JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les comprtements nrvant dans ps: RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shodan [Fz]
Roi

Hop, je fais remonter ce post avec un nouveau comportement nrvant!

Le truc qui m énerve grave se sont les types de votre empire qui vous pique votre AMS! Le nombre de fois ou j ai vu ça! Je regarde et je vois que mon icône de véhicule est éteint, je me dis "Merde, on m a volé mon AMS, vacherie de fufu!" je retourne sur place et je vois qu il est tjrs la, mais qu un NC me l a piqué et qu il l a en plus locker ...

Hier encore, sur cyssor, j étais a l autre bout de la carte avec mon AMS, je prenais les towers pour sécuriser la futur base a hacké, je passe sur les détails, y a un retournement de situation, la base qu on hackait se fait reprendre par les TR donc impossible de prendre la base ou j étais, un type NC respawn dans mon AMS, il combat avec moi pendant un petit moment puis hop il me vole mon AMS presque devant mon nez, j étais dégoûté, je me suis retrouvé comme un con a l autre bout de du continent a pied!

Bref, y a 2 type de voleur de NC:
- Ceux qui ont pas envie d attendre au véhicule pad a la fin de hack de base, alors hop on pique l AMS du voisin
- Ceux qui ont pas envie de marcher et qui vous pique votre AMS

Et comme maintenant il reste plus que 2 véhicules a certif a 2pt, y a donc de plus en plus de pilote AMS et donc de vol d AMS

En plus on peut rien faire, vu que l accès saute automatiquement dés qu on crève, donc a chaque respawn faut remettre en lock! Et dans le feu de l'action, on y pense pas toujours

Conclusion, faudrait que SOE nous trouve un truc contre ca, genre qu on soit informer quand un NC/TR/VS (du même quand que nous) prend notre véhicule et qu on puisse le kicker si nécessaire!
Lien direct vers le message - Vieux
Oropher
Roi

Alors moi c'est pareil encore hier je me suis fait griller mon ams ... Mais le pire c'est que c'est par un CR 5 !!!

ChrisCobra de son charment nom a osé dire en plus que c'était le sien et qu'il l'avait bouger pour éviter un orbital strike alors qu'il etait sous un pont !!!

Je vous jure même les CR5 sont des newbies now
kham l'orc
Roi

Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
- Les types qui jouent au lance grenade dans une base bourré de monde.
Dans un squad, un gars devrait ouvrir la porte, un autre balancer la grenade et ensuite le rush, ... mais C pas comme ca que font les joueurs.

Citation:
- Le type qui tire depuis un Tank ou avec un reaver sur un pont ou y a plein de monde juste pour faire un frag.
- Les type qui sur ce même pont courent au milieu et ne laissent pas le passage aux tanks.
- le type en reaver qui vient balancer ses rockets alors que t'es en 1 contre 1 en pleine campagne, comme si il ne pouvait pas attendre la fin du mano à mano.
Les griefs ne servent à rien, tu te deco, tu te reco, hop y'en a plus, alors chacun balance sa sauce au mieux pour faire le frag, au pire, pour descendre l'ac de l'ennemis.
Le reaver, il est comme le soldats a terre : ne pas rester immobile a terre

Citation:
- les mecs qui préfèrent sniper encore tranquillement une tour alors qu'il est temps de rusher à l'assaut pour la reprendre.
A part aller a l'AMS et swaper de stuff pour s'équiper pour le CAC, le snipeur est meix a assister de loin.

Citation:
- les ptits chef qui spam le Broadcast en donnant des ordres débilos, 10 fois le même à la suite et en caps et qui se plaignent (tjs en caps) que personne ne les suit.
Si C des ordres debilos.. oki, mais si le "ptit chef" demande a ce que l'on garde la surveillance du controle le temps de sécuriser les points suivant ... cela signifie pas de frag pour ceux qui restent en faction
Et je pense que peut de gens acceptent cet ordre.
Selon moi ce petit chef que je depuis, a sous son "autorité" des ptits'joueurs.

Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, C des comportement NRVant ce que tu decris.
Y'aurait des trucs simple a mettre en place pour limiter ces comportements, mais Verant/Sony ne veulent pas introduire des malus : y'aurais des clients mecontent qui iraient voir ailleur.
Oropher
Roi

Citation:
Les griefs ne servent à rien, tu te deco, tu te reco, hop y'en a plus, alors chacun balance sa sauce au mieux pour faire le frag, au pire, pour descendre l'ac de l'ennemis.

Toute a fait d'accord tu deco tu te reco une semaines plus tard ta pu rien

Mais bon si tu te reco 5 min plus tard t'aura tjrs le même nombres de griefs point vu que t'en perd 1 tout les 10min
Vortex
Alpha & Oméga

Le truc embetant avec les GPs C'est que c'est partage sur le serveur... Mon frere qui fait 200 GP+ par jour me les donne
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les comprtements nrvant dans ps:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite