Surveying device (Disparition de materiaux)

Répondre
Partager Rechercher
Voila au fur et à mesure du temps j'ai de moins en mois de matériaux chimique ou minéral (j'ai pas fais attention aux autres) à rechercher avec mes surveying device.

Je voudrais donc savoir (je ne suis pas artisan professionnel) si cela est normal ou si je suis la seule à qui ça le fait (ce qui m'étonnerais un peu)

Voila merci d'avance

Arcania Paix et amour
il y a eut le shift des ressources hier ou avant hier, peut etre que ça vient de la (enfin comem tu dis au fur et à meseure je ne pense pas mais bon...)
J'ai déjà perdu 2 en minéral c'est certain et j'ai plus qu'une page pour le chimique alors que j'en avais bien plus au début.

J'ai perdu entre hier et aujourd'hui Apibris et j'ai aussi perdu il y a déjà plus longtemps Tripod ou un nom dans le genre.

Par exemple quand je pose un harvester il y a certains minéraux que je n'est même pas dans le surveying device
compare avec un autre joueur ingame c'est peut être normale avec le renouvellement des ressources.
J'ai cru a un bug aussi qd g constaté la même chose que toi mais après vérification tous le monde avait la même chose que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés