JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zandar
P.S. J'aurai enlevé l'ironie si vous aviez pu prendre un jour une relique dans les mêmes timing que Mid ou Hib.
Citation:
Pour info on a pris la rk mana a mid dans les ex horraires y a pas 3 mois.

Comme dirai SLY, mange un peu de poisson c est bon pour la mémoire.
Stop fumette.
Lien direct vers le message - Vieux
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
Tout d'abord, c'est Hibernia, avec un "I". Ensuite l'attaque Rk hors horaire hibernienne était en réponse à un de vos "essais" comme tu les appelle (à laquelle Fëar n'a pas participé au passage)

En ce qui concerne prendre une rk le soir, je pense que tu n'as rien à apprendre à Hibernia qui qui a mainte fois prouvé qu'elle en était capable.
mdr comment elle s'auto-complimente

Citation:
DING Prince
gratz
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Un reliquaire vide etant, grossierement, un gros spot de mobs, allons voir fleurir sur ce forum des posts d' Auto-Felicitations a chaque camp vidé ?

J'espere que non.

(j'ai souvenir d'ennemis nous félicitant (et inversement ) pour une attaque Relique (reussie ou non), je me demande si nous aurons encore l'occasion de voir ca vu la tournure des evenements)

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Odra [-AB-]
Reine

@shindara : vivi equinoxe ne participait pas aux attaques qui ont ramenes les forces de midgard ... et vous avez guardé la rk mana de mid une éternité (je parlerais pas de comment vous l avez prise)

ma memoire n est pas defaillante je suis sur ce server depuis un bon bout de temps et je fait un constat donc les flame du genre:

Citation:
Provient du message de Naelie
[attaque perso envers une population d'un royaume]
...;

enfin de toute facon je vais me mettre a la mode du coin :

on é ubber wik vous nous avez trop roxé z etre trop dé ubber r0><0r !!!!!!!!!!!
tro gratz a vous kwa ! (ca c est sans doute politiquement correct)

Bonne continuation a vous
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odra
@shindara : vivi equinoxe ne participait pas aux attaques qui ont ramenes les forces de midgard ... et vous avez guardé la rk mana de mid une éternité (je parlerais pas de comment vous l avez prise)

ma memoire n est pas defaillante je suis sur ce server depuis un bon bout de temps et je fait un constat donc les flame du genre:

Naelie : "Puis bon t'as la mémoire bien courte... mais c'est pas ta faut t'es un ubbbbbberniais " ca fait bien a la cour de récré laisses les y stp

enfin de toute facon je vais me mettre a la mode du coin :

on é ubber wik vous nous avez trop roxé z etre trop dé ubber r0><0r !!!!!!!!!!!
tro gratz a vous kwa ! (ca c est sans doute politiquement correct)

Bonne continuation a vous
C'est la nouvelle mode de s'autocomplimenter?
puis pour ta mémoire je t'assure qu'il faut la faire réviser
Odra [-AB-]
Reine

auto compliment ? ... c a dire que oui sans doute oui ..

<laisse tomber et va prendre du pop-corn comme syth>
Xen
Dauphin

A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.

<Fier de ne plus être Albionniais>
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

je suis comme toi Odra, j'avoue que j'ai du mal a discerner ce qu'est un compliment...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de X3n0
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.

<Fier de ne plus être Albionniais>
Agree.

@nisem :
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yrvald / Graou
Un reliquaire vide etant, grossierement, un gros spot de mobs, allons voir fleurir sur ce forum des posts d' Auto-Felicitations a chaque camp vidé ?

J'espere que non.

(j'ai souvenir d'ennemis nous félicitant (et inversement ) pour une attaque Relique (reussie ou non), je me demande si nous aurons encore l'occasion de voir ca vu la tournure des evenements)
Derniere attaque mid réussie a 15h (rk mana alb), contre les pnj avec 15 beliers par porte.

Et j ai moi meme ouvert le post de félicitation tout en montrant l absurdité les horraires qui poussaient de toute facon a attaquer en bordure d horraire contre les pnj.

Derniere attaque hib réussie (rk force alb), 1h59, contre les pnj avec 20 beliers par porte.

Alors svp avant de sortir vos grandes phrases regardez un peu en arriere.

@Odra pour Equi je parlait des attaques l avant midi toutes ratées qu on a vu fleurir ces derniers temps.

Tout ce que vous pourrez dire pour vous réconforter tout en dénigrant Albion, on se feras un plaisir de vous le faire ravaler ig, tout comme on l a déja fait en repoussant les attaques hib depuis un moment.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Pendant des mois vous vous etes foutu de nous.
Nous avez nargué.
Avez lancez la mode de l'attaque de RK vide ( pendant event multi royaume en plus).
Ralez contre nos attaques le midi et fait pareil apres.

Je constate deux tendances chez vous ; la mauvaise foi des mauvais perdant et la relativisation des vrais joueurs ( ben vi, si vous defendiez au lieu de px/diams aux abysses !? ).

Je trouve que Albion merite de s'auto congratuler. On a été pendant des mois au fond du trou.
On a du tout reconstruire ( les alliances, les reseaux d'information, la defense en ZF, la mise en place de nouvelles techniques ..... ).
Donc, bravo aux albionnais s'etant investis pour nous sortir du gouffre.

En esperant que la motivation reste de même en defense comme en attaque.
Rodnox
Dauphin

Vous arrivez à regarder le tour de France et attaquer une relique en même temps ! Chapeau.

Bon, c'est quand même sympa de la part d'Albion de casser que le minimum pour qu'Hibernia garde des sous de côté.
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Gratz les albionais j'ai du deco devant le reliqaire pour miam dommage j'aurais bien aimé etre la.

(Pour ce qui parle des accords : Pitoyable )
elerazar
Alpha & Oméga

les prises relic dans les horraires ont été réalisé avec la techniique du 10 beliers par portes.
le but de cette technique est d'arriver à la relic avant que les défenseurs ne soient présent. *
donc en ce qui me concerne, cela ne vaut guerre mieux qu'une attaque à midi vu que l'objectif avouer de ce type d'attaque c'est le minimum de défenseur.
le chemin est différent mais a l'arrivé l'objectif est le meme tapper du pnj plutot que des joueur en defence

apres dire que y a personne pour defendre une relic a 12h00 c'est de la mauvaise foie pure et dur, la preuve en ai la derniere tentative a été repoussé.

pour ce qui est de la prise relic en horraire, on attend toujours une démonstration a 3 belier par porte comme c'est le cas depuis la 1.54.
pour l'instant il semble que les railleries peuvent s'appliquer a d'autre royaume puisque les même railleurs se contente de parler d'un passé révolu depuis maintenant un bon moment et qu'il refuse de comprendre que la donne a changé depuis bien longtemps

donc merci de ne pas trop denigrer les autres royaume
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Moi, j ai juste une question qui me tracasse

Pourquoi vous allez pas casser les portes du rk mid un peu pour changer hein ?

Et puis vous pouvez vous couvrir de gratzz jusqu a demain, vous n aurez jamais la satisfaction des hibs

Celle d avoir pris les reliques en heure accords
Celle de ne pas jouer en bus
Celle d'etre en sous nombre et de tenir encore et toujours

Meditez la dessus

(un ete sans accords qu'y disaient !! Ramenez les reliques le 1 er septembre hein )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite