JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 15jours de jeu: vous en etes ou? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caday/Leyiel
Dauphin / Dauphine

Hum ... moi en 3 semaines ( Et oui ... sa fait 3semaines que je joue ) j'ai fait :
5Poi

Medic 1012
Brawler 4000
scout 1111
Marks 0404

C le début
Lien direct vers le message - Vieux
lortor [lAdT]
Dauphin / Dauphine

en un mois
master scout surender
master marksman
master medic
master artisan surender

CH 2/2/3/3 surender

pistoler 2/0/0/1
Doctor 2/0/0/1
In the Shadow...
Alpha & Oméga

J'en suis là pr le moment:
TKA 2/1/1/1 (depuis que g le powerboost c du bonheur, un jour Master)
Dancer 0/0/0/0 (tjrs à la cantina de Mos Esley je vise Dancing knowledge IV)
Scout 4/0/4/1 (il y aura du surrend par la suite)
Medic 0/0/3/2 (organic chemistry sera aussi surrend)
Artisan 0/0/3/4 (vendor pr vente de ressources)

Je joue depuis la sortie de la boîte de jeu en France, je ne sais même plus la date ^^

J'ai donc mon shop, mon speeder, un carrion spat qui ne fiche jamais rien, et surtout j'ai ma mumu toute mimi (elle se reconnaîtra ) ^^
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

En jouant depuis un mois environ je suis:

-Master Scout
-Master Marksman
-Ranger 4 3 4 3
-BH 0* 0 1 3 (je met un * car je pourrais être niveau II investigation mais pour faciliter les choses je reste novice jusqu'à caper)

-Maison moyenne sur Dantooine avec plein de pet deeds dedans (on dirait un zoo)
-Speederbike nouveau (ancien detruit par une cible au cours d'une mission BH...)
-Lesser plains bol comme monture mais il sert à rien vu que j'ai un véhicule
-Des sous dont je ne sais quoi faire, alors j'achete un peu tout et n'importe quoi, je vais surement consacrer une bonne partie à la décoration de ma maison (étant ranger, lorsqu'on chasse le bon type de bêtes ça peut rapporter gros...)
-Des boîtes bleues qui attendent le jour ou je me déciderais de devenir autre chose qu'un simple mortel

et surtout

-de nouveaux amis rencontrés dans le jeu
-des anciens amis retrouvés
-du plaisir à explorer les planètes avec toutes ces personnes et à partager du bon temps

Alors bon jeu à tous
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je joue depuis fin novembre, je suis l'exemple à ne pas suivre

Je suis Master Teras Kasi (For Ever I hope ).

J'ai été Master Doctor, puis Master Ranger (Holo 1), puis Master Rifleman (Holo 2), (Holo 3 silencieux), puis Master Squad Leader... Et au passage forcément Master Medic et Master Scout...

Pourquoi toutes ces professions ? Ca ne sert à rien de mentir, j'ai dans l'idée comme un certain nombre d'essayer de posséder un personnage Force Sensitif. Bien conscient que çà peut paraitre ridicule aux yeux de beaucoup, tous ceux désirant atteindre ce même but sont "un peu" obligé d'en passer par là.

Maintenant, même si on pourrait penser que je me force à "masteriser" ces professions, il n'en est rien (pour le moment en tout cas), je prends pas mal de plaisir à essayer ces différentes professions et çà me permet de les connaitre nettement mieux que par des ont-dit. Ca me permettra aussi de toucher un peu tous les aspects du jeu.

Au terme de ce chemin, je reviendrai avec ce personnage, sur le "template" (j'aime pas trop ce mot) qui me convient le mieux et qui me procure le plus de plaisir.
Brehoild
Alpha & Oméga

Novice généticienne et à 5k de tailor en deux mois de jeu

Mais je m'éclate c'est le principal non ?
Brisecrane
Alpha & Oméga

bas moi pareil je m'éclate bien
bonne guilde, rebel, scout exploration a font mais je suis tomber sur l'artisanat et sniff sa me plait trop donc achat d'un deuxième compte pour pouvoir monter un pur artisan, tout en gardant un perso autonome pour l'exploration...
qd au pvp bas j'ai pas accrocher donc je l'évite pas mais je le recherche pas ( mais bon j'ai jamais acrocher au pvp dans aucun jeu online donc mon avis compte pas)...

enfin pour dire que sa me plait bien, manque plus qu'une traduction complète du jeu est la ces du bonheur total...
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
@SANAKAN : Mouarf en tout cas, si y a une chose de sûre c'est que tu es Master Archeologist

Clap pour déterrer un post qui date d'environ 6 mois

Quand j'ai lu le post de Cyrion qui dit qu'il ne joue que depuis 3 ou 4 jours, j'ai regardé la date du post :bouffon:
Ca me rajeunit pas tout ca.
Sarah
Dauphine

Citation:
Provient du message de Pepper
Quand j'ai lu le post de Cyrion qui dit qu'il ne joue que depuis 3 ou 4 jours, j'ai regardé la date du post
Pareil

Euh, ben ça tombe bien je joue depuis 15 jours (enfin pas trop souvent, par exemple j'ai pas joué les 3 derniers jours là)
Je suis :
- Marksman 1433 (quasiment 1444)
- Scout 4433 (quasiment 4444)
- Medic 0010
- Entertainer 3000 (quasiment 4000)
Et je dois avoir dans les 580 d'Apprenticeship XP et plus de 10 badges
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Nom d'un chien ça fait déjà 7 mois que je suis un Mon calamari!
Valilith
Reine

Citation:
Provient du message de Indaga
Mais je m'éclate c'est le principal non ?
Oh oui

Alienore
Bagnard

Au fait ce qui serait plus logique c'est de dire "7 mois de jeu: Vous en êtes où?".

Leonhart Cloud. Created Monday 30 June 2003 09:40
(soit 4 jours après la release et le premier jour de l'arrivée des boites SWG en France via Gamestop/UPS )
Maarek
Alpha & Oméga

Moi sa va faire 15 jour samedi , je suis novice pistoleer , avec toute les skill de novice marksman , et j'ai des bases dans toutes les autres professions
Andromalius
Bagnard

Euh, j'ai maitrise toutes les professions, suis maire d'une ville de 70 personnes, j'ai des ouatées de millions sur mon compte ne banque...Ok j'arrete
Merel Lenog
Bagnard

Perso crée le 7 juillet ... et toujours pas de master dans une prof d elite

C'est lamentable

Bon je suis BH 3011 quand meme et presque Sniper .. c'est deja ça !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > 15jours de jeu: vous en etes ou?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite