JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les comprtements nrvant dans ps: RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quicky29
Roi

un truc qui me lourde c'est ceux qui rejetent toutes les fautes sur les fufus
Ecoutez les boulet qui vont a fond la caisse avec leur harasser ou autre dans les cours des bases remplies d'amis et qui font pas gaffe aux fufus faut peut etre pas abuser
Et les mecs qui viennent se mettre derriere toi de l'autre coté de l'ennemi (et oui c'est pas forcément les fufus qui se mettent entre un allié et l'ennemi..) et qui après rouspetent après les fufus...
et enfin les imbéciles de pilotes de reaver ou mosquito qui font du raz motte totalement inutile qui shootent des fufus et c'est bien sur les fufus qui se prennent les GF alors qu'ils n'y sont pour rien...
bon enfin bref je suis fufu, je me sens utile alors hein un peu de respect pour ce dur boulot
SuperNeo [Ftm]
Roi

- les TR qui rush au mini-chaingun en full auto sans même visée, et qui frags.

- les fufus qui me butent au couteau pdt que je snipe ( le honte )
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bloodblade
- les fufus qui me butent au couteau pdt que je snipe ( le honte )
Ca ne m'est jamais arrivé ^^

Enfin faut aussi dire que je me debrouille pr avoir qq tourelles+ mines pas loin de moi

Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
[AN]Chevalier
Dauphin / Dauphine

Oui ou bien bien installation d un boomer et on se fait sauter avec le fufu
il a pas le kill et toi tu as le sien
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quicky29

Et les mecs qui viennent se mettre derriere toi de l'autre coté de l'ennemi (et oui c'est pas forcément les fufus qui se mettent entre un allié et l'ennemi..) et qui après rouspetent après les fufus...
Bah le probleme c'est que vous etes fufu et que donc on vous vois pas

Ce qui fait dire aux joueurs non fufus que c'est de votre faute puisque vous etes pas visibles.

En gros, ceux qui sont pas visibles ou qui peuvent ecraser les autres, c'est a vous de faire gaffe.

La priorité c'est pour les masses grouillantes et rampante de chaire a canon ..... euh, de l'infanterie
BlutAusNord
Roi / Reine

Oui..
Franchement, tout fraichement reroll NC, je dois dire que tout mes griefs c'est des fufus.. ls se placent toujours en martyr, mais faut aussi le vouloir pour venir se placer pile entre mon JH et ma cible... Et ca me gonfle, je suis a peine br 5 et j'ai dans les 400 grief points de mecs qui se jettent littéralement sous la bouche de mes canons

DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Khalimar
Alpha & Oméga

Bande de bourrins
J'ai utiliser special assault toute la soirée dernière et j'ai récupéré au pire 25GP, pourtant je tire au decimator dans les bases .
SuperNeo [Ftm]
Roi

- les VS qui se jettent sous mes roquettes de rockette rifle et de Reaver...

Un MAX anti aérien est au sol je balance des roquettes de reaver le temps qu'elles arrivent au cac.. un AMS ami tente d'écraser le MAX réfugié derrière un arbre => 170 GP d'un coup...

Alors qu'au départ le champs était désert
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Quicky29
Roi

pour jouer de temps en temps en MAX anti-inf je confirmes que ya certains fufus et même autres soldats un peu suicidaires, genre dans une tour quand ya pleins de monde et que tout le monde se jete au corp a corp sur les cibles que je commences a shooter bein s'pa très malin :bouffon:
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Vortex
OUi les trucs genre "All squad lader tell me" je trouve ca absurde a un point
Enrico est très fort à ce jeux là

Euh sinon le broadcast vous le laissez affiché ?? Perso dès la première heure, je l'ai coupé (il était déjà spammé au sanctuaire...). Jamais remit depuis
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation:
Provient du message de Dunli
Tu traverses pas

Ou tu montes dans un trucs assez costaud pour pas exploser sous un vanguard
Mouais je me suis pris un Sunderer

Du coup c'est drôle on s'écarte de mon chemin surtout que j'ai tjs ma squad avec moi et du coup mes tourelles prises. ^^
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Enrico est très fort à ce jeux là

Euh sinon le broadcast vous le laissez affiché ?? Perso dès la première heure, je l'ai coupé (il était déjà spammé au sanctuaire...). Jamais remit depuis
C'est quoi un chat ?

Tout le monde joue pas sous TS ?
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Pour ce qui est du Special Assaut, il faut essayer le Thumper avec du plasma pour voir ses Gf monter en flèches. ^^

Sinon pour enrico je trouve ca très bien et quand je lead ma squad je ne manque pas de le sender.

Les gars il faut changer de jeux si vous avez pas compris que c'est un MMO et que donc il faut jouer en communauté et non pas seulement avec son Outfit...

Critiquer c'est bien ...
Vortex
Alpha & Oméga

En fait c'ets pas trop le fait de demander les tell, mais personnelement je percois ca comme quelqun qui s'impose comme le coordinateur d'une action alors qu'on ne lui a rien demandé
Nashleod
Roi

Bah l'organisation ne fait jamais de mal !!

rien qu'au niveau d'une squad !! il ya une nette difference dés qu'il y a un minimum d'organisation !!

Moi justement je trouve que l'on manque sincerement de grand leader (je parle pour les VS) ! parsque Hack les bases c'est bien, mais se retrouver a cour d'energie a 5s de la fin du hack je trouve ca miserable !!

l'organisation peu eviter se genre d'évenements, et meme cela pourrais permettre d'orienter les squad sur telle ou telle ville plutot que de se retrouver a 100 sur une base ou il y a 3 ennemis !!

l'organisation c'est bien et c'est a consommer sans modération !!
et je trouve ça dommage que l'on puisse en vouloir a des personnes qui essaye de mettre un minimum d'ordre.

Aprés chacun est libre de le suivre ou pas (il n'y a aucune obligation)! mais on ne pas reprocher à la personne de vouloir s'investir plus que les autres !
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les comprtements nrvant dans ps:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite