JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1417 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Morpa
Alpha & Oméga

Les BBot

Voila afin de ne pas pourrir la charte crée par Iznno je crée se post pour que vous puissiez debattre tranquillement, dans la bonne humeur tjrs
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard

Un de plus. De toute façon au point où on en est un de plus un de moins...
Valhya Daenar
Roi

Arf c'est clair, c t pas forcement la peine d'en refaire encore un...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Encore un... bon débat les gars mais sans moi cette fois :baille: (c'est toujours pareils, ça vous ennuie pas? )
Chocinou [L_Syl]
Dauphine

Je participerais bien au débat s'il y avait réellement a débattre, mais je ne vois personnellement pas ou il peut se trouver...

Augmenter les caractéristiques de son personnage alors que d'autres ne le peuvent pas ne place pas le jeu sur un pied d'égalité...

Ceux qui ont plus d'argent et on les moyens de se payer 2 comptes le pourront, les autres non. Je ne vois dans ce cas là pas ou peut se situer la fierté de jouer un personnage Buff Bot...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, reste a savoir si la gloire a encore un sens ou une réelle portée pour ce genre de joueur....

Je maintiens mes commentaires sur le coté immature d'un tel comportement, refuser de se faire battre en utilisant des moyens que d'autres n'ont pas me semble immature et immorale...

Sans faire de la psychologie de bas étage, le refus de perdre est un sentiment normal... entre 6 et 9 ans environ, c'est un stade, définit et normé en psychologie, il serait peut-être intéressant de le dépasser un jour, se rendre contre que son sentiment d'invincibilité n'a aucune réalité et accepter de perdre...

Lorsqu'on accepte de perdre, la victoire a beaucoup plus de saveur....

Amitiés...

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur.....
Emah
Bagnard

p_y_a [Cy]
Bagnard

Emah
Malekit [Thana]
Bagnard

copier / coller

Citation:
j'aimerais roxer pour ca je met le plus de chance de mon coté

La maniere de joeur me semble plus efficase que el buff botage

Exemple ce matin ....
Un sic buff bot il me vois il me rush je le PA paf ouned ma donné 1 coup

20 min apres un autre assass qui me inc shope il desfufu me rush comme un zerk je stick PA trop tard ... mort il lui resté 60% de vie facil

Serieux le pb c que etant buff boted les gens playent n'importe comment destelth pour rush je trouve ca vraiment trop lol a partir du moment ou t solo

Apres vont s'etonner de se faire chain kill sans les buff bot ... etonnant vu comment ils playent !!!

Pire certain n'ont jamais connu le non buff botage

Autre exemple Hib vs Mid y'a un povre archer mais vraiment pitoyable qui essaye de suicide kill quand on recup sur un mal de rez même pas il le kill ... 3 sec apres il lache 7 buffs
Je pense qu'un non buff boté a vite apris a eviter ce genre de conneries

Citation:
par contre vous et le respect des choix des autres = 0 )

Pense tu que ne pas etre fair play comme tu l'admet (c'est deja pas mal) est une marque de respect sur ceux que tu kill?

Ceci dis pour rappel
Les ombres actuellement >8L n'y sont pas arrivée grace aux buff boted
Les assass aussi (bernold a commencé le buff bot au 8L ou 9L)
Bon j'evite de parler des sic rang 9 (en binôme de sic/scoot buff bot en + lol )

Je pense pas que le buff bot estla solution pour "roxer" comme vous aimez le dir et sortir un peu de la masse sic new génération buff boted

Bah attention faut pas tout confondre quand je joue en grp je PLAY en grp pour le grp
Donc v pas chercher les sic amg pendant 10 min full buff
Je cible prio Healer / magos en 8 vs 8
+ kk scoot ki passe a coté bon ben c sur je les voient v pas passer a coté (et encore y'en a ke je touche pas)

Par contre solo quand on me donne des buff SAUF mal de rez je ese vires direct

Franchement la satisafaction de ouned un sic buff boted est bcp plus grande que de 3 shoot un rango non buffé quand tu es full buff
Je joue pas pour les rp mais pour le challenge etre intuable m'interesse pas me faire kill par un sic / assass non buffé qui a mieu joué que moi me fais presque plaisir au moin y'a un challenge, une revenche a prendre , un defi a relever

Sinon bb pour moi c pas une question d'argent j'ai les pass de 2 drood spé buff mais ca m'interesse pas
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Ceci dis pour rappel
Les ombres actuellement >8L n'y sont pas arrivée grace aux buff boted
Les assass aussi (bernold a commencé le buff bot au 8L ou 9L)
All fun.

Osef de ta satisfaction Malekit :/
Morpa
Alpha & Oméga

Le but c pas d'ouvrir un debat c juste de pas moisir le post de izno hein, alors les rageu vous venez la ^^
Malekit [Thana]
Bagnard

laveide stop interpreter n'importe comment ca par contre ui osef complet
Thak
Alpha & Oméga

BBot c bien emain c bien le coca citron c bon et l eau ca mouille

Ma petite pierre a l edifice culturel JoLien

Sinon pour le post de malekit : OHHHHHH oui apprends moi la viee
Chocinou [L_Syl]
Dauphine

Citation:
(bernold a commencé le buff bot au 8L ou 9L)
Comme quoi il n'y a pas de limite dans le ridicule... Un rang 8/9 buff bot ....

[MODE JOKE ON] Son rang ne devait sans doute plus lui suffire, il arrivait encore a perdre contre 2FG d'où sa volonté d'être Buff Bot [MODE JOKE OFF]....

Je ne comprends déjà pas qu'un rang 1 soit BB, alors un rang 8/9, on nage dans le surréalisme post-apocalyptique...

Amitiés...

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur...
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emah

...

Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Je pense qu'ont devraient juste reprendre les mots de Toglog dans le Post d'Izno qui explique et dit, je le pense franchement bien l'état des choses et le pourquoi du comment...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les BBot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite