JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 352 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les comprtements nrvant dans ps: RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nashleod
mais on ne pas reprocher à la personne de vouloir s'investir plus que les autres !
Je met un doute là dessus, tout dépend comment c'est fait...
Lien direct vers le message - Vieux
Treize (PS) [-LOS-]
Dauphin

C'est clair l'organisation est primordiale, et avoir au moins un CR5 de connecté est vraiment un très gros atout, ne serait-ce que pour envoyer la masse armée sur LE bon continent.
Pour exemple cet après-midi les Vanus avaient environ 70% des continents, on était donc attaqués sur tous les fronts (mais alors vraiment TOUS ). Les NC et TR y allaient de concert et vraiment c'etait pas la fête on s'est fait poutrer tout du long sur chaque continent et çà s'est terminé en déconnexion groupée pour aller prendre son "4 heures".
Avec un CR5 qui aurait orienté la populace sur le bon continent en faisant des choix de perdre tel ou tel continent en contrepartie on aurait beaucoup mieux résisté, avec en plus le fun de pas respawn toutes les 30 secondes
Bref, tout çà pour dire que le CR5 peut bien faire quelques "tell moi" ou blabla, tant qu'il fait son boulot (et par exemple Enrico me donne l'impression de bien le faire) et bah y'a pas de souci.

Tiens, en passant, çà me fait penser à un "truc qui m'enerve un peu" et qui arrive de temps en temps :
- les NC et TR qui quand ils possèdent chacun un gros avantage territoriale sur les Vanus (sisi çà arrive desfois ) nous encerclent sur le même continent et n'attaquent "exclusivement" que les 3-4 petites bases des Vanus alors que stratégiquement ils avaient tout intéret a attaquer l'autre faction, car je cite (en partie) : "Mouarf jouer contre les Vanus c'est beaucoup mieux car on les poutre plus facilement avec telle ou telle arme tandis que les autres ils ont ceci et celà et vraiment c'est plus chaud". C'pas bien çà l'antivanupiedisme.

Les Ombres
Spleen
Alpha & Oméga

Ce qui m'énerve c'est quand Picsou roule sur tous les gars du Squad sans faire exprès oO
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

- Moi ce qui m'énerve c'est quand on arrives sur le chat outfit saluant les présents, s'inquiétant du lieu de la bataille et qu'en 5 minutes pas un des 10 ou 15 connectés ne répond...
- Ce qui m'énerve ce sont les idiots qui détruisent les ant et ams ennemis vides alors que tu gueules comme un putois "I GONNA HACK IT DON T SHOOT !"...
- Ce qui m'énerve ce sont les nains de jardins qui roulent sans vergogne et sans remords sur ton joli corps de fufu plein de vie...
- Ce qui m'énerve ce sont les trolls des bois qui tirent à l arme lourde sur un fantassin couleur sang alors que tu es juste à côté en fufu en train de l'entammer péniblement au pistolet à fléchettes...
- Ce qui m'énerve ce sont les snipers vs qui te shootent alors que tu fais une petite pause "Barre revitalisante"...

En fait il y a énormément de choses qui m'énervent dans le comportement des autres vs... c'est pour ça que je joue fufu... au moins je peux rester loin loin loin de la masse grouillante et aller taquiner le timide sniper derrière son tas de cailloux, et faire mordre la poussière aux illuminés qui sortent sans leur vision des éthérés...
Sans même parler du plaisir à jouer les snipers (un coup toutes les 5 secondes) sur un quelconque fantassin et lui de faire quelques tours sur lui même avant de continuer à vivre sa vie... Ce réel plaisir à être au corps à corps et de faire croire qu'on est à 300m, expert en zoom et anticipation

ps : je tiens à remercier Darkmav, Sherd, Crey, Crytyk, Er1k4, Pinces, OGM38DD et 2, 3 autres grace à qui j'ai passé hier un très bon après midi en squad. merci pour ces excellents moments de teamplay.
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Treize (PS)

Tiens, en passant, çà me fait penser à un "truc qui m'enerve un peu" et qui arrive de temps en temps :
- les NC et TR qui quand ils possèdent chacun un gros avantage territoriale sur les Vanus (sisi çà arrive desfois ) nous encerclent sur le même continent et n'attaquent "exclusivement" que les 3-4 petites bases des Vanus alors que stratégiquement ils avaient tout intéret a attaquer l'autre faction, car je cite (en partie) : "Mouarf jouer contre les Vanus c'est beaucoup mieux car on les poutre plus facilement avec telle ou telle arme tandis que les autres ils ont ceci et celà et vraiment c'est plus chaud". C'pas bien çà l'antivanupiedisme.
Bah y'a vraiment des fois où je me dis la même chose!J'ai l'impression de voir,qd on est les 3 camps sur le même continent,bcp moins de fight NC/TR que TR/VS ou NC/VS...
pinces
Roi

Citation:
Provient du message de RitonLaBevue
-

ps : je tiens à remercier Darkmav, Sherd, Crey, Crytyk, Er1k4, Pinces, OGM38DD et 2, 3 autres grace à qui j'ai passé hier un très bon après midi en squad. merci pour ces excellents moments de teamplay.

c'est vrai que hier apres midi c'etait genial, tres bon teamplay, super bien leadé ( pas grace a moi, je suis naze en lead d ailleur cr0 )
mais bon quand on te dit tu reste là, tu fais barrage, on bouge pas l autre te soigne et te reparre, vraiment c est la premiere fois que j'ai pris autant de plaisir a jouer a PS
Shoot Me
Alpha & Oméga

Les kangourous qui sautent devant moi lorsque je balance ma rafale de roquettes en prise de tours, les grief points c'est bon mangez en

BlutAusNord
Roi / Reine

...
Je trouve qu'il faut quand meme etre gonflé quand on est fufu de se plaindre de se faire écraser.. Vous etes pas visibles, c'est quand meme plus a vous de prendre soin de pas se caler pile entre deux chenilles de Panzer non?

DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Vortex
Alpha & Oméga

Faites comme moi quand j'etais fufu: allumez vos couteaux (les vanus et tk) les autres et bien... Faites vous ecraser vilains rouges/bleus
Treize (PS) [-LOS-]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Vortex
Faites comme moi quand j'etais fufu: allumez vos coueux (les vanus et tk) les autres et bien... Faites vous ecraser vilains rouges/bleus
Nos coueux ? Ah tu parles du couteau laser de pseudo-jedi ?
Le temps d'activation est un peu long, autant se remettre en mode visible, c'est plus rapide et pas forcément moins discret.
Non parce que j'imagine déjà le boulet dans son magrider avec sa bière sur le tableau de bord qui voit un truc briller subitement devant lui et qui ferme les yeux, ébloui. SPOUITCH. :bouffon:

En fait, plus sérieusement le couteau est situé en-dessous de la barre d'horizon du conducteur et on ne le voit pas trop.
Kalbuth
Alpha & Oméga

A parceque c'est un couteau?
Je pensais que c'etait pour guider les Galaxies à l'atterrissage

Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalbuth
A parceque c'est un couteau?
Je pensais que c'etait pour guider les Galaxies à l'atterrissage
pas mal du tout

Oui,et là aussi,je comprends pas pq les VS ont le SEUL couteau qui brille de mille feux qd on passe en second mode,histoire de faire discret
Marneus
Alpha & Oméga

C pour aller avec le reste de la tenue soirée disco
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
Oui,et là aussi,je comprends pas pq les VS ont le SEUL couteau qui brille de mille feux qd on passe en second mode,histoire de faire discret
Les terrans avec leur bruit de tronconneuses sont grillés direct aussi
Darko
Dauphin / Dauphine

Vortex> D'accord mais les Vanus on a la lumière et le bruit...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite