JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du point info du 11/07/03
Cela fait quelques jours maintenant que nous recevons des messages de joueurs indiquant qu'ils ne réussissent pas à s'abonner au jeu. Il apparaît effectivement que le nombre de demandes d'abonnement refusées cette semaine est plus élevé que la normale. Notre prestataire de paiement en ligne Bibit travaille pour découvrir l'origine précise du problème et le corriger le plus rapidement possible. En attendant la correction du problème et si vous êtes dans ce cas, la seule autre possibilité est de ré-essayer de vous abonner avec un autre moyen de paiement.

Lien direct vers le message - Vieux
Laneis*
Alpha & Oméga

Tain c pas croyable, meme goa ne souhaite pas que je revienne .

Je m'en vais gaiement renouveller mon accompte (rofl apres cb ?10mois ? 1 ans la derniere fois que je suis allé la dessus puisque je prend a coup de 3mois )
et PAF

****Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ****

veux pas m'inscrire , veux renouveller ! - j'appyuie pourtt sur la rubrique mon compte

Voila ca fait 3 jours . Need infos les nenfants.
bon en attendant , deja que jai la flemme de reactiver, je repars sur wolfenstein

coy
Laneis*
Alpha & Oméga

OMG suis passé Prince (=> need Clemence as princesse /tell her for me ty all )

ps : Saleté de Goa

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [goa] page membre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite