JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hagenwolf
/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA

hagen <======anti albionnais:

On en reparlera quand vous viendrez la rechercher,avec les horaire les relic bougeai plus,tu trouve ca amusent ?
Lien direct vers le message - Vieux
May Flower
Roi

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
On en reparlera quand vous viendrez la rechercher,avec les horaire les relic bougeai plus,tu trouve ca amusent ?
oui c'est amusant quand tu as des reliques bien cachées chez toi, sinon je ne pense pas qu'ils reagiraient de la sorte si ils avaient été dans le meme cas que nous ... mais bon on va pas recommencer la dessus, on aura jamais le meme point de vue
hagenfox
Roi

pourquoi mid respect les accords????????????????
sérieusement ils y a autant de guilde sur mid que sur albion , expliqué moi pkoi .
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA

hagen <======anti albionnais:
remarque en meme tps, tu vas avoir l'occasion de nous prouver ton immense supériorité en horaire désormais...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
sérieusement ils y a autant de guilde sur mid que sur albion , expliqué moi pkoi .
Parce que leur système de tour de garde est totalement dépendant des accords... j'ai bon?
Mentat
Roi

parce qu ils ont deja trois reliques ? et comme le systeme des accords amene a un total immobilisme pourquoi ils changeraient ?
Par contre c vrai qu ils defendent super bien leur royaume dans les horaires donc moi, meme si j aimerais bien un jour participer a une prise relique avent de quitter DAOC, faudrait deja que je sois au courent avent et si c est a 21H un samedi par exemple ben j irais plutot au cine ou au moins les images seront animees.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanto Funes
Non mais c'est delirant vos posts a tous... plus je vous lis, et plus je me dis que l'avenir de ce jeu est mal barré.

Vous vous rendez-compte quand meme que vous vous prenez la tete, voire meme s'insulter, pour un jeu, un simple jeu qui de toutes les manieres n'influera jamais sur votre vie IRL puisque c'est du virtuel...

Faut quand meme arreter le delire car sinon DAOC va devenir signe d'intolerance à outrance car + ca va, plus ca degenere.

Moi personnellement, si vous prenez une relique a 3h du mat, et bien faites le et basta, ca m'empechera pas de dormir ni me rendre completement parano comme certains sur ce forum.

Apres, on s'étonne de voir des articles décriants les jeux videos ou les personnes deviennent completement atrophiées du bulbe et lorsque je vois vos posts, ben ils ont l'air d'avoir un peu raison....non? vous trouvez pas?

Bon courage à ceux qui tiennent la route en douceur..les autres..ben bof...
+1 pour ce post.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

+2 même, si vous m'y autorisez mr. trouby...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Je ne vais pas entrer dans cette polemique des attaques d'Albion hors horaires, car chacun voit midi a sa porte et le debat est sterile.

J'ai mon opinion et je defend les interets de ma guilde et de mon royaume.

[/Mode Utopique ON]
Moi ce qui me ferait plaisir, c'est qu'un jour les 3 royaumes aient besoin de s'allier pour detruire un ennemi commun car j'aimerai bien voir ce que cela donnerait
[/Mode Utopique OFF]

A part cela

/agree Colsk

Vive Hibernia, Vive les Accords et vive ceux qui les respectent

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
elerazar
Alpha & Oméga

erf je suis désoler de voir le post de mentat, qui parle de respect poluer par des posteur du genre de hagen.

pour ce qui est des attaque relic, elle bouge enfin, c'est pas trop tôt, et je vous rappel la différence entre 6h00 et 12h00 ce jour ===> 350+ : 1800+ soit environ 1450 joueurs

et pour revenir sur le respect, que les agression verbal même entouré de fleurs cessent et p-e que l'ambiance de ce forum reviendra dans le suportable (ex de flam déguisé : perfide albion gentillement glissé dans un post qui se veux respectueux sois disant, dans ce cas cette expression est de trop non ?)

voila moi je respect tout le monde sauf quand je le respect pas (<== second degrés )
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Les grande guilde d'albion n on pas signe les accord et les respecte pas, c est normal.

Si nos grosse guilde bougerai autant qu'avant on pourrai rivaliser, mais la nos grosse guilde son endormie...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Les grande guilde d'albion n on pas signe les accord et les respecte pas, c est normal.

Si nos grosse guilde bougerai autant qu'avant on pourrai rivaliser, mais la nos grosse guilde son endormie...
euh, comment veux tu que les grandes guildes d'Hibernia soient motivees a tenter de recup des reliques en respectant les accords d'Emain sachant que d'autre guildes ennemies peuvent les reprendre ds les 2/3 heures qui suivent?

Je tiens quand meme a rappeler qu'une preparation d'attaque rk en horaire ne se fait pas en claquant juste des doigts.

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Les Fils de Yaztromo
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alis
euh, comment veux tu que les grandes guildes d'Hibernia soient motivees a tenter de recup des reliques en respectant les accords d'Emain sachant que d'autre guildes ennemies peuvent les reprendre ds les 2/3 heures qui suivent?

Je tiens quand meme a rappeler qu'une preparation d'attaque rk en horaire ne se fait pas en claquant juste des doigts.
Vi ta raison, vous servez plus a rien
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Je ne m'estime pas etre une (attention [/blague ON] ) relique encore.

Mais ayant organiser pas mal d'event, je comprends tres bien que la motivation de certains disparaissent qd on voit que tous leurs efforts sont ruines par une minorite qui un jour decident de ne plus rien respecter.

FIN DE CE DEBAT

@ albion: gratz
@ Midgard: merci de respecter les accords
@ Hibernia: courage

Les Fils de Yaztromo
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Car Mid a deja 3 reliks.
Aller prendre une rk force leur ferait défendre 2 fois plus qu'ils ne le font deja.
Attend qu'on les alarme un peu en tentant des rk mana tu verras siMid n'attaquera pas aussi hors horraires :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le respect si on en parlait ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite