JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 122 (sites) | 310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicardo
ps : Morpa ta guilde c'est une reroll cession sur hib broc ? car on vous vu claim beno mais on ne connaissais pas du tout cette guilde

Nan pas du tout et c'est pas le premier fort qu'on claim :x Pour l'instant on est pas tellement connu, mais bon on demande qu'a l'etre ... z'aller entendre parler de nous !
Lien direct vers le message - Vieux
Calvin
Bagnard

Ce que je trouve déplorable de ta part Elfette...C'est que tu es la première à te plaindre des RA, la première à te plaindre des Bbots et autres...Et tu es aussi la première à vouloir haut et fort l'abolition de ces choses.

Mais toujours est il que tu joues avec des RA, que tu as bel et bien un Bbot...

Que tu puisses te payer un second abonnement ne te donne pas plus de droits.

Que tu sois Bbot et que tu l'assumes ( dans ton cas je dirais plus que tu en es fière vu que tu le dis à tous les postes que tu écris... ) est une chose, mais de là à dire que tout le monde joues avec des Bbots comme tu le dis dans d'autres Threads, cela me fait doucement rire...

Tu dis que tu as du t'adapter mais à quoi? C'est que du vent tout ça, c'est quand dans ta tête que y a 80 ou 92% de furtifs BB...

Sérieusement, que tu sois BuffB je m'en moque, mais que tu t'en vantes, oui parce qu'au stade où tu en es, cela est de la vantardise, et bien je commence à en avoir marre.

Et s'il te plaît évites de mettre ta signature quasiment à chaque poste, parce que ma connection à failli sauter, parce que oui moi je n'utilise pas Ie.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
A part le roleplay, je vois pas ce qu'il y a à être fiert irl de ses actes IG, c'est ridicule, c'est un jeu

Bonne fin de débat
En fait je suis arrivé a te faire avouer le pourquoi tu te buffbot:
Parce que le respect d'autrui: Raf et que tu n'as pas de fierté a défendre.

Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Elle se buffbot parce qu'elle veut s'amuser à donf sans se soucier du reste du monde. Un peu comme quand tu mets le mode facile à Quake en solo, tu exploses tout et c'est bien fun.
Seulement voilà, dans un mmorpg il y a un certain niveau social. Chacun de nos actes a une répércussion sur la communauté toute entiére. Mais ça madame elfette s'en fout gravement ! Elle paye 12 euros alors elle a le droit à full amusement même si les autres crévent sur place.
Il faut être assez mature pour réfléchir avant d'agir dans un jeu tel que DAoC à savoir si oui ou non ce que je vais faire n'a pas un impact négatif sur la communauté entiére. C'est exactement le même truc que je reproche à ceux qui ont chain les forts alb la semaine dérnière. Réfléchissez bien tous avant de jouer, vos actes de jeux se déroulent dans un monde persistant et peuvent influencer beaucoup de gens.
Tekryst [CA]
Roi

personnellement ce qui me fais le plus rigoler c'est de voir tous les BB demander que les débats cessent.

C'est sur c'est facile de ne pas en parler quand on ne subit pas en permanence le phénomène.

Amis buffbotés laissez nous au moins ca, notre fierté à 350++ capée de partout, et notre volonté d'un jeu meilleur pour tlm aussi.
Zoave Caran Annun
Silentsoul/Piete
Roi

Pkoi Les Buffbot , sa ne trouvera jamais de vrai reponses , mais c'est simplement un moyen d'etre moin dependant des autre

Oui c'est peut etre mauvais pour l'image du jeu mais comme tu la dit c'est un "MMoRPG" je retiendrai k'une Chose "MASSIVE"

Reroll un sicaire et un buffbot cest tout simplement un moyen de s'Isoler des masses que l'on voie en ce moment en rvr et je pense que c'est un moyen comme les autre de s'amuse dans Daoc
( sa ne veut pas dir qu'il ni a pas dautre moyen de delire

Voila j'espere que mon avie aura servi a kkchose

Silentsoul Keyras: Thaumaturge 5X Broc/Alb

Piete Keyras: Maitre d'Armes 3X Broc/Alb
Morpa
Alpha & Oméga

Oué mais les fufus solotent tres bien sans BB nan ? c ptet normal de se faire demonté par un zerk ki purge ki Ip et nounours nan ? Le probleme c'est surtout d'etre mauvais perdant :/
Silentsoul/Piete
Roi

Citation:
Provient du message de Morpa
Oué mais les fufus solotent tres bien sans BB nan ? c ptet normal de se faire demonté par un zerk ki purge ki Ip et nounours nan ? Le probleme c'est surtout d'etre mauvais perdant :/
T'es totalement hors sujet
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Silentsoul/Piete
Pkoi Les Buffbot , sa ne trouvera jamais de vrai reponses , mais c'est simplement un moyen d'etre moin dependant des autre

Oui c'est peut etre mauvais pour l'image du jeu mais comme tu la dit c'est un "MMoRPG" je retiendrai k'une Chose "MASSIVE"

Reroll un sicaire et un buffbot cest tout simplement un moyen de s'Isoler des masses que l'on voie en ce moment en rvr et je pense que c'est un moyen comme les autre de s'amuse dans Daoc
( sa ne veut pas dir qu'il ni a pas dautre moyen de delire

Voila j'espere que mon avie aura servi a kkchose
La ou il n'y aura pas les masses il y aura des buffbot? génial le choix. En attendant je fais quoi moi solo avec mon ombre sans buff je tape des mobs ?
Si tu veux eviter les masse tu fais une classe adaptée au solo sans avoir besoin de buff.
Le buffbot n'a jamais permis de s'isoler des masses [quoi y'a un buff anti masses ? ] . C'est juste le moyen de gruger ceux qui sont en marge des masses et qui n'ont pas de buff eux ni plus ni moins.
Ayez au moins le courage de dire que le BB est avant tout pour vous une triche légale.
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
T'es totalement hors sujet
Hum tu trouves

Citation:
Reroll un sicaire et un buffbot cest tout simplement un moyen de s'Isoler des masses
Sa s'ingnifie donc soloté et etre obliger d'avoir un BB pour sa, donc etre weak sans -_- enfin moi j'interprete sa comme sa desolé :/
Silentsoul/Piete
Roi

Mouai flam powa sa m'apprendre a poster pour donner mon avie , tjrs des mec foireu pour venir prendre la tete++
sa me vnr jrepondrai meme plus
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Mouai flam powa sa m'apprendre a poster pour donner mon avie , tjrs des mec foireu pour venir prendre la tete++
Vla l'agression
Je te donne mon avis et tu t'excite tout seul .... arrete le café -_-
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Mais c'est quoi le rapport entre eviter les masses et le buffbot?
Je vois bien le rapport avec le fait de jouer une classe d'assassin mais buffbot non...
Silentsoul/Piete
Roi

jme suis peut etre trompé la decu , eviter les mass c'est plutot Reroll fufu , le rendre plus facil c'est buffbot
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
le rendre plus facil c'est buffbot

Tout a fais
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite