JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [HTML] Frame, Background et Resize RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Mardram Rakar
Je n'ai pas dit qu'on devait surfer sur un monde virtuel totalement chaotique. J'ai seulement dit qu'on ne devait pas pousser le bouchon trop loin.
Où est-ce que ça va trop loin ?
Pour toi prouver qu'une image de fond ne doit pas contenir d'information ça va trop loin ?
Tu risques d'avoir des surprises....
Je ne peux que te conseiller de te renseigner un minimum avant de continuer à sortir des inepties
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Où est-ce que ça va trop loin ?
Pour toi prouver qu'une image de fond ne doit pas contenir d'information ça va trop loin ?
Tu risques d'avoir des surprises....
Je ne peux que te conseiller de te renseigner un minimum avant de continuer à sortir des inepties
On se calme.

Mardram a le droit d'avoir une vision personnelle de son travail et de prendre son temps pour se renseigner sur le CSS2, le xml, le xhtml, et tout le reste, et tu n'as pas à lui imposer la vision juste parce qu'elle est tirée du W3C.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Tu te trompes

Je ne lui impose rien (relis mes posts) et je suis sans doute le plus calme des deux
Ghislain
Alpha & Oméga

merci pour vos réponses.
vous avez certainement mieux à faire mais pour que vous voyez au moins ce que ça donne : la forme
c'est le minimum syndical, clair net et précis.

Sinon j'ai pas compris ce débat sur les images de fond, m'enfin je suis un peu légume en ce moment.
Elric l'aigri
Bagnard

Pour le menu :
Code PHP:
#menu {
positionabsolute;
}

html>body #menu {
positionfixed;

Il convient bien sur d'étoffer un peu le #menu de ton CSS mais là, tu auras un menu fixé avec Opera ou Mozilla mais pas avec IE (qui de toute façon est infoutu de gérer l'attribut fixed).

Sources
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Tu te trompes

Je ne lui impose rien (relis mes posts) et je suis sans doute le plus calme des deux
Désolé j'ai visiblement zappé un petit message
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [HTML] Frame, Background et Resize

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite