JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
poukram [D-roW]
Reine

c'est claire
venez , vous les hybs qui nous flamment parce que cette attaque s'est faite hors horaire, vous verrez comme c facile de prendre une rk le soir
juste pour info et que tous les posts sur le sujet ont été effacés je rappelle que il y a environ 2 semaines hybs a aussi réalisé une attaque rk hors horaire... c'était juste pour le rappeler...

cela fait un moment que l'on s'entraine et aujourd'hui tout s'est déroulé pour le mieux, c tout...
Merci aux hybs et mids fairplays qui pensent que les choses gagnent a bouger un peu.

gratzz Albion pour un de ces moments qui sont agréables a vivre
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #33545
Invité

Citation:
Provient du message de Serafel
d'un autre cote midi et demi un jour férié on peut pas dire que ça soit vraiment hors accord ...

JE LE RAPPELLE :

IL Y AVAIT AU MOINS 5 FG DE HIBS A FARMER LES DIAMS AUX ABYSSES? SEULEMENT 3 SE SONT BOUGES (UN PEU TARD) POUR ALLER DEFENDRE.

Donc a qui la faute ?
Rah mais respirez la Il fait beau today, faites un tour, peace and love my friends.

Cf.
Fayt
Roi / Reine

je ne sais pas comment ils font ...
j'arrive pas à taper sur des pnj le ventre vide
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cfmike
Rah mais respirez la Il fait beau today, faites un tour, peace and love my friends.

Cf.
ah mais je respire tres bien mais ca me fait marrer mes compatriotes qui pleurent leur reliques alors qu'ils n'etaient meme pas in game et donc peuvent pas savoir combien il y avait d'hib motives pour defendre
Compte #33545
Invité

mais c'est pas grave les reliques ca va ca vient, faut pas s'inquieter pour ca
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
attend j't'apprend a parler en speed avec les vrai mots de DAOC:

Ubbernia va attaquer le Weak Realm ou le Nerfed Realm ??
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
cela fait un moment que l'on s'entraine et aujourd'hui tout s'est déroulé pour le mieux, c tout...
Merci aux hybs et mids fairplays qui pensent que les choses gagnent a bouger un peu.

vous avez un RK gonflable pour vous entrainer ?

Effectivement on retrouve bien les méchants Hiberniens avec leur vilain chapeau et leur gros nez rouge
Odra [-AB-]
Reine

bof j arrives meme pas a etre dépité .. complaisez vous dans votre ridicule et votre constat d echec .. albion restera a jamais le seul royaume qui avec les horaires n a pas su avoir de relique sur ys .. c le seul constat que je retiens ici

bravo pour l attaque bien monté et organisé
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odra
bof j arrives meme pas a etre dépité .. complaisez vous dans votre ridicule et votre constat d echec .. albion restera a jamais le seul royaume qui avec les horaires n a pas su avoir de relique sur ys .. c le seul constat que je retiens ici
C'est pas de notre faut on est wiiik c'est comme ça, c'est la vie alors on fait avec .

Puis bon t'as la mémoire bien courte... [attaque perso envers une population d'un royaume]
shindara
Bagnard

Citation:

Equinox reste une guilde qui n a pas su prendre de relic meme dans ses tentatives hors horraires.

Pour info on a pris la rk mana a mid dans les ex horraires y a pas 3 mois.

Comme dirai SLY, mange un peu de poisson c est bon pour la mémoire.
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nama
c'est claire
venez , vous les hybs qui nous flamment parce que cette attaque s'est faite hors horaire, vous verrez comme c facile de prendre une rk le soir
juste pour info et que tous les posts sur le sujet ont été effacés je rappelle que il y a environ 2 semaines hybs a aussi réalisé une attaque rk hors horaire... c'était juste pour le rappeler...

Tout d'abord, c'est Hibernia, avec un "I". Ensuite l'attaque Rk hors horaire hibernienne était en réponse à un de vos "essais" comme tu les appelle (à laquelle Fëar n'a pas participé au passage)

En ce qui concerne prendre une rk le soir, je pense que tu n'as rien à apprendre à Hibernia qui qui a mainte fois prouvé qu'elle en était capable.
Alpha & Oméga

Citation:

Encore un petit qui n'a pas révisé son Histoire, c'est pas bien.
Syth [FM]
Alpha & Oméga

/em prend un pot de POP CORN

/em s'assoit

/em rigole bien haut

Lastnight [R.E.D]
Roi

Bravo les albs, surement tres technique comme attaque, surement bien leadé etc.

Je vous souhaites de bonnes soirées et de bonnes journées, de bons events annulés, et pleins de send super de gratzzz.
Syth [FM]
Alpha & Oméga

DING Prince
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite