JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horiuk
Alpha & Oméga

Donc maintenant... vous aurez l'add damage ET la bble !!! wouah !!! c'est sur que vous trouvez ça normal... !!!

bon quoi...il refonctionne ce foutu site de DESabonnement... j'ai pas envie de payer un mois de plus à partir de jeudi !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Parcy
Roi

Qd c'est k'on va enfin faire un vrai équilibrage des classes?
(nerf hib)
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Parce que quand un skald est en plein combat, il n'a qu'un seul chant à lancer (hormis un chant de regen vie à l'efficacité douteuse en combat), alors que la senti doit choisir avec la bulle.
Vu l'efficacité de la bulle en combat, le choix est assez vite fait.

En fait les seuls occasions où j'ai bénéficié du add de la senti, c'est soit parce qu'il y avait deux senti dans le groupe, soit parce qu'on combattait du violet tellement +++ que de toute façon la bulle est perforée 5 fois sur 6 et qu'il vaut mieux un add pour raccourcir le combat.
Conclusion:
Le Skald est tellement UBBER que sa meilleur capacité de soutiens en combat est rejeté par les autres royaume car trop WEAK ... ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
L'add rvr ne modifiera pas les classes, car il sera optionnel en telechargement gratuit
d'où la sensation de plus en plus grandissante du TL Empathe que Mythic s'en bat le flan de la spé Empathie Enfin on verra bien le feedback

A la prochaine rencontre TL-Mythic, on offre 2 paires de gants de boxe (TL Empathe/Empathie - Theu/terre) :bouffon: histoire qu'ils soient enfin entendu
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anduric
Parce que quand un skald est en plein combat, il n'a qu'un seul chant à lancer (hormis un chant de regen vie à l'efficacité douteuse en combat), alors que la senti doit choisir avec la bulle.
Vu l'efficacité de la bulle en combat, le choix est assez vite fait.

En fait les seuls occasions où j'ai bénéficié du add de la senti, c'est soit parce qu'il y avait deux senti dans le groupe, soit parce qu'on combattait du violet tellement +++ que de toute façon la bulle est perforée 5 fois sur 6 et qu'il vaut mieux un add pour raccourcir le combat.
ben oué...
déja que hib est le seul realm à bénéficier de la BT 6 sec de maniere fréquente dans les groupes, autant leur donner aussi l'add damage de maniere généralisée. Avec le buff cadence en concentration du druide, je crois qu'on ne devra plus dire übernia mais GodMode.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

<vois le fabuleux feedback de l'assassin>

Mouais....

<vois le possible up de la senti>

Certe !

<va jouer à PlanetSide encore un petit peu>
Mandrin32
Alpha & Oméga

C'est cool, on n'aura plus à switcher entre l'add dmge et la bubulle et donc perdre un peu plus de mana

Je vais pouvoir revoir mes ra et enlever sérénité mouhahaha

sosonic31 [CdGr]
Dauphin

Pourquoi vous pleurez alors que vous etes sur le royaumes le plus complet du jeu. Faudrait mieux penser a revoir certain de nos perso sur albion. J ai un ptit exmple perso:
On doit choisir entre avoir un healer ou un instant mez
Arf le choix est dur...
Moi je propose de deplacer l instant mez du clerc smit au paladin c qui redonnerait un peu d utilité a ce perso autre que proteger les mages
Un paladin 50 sur broce.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sosonic31
Moi je propose de deplacer l instant mez du clerc smit au paladin c qui redonnerait un peu d utilité a ce perso autre que proteger les mages
Un paladin 50 sur broce.
jte propose même de mettre la bulle sur le paladin, les dégats des MA, 2,5 points par lvl et la furtivité
Anduric

Citation:
Provient du message de Idhril
Conclusion:
Le Skald est tellement UBBER que sa meilleur capacité de soutiens en combat est rejeté par les autres royaume car trop WEAK ... ...
Facile d'être réducteur comme ça.

A choisir entre un très bon chant (add damage) et un chant indispensable (bulle), oui je prends la bulle. C'est pas ça qui fait du add un chant weak.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Je verrais plus un add dmg en buff sur le skald ...

Le seul add dmg en buff qu'a mid c'est 4.6dps et faut 44 en buff (chaman).

Meme si je suis de l'avis (inutil somme toute) que le upp de la senti est d'une debilité profonde et que le DAOC vire de plus en plus au n'importe quoi ... je tiens juste a faire mon taquin et dire qu'on a le pretre d'Odin qui peut nous lacher un add damage de 7dps +/- dans quel spec je sais pu, et limite on s'en tamponne s'etait juste par soucis du details.

PS: Ostein, t'es spec quoi toi ?? (il me donne tjrs ce fameux add damage de cochon )
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leink
Go go go dans le ravin.

Si l'atout principal du warden est le buff resist pour toi, commence deja a reroll pour le nerf des resist magique.

En plus moi qui joue ma classe depuis la 1,36! Je jouais a l'époque une classe qui ne servais a rien.. nerf

Allez tu dis vraiment de grosse aberration, la connerie n'as pas de limite, toi non plus :>
T'es peut être pas forcé de m'insulter ?
Next remarque dans le genre je répond plus, je vois pas l'interêt de discuter avec un mec qui t'insulte quand il est pas de ton avis (maternelle powah).

T'inquiète pas j'ai d'autres persos si je dois arrêter de jouer la senti parce qu'elle devient trop weak o_O ca me pose aucun prob.
Et j'ai jamais dis que la senti servait à rien en 1.36

Euh sinon moi aussi je jouais ma senti en 1.36, sauf qu'elle était encore aux scarab c'est vrai ^^
Enthy

Comment ça s'emballe sur des choses même pas faites !

Chapeau, vous vous surpassez, ladies & gentlemen. Maintenant, parlez moi du up du zerk (mode rage toutes les 3 minutes) qui interviendra peut-être en 1.89b(bis).

--
Cian,
qui a passé un bon moment de rigolade.
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

Pas d'infos concernant les empathes ?
ombrelune
Roi

Alors là je suis carrément impressionné sur un post qui donnait des informations intéressantes (même si visiblement ce ne sont que des pistes de réflexion) le voir tourner en règlement de compte sur la sentinelle (pour en plus un add damage...)

On y parle d’un départ de réflexion sur les buff, les résistances, les styles de combats, les RA spe, etc… mais non il faut se prendre la tête sur un « up » de la sentinelle même pas fait…

félicitation à tous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite