo, à part son sort instant qui fait des éclairs il ne m'a pas touché, perfect

5eme : une eld solo, perfect lol... (je me demande ce qu'elle faisait solo a une mg )

6eme : une ombre encore rang 4, le même, fin du combat 90% PV

7eme : 3 ombres dans la tronche, release

Les ombres ont lâchés 0 ou 1 buff (potion?), apparemment ça dépend ou mais sicaire sans buff à l'air jouable o_O
Coup de chance peut-être ?

Au moment ou je suis morte, il y avait un autre sicaire avec moi (aussi mort) et toglog et les autres, au lieu de chain rude ils m'ont kiss lol...

Furtif sans buff, jouable oui, mais pas n'importe ou, et puis quand tu te prend 4ombre vs 1, je pense que c pareils que 1 no buff vs 1 buff

Ce qui j'ai pas test encore c'est moi sans buff, et en face buffé, je vais voir

<Elfette qui médite>

P.s : non je garde mon buffbots, possible que je l'utilise pas à HW/odin par contre, on verra, et ça dépend aussi que si je me prend 4 ombres dans la tronche, je reviens pas seule et buffée c sure, faire l'effort de pas se buffer dans certaines zone je veux bien, mais en face éviter les groupe de 4 fufu voir + ..... duo je veux bien mais après...
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Moi et toglog et je sé plus qui

Effectivement tu étais pas buffée ca nous a fait plaisir sincèrement
Mais arttemis et un autre oui
Et c'était du 3vs3
Razghor [Gaïa]
Roi

Comme quoi c'est vrai certains assassins n'ont jamais joué sans buffbot. C'est bien triste. Enfin bon content que tu quitte peut être le coté obscur. Je pense cependant que si on arrete de se buffbot c tout le temps et pas simplement quand on le souhaite (parce que ca risque d'etre rare ).
Au plaisir de te dueler à la régulière
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Alarik oui j'ai vue ça apres, mais on était pas groupés, sauf arttemis avant que vous nous tombez dessus
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Alarik oui j'ai vue ça apres, mais on était pas groupés, sauf arttemis avant que vous nous tombez dessus
Pas groupés non plus g vu togy se faire violer j'ai accouru on allait tous a Bled.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ha petit exploit car je suis trop étonnée lol...
1 mage + 1 barde, les 2morts, je suis solo no buff fin du combat 50%pv 5% endu, par contre là des sicaires viennent de inc même endroit ^^
[édit] : même un champion 2H condontant, j'ai crue crever mais DF ça sauve, un autre sicaire l'a achevé mais ct pas la peine il était stun
[édit 2] beuh 4 hib dans la tronche (dont 1fufu), morte, par contre même sans buff ya toujours quelqu'un pour te rude
Aba
Alpha & Oméga

Hier g mangé 4 pommes en même temps :baille:
tu verras, même sans buffs tu peux faire des exploits :x
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Elfette
Je viens de tester sicaire sans buff o_O
1er ennemis : je vois une ombre, desteal au garrot, fin du combat j'ai 80% pv (je suis rang 3 lui 4)

2eme : une senti solo arrive, perfect mort avant qu'il me touche (evade X 3)

3eme : ombre rang 3, fin du combat j'ai 70% pv

4eme : un thane solo, à part son sort instant qui fait des éclairs il ne m'a pas touché, perfect

5eme : une eld solo, perfect lol... (je me demande ce qu'elle faisait solo a une mg )

6eme : une ombre encore rang 4, le même, fin du combat 90% PV

6eme : 3 ombres dans la tronche, release

Les ombres ont lâchés 0 ou 1 buff (potion?), apparemment ça dépend ou mais sicaire sans buff à l'air jouable o_O
Coup de chance peut-être ?

Au moment ou je suis morte, il y avait un autre sicaire avec moi (aussi mort) et toglog et les autres, au lieu de chain rude ils m'ont kiss lol...

Furtif sans buff, jouable oui, mais pas n'importe ou, et puis quand tu te prend 4ombre vs 1, je pense que c pareils que 1 no buff vs 1 buff

<Elfette qui médite>

P.s : non je garde mon buffbots, possible que je l'utilise pas à HW/odin par contre, on verra, et ça dépend aussi que si je me prend 4 ombres dans la tronche, je reviens pas seule et buffée c sure, faire l'effort de pas se buffer dans certaines zone je veux bien, mais en face éviter les groupe de 4 fufu voir + ..... duo je veux bien mais après...
c' est parce que tu sais jouer ton perso que tu les own, pas grace a tes 3 ligne de dessins en haut de l' ecran

(
je me souviens d' un assas bboté qui avais très mal jouer, j' essayer de me suicide a amg sur emain, et en montant les escalier un assas rang 4 (dont je tairé le nom en parti parce que maintenant j' ai boulié ) rate son PA sur ma face et j' ai reussis a le mettre moitié de vie avant qu' il finnisse par me tuer (gt 41)
)

contente que tu te rendes compte que t' en a pas specialement besoin, et le fait que tu as testé montre que tu as l' esprit ouvert et ca c bien

/cheer nelfette
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Ben je suis sur qu avec un BBot tu te serais pas autant eclatée a les tuer

Citation:
un assa bien buff te met le PA a 780 la suite a 480 (pour la pire que je me suis prise dernierement)...enfin la t es deja tombée...
sinon c 200+ de chaque main (donc 400+a chaque coup)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

En passant, je viens de croiser Taenia ombre 3LX, perfect j'ai 100% de vie et elle est morte.... je suis pas buff dites-lui, pas ce soir je test et que dire d'autre que WOW
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Discution déjà abordée , débat qui mène pas très loin , chaque personne a sont avis la dessus , on attends de voir si Mythic/Goa trouvera une solution ... :baille:
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de waxu
Ben je suis sur qu avec un BBot tu te serais pas autant eclatée a les tuer

un assa bien buff te met le PA a 780 la suite a 480 (pour la pire que je me suis prise dernierement)...enfin la t es deja tombée...
sinon c 200+ de chaque main (donc 400+a chaque coup)
Oui bon... je viens de voir et chain release, release 6 fois de suite des rang 3 presque perfect sur moi...
Là je sort mon bot pour les corriger, release 6 fois de suite sans faire 1rp il suffit aussi
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Les personnes exemplaires ici ce sont les buffbotées alors avouons qu'elles ont raison et que grace a elles le furtif est enfin une classe sympatique a jouer en rvr ! D'ailleurs il faut que ca devienne commun et etendu a toutes les classes, le buffbot doit faire parti du RvR, on louera une portion de terrain au TP apres, ce sera fun. Pour chatter on le fera avec nos buffbot qui servent a ca et on aura plus de flood pendant qu'on tue les enemis, le pied !De plus GOA pourra nous proposer encore plus de nouveautés qui tuent puisqu'ils auront plus de moyens.

Le buffbot c'est la meilleure chose qui soit arrivée au jeu depuis son lancement commercial.

(PS le message d'Elfette tenderait il a dire que c'est juste une bizarre coincidence de chain release qui a amené le buffbot ?... ce serait trop bete =!( )
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Les personnes exemplaires ici ce sont les buffbotées alors avouons qu'elles ont raison et que grace a elles le furtif est enfin une classe sympatique a jouer en rvr ! D'ailleurs il faut que ca devienne commun et etendu a toutes les classes, le buffbot doit faire parti du RvR, on louera une portion de terrain au TP apres, ce sera fun. Pour chatter on le fera avec nos buffbot qui servent a ca et on aura plus de flood pendant qu'on tue les enemis, le pied !De plus GOA pourra nous proposer encore plus de nouveautés qui tuent puisqu'ils auront plus de moyens.

Le buffbot c'est la meilleure chose qui soit arrivée au jeu depuis son lancement commercial.
Tu vois, même toi tu arrives à te faire à l'idée
Troll qui pue
Alpha & Oméga

[re-edit] ouais non rien...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite