JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles des reponses de la FAQ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SiroTeur
Alpha & Oméga

Heu... combien de personnes sont concernes par ce probleme de renouvellement d'abonnement, parce que lundi, a 17h40, ce n'est toujours pas regle

Connaissez-vous la derniere blague du moment ?
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Hello

Faudrai que je retrouve le post , on voit un gars posé une questoin et la réponse n'a rien à voir

Sinon je trouve que le seul problème de la FAQ mise à part le temps de réponse aléatoire , c'est de ne pas lire le message , il jette un coup d'oeil , pouf envoie la réponse automatique , il ne s'y interresse pas plus et s'en fou un peu du problème de la personne , je trouve ça un peu dommage quand on voit des jeux comme EverQuest ou en 30 minutes tu peux avoir un admin IG...
Grayloque
Dauphin

Citation:
Provient du message de SiroTeur
Heu... combien de personnes sont concernes par ce probleme de renouvellement d'abonnement, parce que lundi, a 17h40, ce n'est toujours pas regle

Connaissez-vous la derniere blague du moment ?
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
Essaye pendant la nuit, j'ai renouvelé mon acc sans problemes
Boeme Natla
Alpha & Oméga

j'ai le même problème que certains on dirait, mon abo s'est fini samedi et impossible de reprendre quelques mois...
enfin j'espère que demain (mardi) ca serra bon.:baille:
Karl
Alpha & Oméga

Moi aussi ça va se terminer bientot

Si je ne peux me réabonner à temps, j'espere que GOA fera un geste commercial.
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de Karl
Moi aussi ça va se terminer bientot

Si je ne peux me réabonner à temps, j'espere que GOA fera un geste commercial.
Autant je peste apres GOA pour leur incompétence, autant je ne vois pas ce qui justifierai un gests commercial de leur part.
Tu ne perds pas d'argent a cause de ce probleme, mais c plutot eux qui en perdre un max là.
Alpha & Oméga

pareil mem probleme mon abonnement e fini et page tjrs indispo serieux la sa fait bcp en un mois entre les crash et le reste vivement swg ou wow ou meme warhammer online (enfin un truc pour quitter daoc )
† Lu-K †
Roi

domage moi je penser que j'aller bien rire sur se post mais en faite sa fini en post ouin ouin.........
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flaky
domage moi je penser que j'aller bien rire sur se post mais en faite sa fini en post ouin ouin.........

Pffff facile de juger les autres quand on est pas ds leur cas donc tes commmentaires merci bien sinon moi je peux pas donner de reponses faq goa m en envoie meme pas (sa se passe de commentaires)
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flaky
moi je trouve que c'est toujours marrant de voir des gens repondre a un post qui ne les interesses pas ... Ne t'inquietes pas, on sait que tu existes
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

meme probleme, je ne peux pas me reabonner depuis samedi et mon compte est fermé.
Sinon j'ai recut le meme mail que celui du message de depart.

Estimation a quand cela sera-t-il fonctionnel?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles des reponses de la FAQ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite