JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yop
@Eviliwe tu parle d un UP scout , moi je te repond d un UP class archer, et encor il est pas effectif ce UP , 1;62
Par contre si ta d infos concernant l eclaireur (scout) suis preneur
Evliwë de Truart
Roi

Je pense malheureusement que le up 1.62 sera le dernier up des archers. A voir ce que le team leader scout dit, et si c'est accepté par mythics, mais personnellement, je verrai très mal mythics accepter de mettre des buffs a l'éclaireur. (ce qui est logique, et ce que réclament pourtant tant d éclaireurs) Mais je ne sais pas ce qui pourait être up chez l'éclaireur franchement.
Lien direct vers le message - Vieux
nenelle [[Ag]_]
Roi / Reine

Si vous voulez rire ^^
Ya plus de TL pour les scouts pour le moment ... enfin bon avec le 1.62 on va pouvoir bien s'en sortir ... les buffs ? bah on est des archers lourds dans l'esprit ... on est pas des rangers, ni des chasseurs ...
donc à la limite de RA spé ou des abilities qui nous permettent de faire autant de dégats qu'une ballistes ^^

courage les gars
Evliwë de Truart
Roi

Un archer lourd, qui en plus a la capacité de stoper les flèches de ses confrères archers, je trouve que c'est un bel atout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite