JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Oula, Fait une senti, buff tt ton grp, fait les resists et tes self buffs et tu me prend un screen de ta mana restante.....oki ???

Je veut bien que la spe terre soit pourri, mais faut pas trouver non plus des prétextes pour la rabaisser encore plus .
J'ai une senti ET une theu.

Buffer un grp avec une senti = 50% mana (resist inclus)
Buffer un grp avec une theu = 80/90% mana (cadence et add inclus)

C'est pas des personnages lvl 50 (35 et 40), mais pour la senti les buffs sont deja des 16%. La situation n'est pas comparable, au niveau des sorts à cout de mana (hors bb commune aux deux) :
- la senti a 3 buffs persos + 3 buffs de grp
- le theu a 2 buffs persos + 6 à 14 buffs single, ce qui coute bcp plus cher
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sosonic31
Je comprend pas bien pourquoi hib pleure parce que leur add dommage est inférieur au notre. Hib est le royaume de la magie donc un add au cac n est pas très utile. Puis ensuite la différence de dégâts avec un add 10 ou un add 7.5 n est pas énorme a l arrivé.
A mon avis hib n a pas besoin de cet add dommage vu déjà que leur royaume est largement supérieur au autre.
Et je me demande aussi combien il faut de personnage d albion pour arriver a avoir les memes carateristique qu une senti amène a elle seule.
Mais j ai trs souvent remarqué que les joueurs hiberniens pleure des qu il leur manque la moindre petite chose et pourtant leur royaume est déjà tres largement le plus complet.
Mais je peux me tromper
Ben oui effectivement tu comprend pas.

On pleurs pas nous. C'est sur les premieres pages, que ca pleur sur l'add du warden, pas le contraire.

Enfin, ton post, j'esite a me demander si c'est un troll, car a par des albionnais, je ne voix personne d'autre pleurer
sosonic31 [CdGr]
Dauphin

Ben moi personnellement je ne vois que des hiberniens ce plaindre et c souvent ceux qui appartiennent aux plus grosses guildes en plus
Les gars habitué a faire des carnages en rvr style a 1 fg on en tue 3 avec un perfect au bout, a peur de voir sa suprématie disparaître. Mais a mon avis cela n est amusant ni pour lui ni pour ce d'en face.
Mais enfin a voir ta guilde je comprend pourquoi ta réaction... c'est toujours pareil
Tenaka
Alpha & Oméga

Han et pis rien pour le Finelame....moi je dit Aestun au Finelame comme ce on sera ptete un peut groupé en RvR pour notre utiliée ca changera un petit peut Pis j'aimerais bien un self add dmg aussi si c'est pas trop demandé ^^
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Bla Bla Ouin Ouin tempest Bla Bla Bla
Attaquer leink sur sa guilde quand on est a court d'arguments c'est un peu petit qq meme.
sosonic31 [CdGr]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Attaquer leink sur sa guilde quand on est a court d'arguments c'est un peu petit qq même.
Je n attaque personne je m excuse si ça été pris comme ça par certains mais ce que je dis est vrai. Pourquoi réclamer un add dommage 10 en prenant comme argument albion en a un ???

Je pense qu il ni a aucune comparaison possible entre hib et albion et ça pas par notre faute. Moi je ne fais que constater que des qu hib se rend compte qu un dès 2 autres royaumes a un sorts qu ils ne possèdent pas ils le réclament sans regarder qu en général 1 seul perso de leur royaume a autant de compétence que 4 de chez nous ( Et je joue sur les 2 royaumes je sais de quoi je parle ). Juste pour exemple j aimerais connaitre le nombre de sort instant d albion et celui de hib et encore plus navrant c est l endroit ou est le seul instant d albion. A mon avis pour faire vivre ce jeu il faut que les 3 royaumes soit équilibres ce qui est loin d être le cas en ce moment ( on pourrait aussi prendre pour exemple le nombre de relique qu albion possède sur les serveurs français ou même européen et le comparer aux 2 autres royaumes. Mais la certains vont dire sur albion vous savez pas vous organiser. Moi je répond il est plus facile de s organiser lorsque 1 seul perso amène déjà ce que 4 amènent chez l adversaire ). Puis j ai déjà vu des gars jouant sur Hibernia ce plaindre que leur royaume était trop fort ce qui rendait le rvr largement moins amusant, sauf pour celui qui adore voir son nom flod les logs.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuiroam
khetalak -> deja tu va apprendre a mieux parler au gens ca sera pas un mal ...

pour la senti et l'add en buff c'est tt a fait normale, le chant d'add est quasiment jamais utiliser, c'est jsute une forme plus utilisable mais qui reste pas moins contraingante (buff a conc).

Je trouve normal que ce soit en chant pas en buff personnellement, c'est un choix à faire, soit défensif soit offensif.

Les autres classes à chant ont a choisir entre les options défensives ou offensives ( paladins/skalds/ménes), je ne vois pas en qoa la senti aurait droit à faire exception.

Si la senti peut avoir BT+ add damage, il serait normal que le skald puisse avoir resist + add damage, le ménes ablatif+ pet etc...

De plus chaque classe à plus ou moins une vocation offensive defensive etc^^. La senti a une trés bonne défense, en contrepartie, il tape pas trés fort ( encore qu avec ses buffs il tape déjà plus fort qu un ménes^^)

Si en plus on lui permettait d avoir un add damage permanent, ce serait un tout petit peu abusé non?^^
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Moi, je proposerais bien de ne rien changer au Warden et en échange de nerfer l'add damage du skald .................

en leur donnant le bulle 6sec......

Ba oui, comme ca les deux royaumes n'auront plus d'add damage /
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

donnez la bt aux skald, ont pourra rivaliser avec le barde et menestrel niveau utilité ^^

ça ne sera pas plus n'importe quoi que le pretre de bodgard/senti/barde/enchanteur
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
donnez la bt aux skald, ont pourra rivaliser avec le barde et menestrel niveau utilité ^^

ça ne sera pas plus n'importe quoi que le pretre de bodgard/senti/barde/enchanteur
Oki Salom mais je veux que mon ablatif passe à 2 sec
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Oki Salom mais je veux que mon ablatif passe à 2 sec
tu est dur !! oki mais files mois equive II
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Toujours personne pour me faire un ptit resumé sur le TL clerc et theurgiste ? ( dsl suis toujours aussi mauvais en anglais ).
Merci par avance a celui qui prendra 2 minutes pour me donner ca.
vas chercher dans les 3 premieres pages du forum albion ils y sont je crois

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Trydanz [Noth]
Bagnard

L'ADD , ils devraient le mettre en buffs aux paladins

Quoi je sors ? bon oki
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Je comprend pas bien pourquoi hib pleure parce que leur add dommage est inférieur au notre. Hib est le royaume de la magie donc un add au cac n est pas très utile. Puis ensuite la différence de dégâts avec un add 10 ou un add 7.5 n est pas énorme a l arrivé.
/agree en 10 et 7.5 ce n'est pas une grande différence mais vu que hibernia n'est pas naturellement puissant au combat, leur magie devrai leur permettre de valoir plus ou moins ce que valent les autres.

Citation:
A mon avis hib n a pas besoin de cet add dommage vu déjà que leur royaume est largement supérieur au autre.
Et je me demande aussi combien il faut de personnage d albion pour arriver a avoir les memes carateristique qu une senti amène a elle seule.
C'est vrai que sur hibernia un bon groupe est fait plus facilement, mais ce qui compte surtout c'est les joueurs, si les joueurs hib savent jouer correctement et les joueurs alb pas, c'est hibernia les plus forts, si c'est le contraire, ben c'est alb les plus fort, je pense pas qu'il y ait des royaumes plus fort que les autres, tout ca c'est ce que se disent les joueurs qui meurent souvent en rvr.

Citation:
Mais j ai trs souvent remarqué que les joueurs hiberniens pleure des qu il leur manque la moindre petite chose et pourtant leur royaume est déjà tres largement le plus complet.
Mais je peux me tromper
Ben c'est un peu comme alb avec leur menestrel (surtout avant 1.60) leur scout et certains de leurs mago.
sosonic31 [CdGr]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart
/agree en 10 et 7.5 ce n'est pas une grande différence mais vu que hibernia n'est pas naturellement puissant au combat, leur magie devrai leur permettre de valoir plus ou moins ce que valent les autres.

Je suis ok avec toi mais hibernia est par definition le royaume de la magie donc ils n ont pas besoin des sorts les plus puissant au cac puisque c pas en theorie leur voie, tout comme midgard n a pas a avoir les magies les sorts d attaque les plus puissant puisque eux sont plutot tourné vers le cac.

C'est vrai que sur hibernia un bon groupe est fait plus facilement, mais ce qui compte surtout c'est les joueurs, si les joueurs hib savent jouer correctement et les joueurs alb pas, c'est hibernia les plus forts, si c'est le contraire, ben c'est alb les plus fort, je pense pas qu'il y ait des royaumes plus fort que les autres, tout ca c'est ce que se disent les joueurs qui meurent souvent en rvr.

La par contre suis pas d accord je ne pense pas que tous les meilleurs joueurs aient choisi hibernia et tous le splus mauvais albion. C 'est seulement que vu qu un bon grp est plus facile a monté sur hib les perso progressent plus vite donc sont plus forts, et si en plus ils ont toujours un grp quasiment " parfais" pour le rvr ( vu que sur leur royaume c est plsu facile ) ils deviennet largement superieur et avec le tps l ecart ne fais que grandir.

Ben c'est un peu comme alb avec leur ménestrel (surtout avant 1.60) leur scout et certains de leurs mago.
Pour le menestrel et les mages je ne peux rien dire j ai pas connu avant la 1.60. Mais le scoot lui est a mon avis inférieur a ses équivalent dans les autres royaumes ( enfin faudra voir après la 1.62)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite