JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mentat
Roi

Le respect si on en parlait ?

Je viens de lire qques posts sur les evenements recents et je viens de me faire insulter par des gens que je ne connais ni d eve ni d adam ! En plus ils insultent Albion ou j ai tout mes persos et je ne pense pas que ce soit du RP mais bien le joueur derriere l ecran qui est vise ! De plus les phrases du genre "respectes moi connard" ca me fait rire et montre toute la betise de ces personnes.

Donc je ne vai pas m'adresser a elles mais faire qques remarques.

1) on parle beaucoup des "accords" de emain mais au vues des signatures pour albion faut changer les terme, c est totalement erronne cela ne represente plus personne du cote albion de nos jours, dommage qu'il n y ai pas les chroniques pour verifier.

2)
"2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés."

On peut m expliquer en quoi les "trucs de emain" sont pas respectes ?

En consequence pour alleger un peut les messages agressifs sur ce forum j aimerai bien que le post sur "les accords de emain" soit detruit. Et tous ceux qui insultent albion ou tout autre royaume ds leur ensemble se voient effacer leurs posts.

PS : j aurais bien dis d autres trucs mais pour ce que c est constructif de poster ici je me fatigue pas plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Shours
Alpha & Oméga

T'as pas encore compris que touts les posts contenant "RK relique prise ouin ouin albion accords" sont des posts à flood
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Dans tout les royaumes il y a des gens qui ont du mal a s'auto-modérer; autant du coté de : Ouais on est les plus fort que du oui, mais nous on est fair play....

Certaines personnes feraient mieux de penser à ce qu'elles écrivent si elles veulent être crédible, i.e. un minimum d'insulte, un maximum de mots correctement écrits...

En ce qui concerne les accords, il n'y a pas de raison d'effacer le post vu qu'il existe encore des guildes les respectant.

Sinon, bienvenue sur JeuxOnline Dark Age of Camelot...
Alpha & Oméga

Si on se faisait pas éditer pour flood un "..." suffirais mais bon on va développer un peu...

Les accords font parti de Ys, si tu jouais il y a un ans, tu aurais été le premier a les signé.
Depuis ils font la différence entre Ys et les autres serveurs, beaucoup de personnes ont migré sur YS pour les avoir... Il y a encore de cela quelque temps.
Albion pleurer presque a chaque fois nous ne réussissions pas a prendre leur relique tellement ils en avaient mart de devoir réparer les portes.
On va dire que aujourd'hui c'est bien ils se remettent a faire la guerre mais la ou les accords les "aidaient" avant, aujourd'hui ce n'ai plus le cas alors pour roxxe on passe au dessus, si Alb avait les 6 reliques et que Hib ou Mid avait rompu les accords... je préfère pas imagine les réactions
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Nous faut un modo psychiatre :)
Bahh il y a un tabou chez les hibs , il semble que les accords sont bien la et qu'on les a signe. A partir de la on lit a peu pres nimporte quoi et pouquoi pas nous traiter de parjure vu qu'on respecte pas ces accords : cela permets les insultes gratuites .
Mais bon comme tu la dis certain prennent ce jeu plus au serieux que leur vie IRL, c bien le joueur derriere qu il vise.
C est la seule derive qui m inquiete dans le jeu, ce forum c'est parfois le divan du psy: incomprehension de l'autre, nevrosés... .

Moa Cht'i Scout
Compte #24073
Invité

Jamais je n'aurai le moindre respect pour le royaume d'albion, dans son ensemble, parce que ses actions sont pathetiques.
Qui a dit Perfide Albion ?

Mais ce n'est pas pour autant, que je flam/troll/insulte qui que ce soit.

Je constate, c'est tout.

Il est evident que de venir decharger sa haine ici ( ce que je n'ai pas, ce n'est qu'un jeu ), ne sert strictement a rien, si ce n'est pourrir l'ambiance de ce forum.
En cela il manque effectivement enormement de respect :/
Valefore
Dauphin

Citation:
De plus les phrases du genre "respectes moi connard" ca me fait rire et montre toute la betise de ces personnes.
mdr

(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo
Jamais je n'aurai le moindre respect pour le royaume d'albion, dans son ensemble, parce que ses actions sont pathetiques.
Citation:
Y'a rien qui te choque ?
Roi

Tu parle de respect, oki alors respecte le travail des personnes qui ont mis en place ces accords.

Le fait que certains ne soit pas d'accord, ne change rien.

Parlé de respect sur JOL : mais lol (vous pouvez prendre ca comme une attaque personnel sur ce forum)

Vouloir détruire le travail d'autrui, qu'il soit bon ou mauvais et un manque total de respect.
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yuk
...
Scusez le il est un peu grognon de bon matin, entre autre
Bagnard

Citation:
Tu parle de respect, oki alors respecte le travail des personnes qui ont mis en place ces accords.

Parlé de respect sur JOL : mais lol

Vouloir détruire le travail d'autrui, qu'il soit bon ou mauvais et un manque total de respect.
Selon les accord, les personnes ne les ayant pas signés ne sont pas forcés de les suivre.

Les accords ne sont donc pas cassés, le jour ou une guilde comme Fear attaquera en dehors de leurs horraires les horraires auront vécu.

ps: Joli pensée faschiste soit dit en passant, j ai le droit de ne pas penser comme vous mais pas le droit de "révolutionner" ?
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Un de plus
Citation:

Parlé de respect sur JOL : mais lol

Raisonnement a deux francs, si je te suis on doit tous signer ces accords pour " respect du travail d'autrui". Et si "les certains" c tout Albion cela te gene pas, on doit se plier c bien cela ?
Respecter le travail d'autrui c bien, ignorer un royaume c le MAL .
Encore un hib de plus j'imagine qui se refugie derriere des pseudo-accords, les accords sont morts depuis tres longtemps c pas parcqu'on les a toleres l'annee derniere et definitivement ecartes en debut d'année avec moult avertissement de notre part qu 'ils faut que tu ( vous pour la masse qui le pense encore) penses qu'il sont valides ---> mort et putrefaction plus qu'avancée.
Et la specificite d YS c pas les accords car le serveur n'est pas né avec vos ecrits dedans, ces accords tacites chez nous pendant 4 mois ont ete comme un cessez le feu, dsl mais notre esprit guerrier est revenu , fini le camping de position.

Moa Cht'i Scout
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
ps: Joli pensée faschiste soit dit en passant, j ai le droit de ne pas penser comme vous mais pas le droit de "révolutionner" ?
Tout les républiques seraient donc fascistes ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo

Je constate, c'est tout.

Il est evident que de venir decharger sa haine ici ( ce que je n'ai pas, ce n'est qu'un jeu ), ne sert strictement a rien, si ce n'est pourrir l'ambiance de ce forum.
En cela il manque effectivement enormement de respect :/
Ce genre de message est proprement hallucinant quand même.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nisseem
Tout les républiques seraient donc fascistes ?
Tout comme la France républicaine n existe pas.

Ni la Belgique d ailleur, je suis encore hollandais tiens.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le respect si on en parlait ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite