JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Nouveau Master Architect sur Kauri: Haaz'elthorn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shandrill
tu a des client fidelle munnette

avec sa si elle me fait pas un prix ^^
Oui je compte sur toi pour m'acheter une maison par jour

Citation:
Provient du message de Hazz
Les architectes sont en train de se mettre d accord sur des prix communs
Ou plus précisément certains que tu connais
Lien direct vers le message - Vieux
Haaz
Roi

Citation:
Provient du message de Vorteks
De combien d unites as tu besoin pour faire une medium..un ami en a eu une gratuite contre 8000 unites de minerai
voici :

http://dynamic6.gamespy.com/~swgcraf...p?id=mhousegen

15850 Low Grade Ore
6250 Metal
500 Aluminum
250 Copper
250 Carbonate Ore
200 Reactive Gas
150 Non-Ferrous Metal
100 Steel
50 Chemical

soit 23600 ressources au total

donc gratuite contre 8000 de minerai je m interroge

A 50 k la house ca fait a peine 2 credits / ressources mais bon ...
Ca me coute personnellement plus cher d entretenir mes extractor ..
sur le marche on trouve les ressources au mieu a 5 / ressource ce qui mettrait la maison a 100k qd meme
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Tu me decris une large, je te parle d une medium =)
J ai vérifié ton lien..il faut 20000 ressources, dont ca fait en effet peu...2.5 par ressource. Il semble que le prix sans profit soit de 60/70k et le prix avec profit vers les 80/90k.

L ami en question l a eu d un membre de sa guilde.J imagine que ce devait etre un complement de ressources.
Haaz
Roi

je decris une large ? non une medium (6 murs, 23000 ressources )

la generique coute un peu plus que les autres
Haaz
Roi

notre PA Hall etant pose j'ai un peu plus de temps pour les commandes, ya une liste d attente mais je fais au mieux
Euska
Roi / Reine

comment on monte en haut dans la liste d'attente ? faut taper le gros bedonant ?
Haaz
Roi

un pti pot de vin et ca s arrange
Euska
Roi / Reine

Oui alors vu que Gaarv veut recuperer ma maison, que je voudrais une medium et que l'on te fourni en Ore tu ferai bien de te magner si tu veux eviter d'avoir un couple de Wookie sur le palteau, et puis pour le pot de vin, t'es largement assez gras comme ça môssieur
Haaz
Roi

désolé pour ceux qui sont en attente d une commande pour ce soir, mais le down de kauri m aura empeche de livrer, decalage d 'un jour a prevoir
Thorgal_UO
Roi / Reine

architecte
Contacter Laike sur le serveur kauri !

Nous travaillons présentement très fort, nous sommes que 3 dans notre organisation mais nous sommes très très très très très efficace. Laike sera master architect d'ici peu et nous sommes dans la région de Tyrena sur la planète Corellia.

Son magasin est situé au Sw de tyrena !

Nous aurons notre PA house d'ici quelques jours à 3 joueurs. Nous sommes des consultants économiques et nous travaillons dans le privée.

Nous sommes entrain de mettre en place dans notre usine une production d'heavy harvesters pour les producteurs qui veulent augmenter leur efficacité de production. Le coût des machines n'est pas fixé pour le moment mais le minimum sera surement de 100k crédits la machine et +.

Hanny Drocéphale [FED]

Shameless plug Thorgnu ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Nouveau Master Architect sur Kauri: Haaz'elthorn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite