JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Nisseem
Y'a rien qui te choque ?
Non rien du tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

La majorité des guildes signataires des accords n'existent plus.
La majorité des guildes attaquants hors horaire des accords n'existaient pas a l'epoque de ceci et ne les ont pas signé.

Des que certains auront assimilé cela, ils comprendront peut etre.
Hibs doit arreter de nous ressortir ces fichus accords a chaque attaque. Les accords sont obsoletes et d'aucun droit chez nous.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Ce que beaucoup de gens n' ont peut être pas assimilé , c est les prises reliques ne sont pas non plus faite entre 3H ou 4H du mat et 11H le matin . Les accords ont été crées pour donner des limites horaires raisonnables . En attaquant a 12H je pense que les attaquants , quel qu'ils soient n' interviennent pas a des horaires un peu tordues , surtout un jour ou une majorité de joueurs ne travail pas . Et c est la même chose pour tout le monde . Perso , je pense que tout cela reste dans un cadre raisonnable , et cela fait d autant plus vivre le serveur , qu il relance l' intérêt du jeu pour bon nombre de joueurs .

Symposium
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Robi
Ce genre de message est proprement hallucinant quand même.
Tu preferes que je dise : < les albs tous des nazes , tous des abrutis ?
Sont nuls, incapables .... ect ou encore avec un vocabulaire moins chatie ? >

Je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais.

J'ai dit que par ses actions Albion DANS LE JEU, ne m'inspirait pas un grand respect.

Mes posts ne sont jamais insultants.
Et que le manque de respect qui fait reellement defaut ICI SUR CE FORUM, ne contribue pas a la bonne ambiance.

Autre chose, JoL, n'est pas DAoC.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aigo Centriik
Ce que beaucoup de gens n' ont peut être pas assimilé , c est les prises reliques ne sont pas non plus faite entre 3H ou 4H du mat et 11H le matin . Les accords ont été crées pour donner des limites horaires raisonnables . En attaquant a 12H je pense que les attaquants , quel qu'ils soient n' interviennent pas a des horaires un peu tordues , surtout un jour ou une majorité de joueurs ne travail pas . Et c est la même chose pour tout le monde . Perso , je pense que tout cela reste dans un cadre raisonnable , et cela fait d autant plus vivre le serveur , qu il relance l' intérêt du jeu pour bon nombre de joueurs .
T'inquiete, votre heure d'attaque ou une attaque à 4H00, ca revient au meme pour moi donc ca viendra et pr l'instant je constate et je reste poli mais le jour ou ca arrivera et le jour ou vous ralerez alors je me lacherai sur vos posts et j'appellerai mon ami arathorn pr me moderer.

Le cadre raisonable c'est le tien, pas le mien et si je decide que 4H00 du matin est un cadre raisonnable tu n'auras rien à redire vu vos arguments et vu que vous avez casser volontairement les accords afin de réussir à reprendre ce qui n'est plus qu'un tas de pixel pr bcp d'hibernien et qui a perdu bcp de sa valeur symbolique.

Allez continuez à vous autocongratuler pr une victoire sans honneur et sans gloire. Vive le tapage de PNJ.
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

.. ... Et si on organisait une journée "respect de son prochain" sur JoL ?

Personne ne se provoque sur aucun post durant 24 h !!!!!

....

Ben quoi on peut rever non ?
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
.../... Vive le tapage de PNJ.
Stop au n'importe quoi s'il vous plaît.

La quasi-totalité des attaques reliques qui ont rencontré le succès ont été menées en tapant uniquement des PNJ quelque soit l'horaire de ces attaques et quelque soit le Royaume.

Là encore, consultez les archives, il n'y a quasiment jamais eu mouvement de reliques quand les attaquants ont rencontré autre chose que des PNJ et 3 ou 4 artisans assoupis lorsqu'ils sont arrivés au reliquaire visé.
Sandoz [teb]
Roi

Le truc avec les accords, et ce qui explique le fait que les hiberniens râlaient, c'est que même n'étant plus signé par la majorité des guildes, ils étaient respectés de tous. C'est ça qui a fait le choque de la première prise relique d'il y a un moment, et pourquoi les hiberniens étaient tellement énervés. Un communiqué comme quoi les albionnais ne respecteraient plus les accords a l'avenir, provenant des chefs des grandes guildes (si ça s'est fait, je l'ai pas vu, désolé), aurait aidé la situation, et éviter pas mal d'insultes.

Par contre, je ne comprends pas l'acharnement des joueurs/guildes à continuer de croire aux accords... pour moi ils sont depuis longtemps morts, ou du moins, uniquement valable entre les hiberniens et les midgardiens.

Yrd - Sentinelle, Grove Protector
Sandoz - Eldritch, Grove Protector
Myrmidonn - Ombre, Grove Protector
Dounadh - Protecteur, en phase d'xp
hagenfox
Roi

/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA

hagen <======anti albionnais:
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hagenwolf
/agree colsk

robi ce qui m enerve cest que vous etes incapables de prendre les reliques ds la tranche horaire , apres vous dites " on a rien signé " , c est pas nous , cest eux , ils sont mechant , ils sont pas gentil .. MOUHAHAHAHA

hagen <======anti albionnais:
Je dirais plutot pitoyable.
Rodnox
Dauphin

Je résume la position des ouin ouineurs :

Merci de prévenir à l'avenir de toute attaque relique afin qu'on ne s'amuse pas puisqu'on laguera devant les portes çàr il y aura 100+ défenseurs dedans.

Dites ? C'est la guerre entre les royaumes pour la conquête des reliques ou on est la pour faire des sitting freeze devant un reliquaire ?

Moi en attaque de fort défendu je tourne le dos au fort pour continuer à pouvoir jouer, à trois heures du mat je dors, donc je laisse chacun faire ce qu'il veut quand il le désire, au moins ca anime le serveur, je respecte les trois royaumes, mais tout joueur qui vient poster n'importe quoi ici, je ne comprends pas.

Et la règle une reste le respect.
shindara
Bagnard

Citation:
[grossiereté + attaque perso]
Rna

Pas vu le rapport entre le titre de ton fil et le message
Kamas
Roi

Histoire sans fin les sujets sur les RK ..... :baille:
warlix
Alpha & Oméga

moi je voulais dire

heu rien on peu rien dire en fait

post a flood post sans but post sans forme post sans fond

bah je post alors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le respect si on en parlait ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite