mi juillet, on y est, ca devrait donc etre le debut de la story line :)

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel pour ceux qui ne sont pas au courant:

Citation :
The Galactic Civil War is in full-swing and the epic struggle between good and evil is played out all around you. Read about featured quests in which players can participate that advance the ongoing story of the game.

Kicking Things Off in July, 2003
In mid-July 2003, we will begin the prologue to our first monthly story arc, "The Cries of Alderaan." Our goal is to provide featured quests that virtually any player can take part in. Your success or failure may sway the direction of the overall storyline.
http://starwarsgalaxies.station.sony...onthly%20Story
Oulà j'avais presque oubliée ce détail moi, merci pour ce petit rappel

Zog si on attend les boites de tout le monde on est pas prêt de commencer la storyline
Citation :
Provient du message de Zog
non ils attendent de m'avoir envoyé ma boite euska
Nan Zog, toi t'es sur la liste noire, ils ne te l'enveront pas car ils veulent laisser au moins une personne sur AC2
héhé... ca fait une semaine que j'attends l'évènement... J'espere juste que ca sera bien organiser dans le jeu pour que tout ceux qui veuille y participer puisse le faire...

Y'a pas plus d'information sur cette évènement. Dans les films et les romans. Par exemple la planète ou ca se passe ?
Citation :
Provient du message de Euska
Nan Zog, toi t'es sur la liste noire, ils ne te l'enveront pas car ils veulent laisser au moins une personne sur AC2
j'ai jamais dit ke jquittais AC2

(quoique ces derniers temps jme fais vraiment ch*** mais je tiendrai bon !)
c demain a 19H(heure francaise) la mi juillet pour les ricains
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Zog
j'ai jamais dit ke jquittais AC2

(quoique ces derniers temps jme fais vraiment ch*** mais je tiendrai bon !)
Tu as plutôt intérêt car tu as marqué noir sur blanc (sur le forum) que si tu quittes AC2 c'est pas avant octobre - novembre
Citation :
Provient du message de Sablor
Tu as plutôt intérêt car tu as marqué noir sur blanc (sur le forum) que si tu quittes AC2 c'est pas avant octobre - novembre
bah deja demain c patch day et en théorie c un "heavy" patch

ya plus qu'à espérer qu'il le soit
Bah j'ai sauté un episode, je pensais que juillet/Aout etaient des patch light (enfin pas plus complet que d'habitude quoi) mais visiblement non, bonne chance à vous, c'est triste au fond de voir les devs s'enfoncer comme ça et ça ne me fait pas rire plus que ça (meme si là je te charie )
bientot vous aurez les montures volantes avec des morts vivant encore plus balaise à degomer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés