JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Sa y est chui pas là et c le bordel

Savez po attendre que mon sauvage soit 50 pour reprendre les relik, histoire d'avoir une espece de tourelle mitrailleuse qui vous arrose ?

Nons serieux les alb vous avez po honte de se genre de plan relik ?, allez c bien vous l'avez prise /clap, et encore une fois en heure creuse, donc aucun merite.

Maintenant je vous met au defis de faire sa sur Midgard

Pcq moi se que j'attend c que vous les ayez toute et que vous ne dormiez plus pcq vous aurez 1000 joueurs <500 hib, 500 mid> enrager pret a vnir vous emmerder a n'importe kel heure du jours et de la nuit.
Lien direct vers le message - Vieux
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

ben au début a emain on été jamais beaucoup on a du se regrouper pour pouvoir se défendre sur emain et se promener a 3fg si c un bus alors vous c koi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trangoul
Ca fait peur...
Vous en avez beaucoup d'autres comme lui?
Si oui il faudrait penser à les noyer à la naissance.
Je voit pas en quoi prendre une relik sans vs prevenir c pas fair play

Genre faut mass defenseur pour ke le royaume adversaire reconnaisse ke c t une belle baston et donc ke s pouvez prendre la relik

Qd tu a l'occasion de porter un coup o moral de ton adversaire, je pense pas que tu va te retenir non ?

normal

ps ch'uis meme pas sur alb mais je cautionne leur politique du "Y a personne dans le relikaire gogo"

MID/Ys
Zerk
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soronio
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion . ( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )
peut etre sur Broceliande mais pas sur Ys. On attaque Hib car ils ont les reliques Force et que les reliques mana sont absolment indefendable sur Albion à cause de la position du relicaire mana.
beebo
Roi / Reine

Citation:
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion .
( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )

Non c que le relikaire mana est indefendable et c hib ki avait les reliks force
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soronio
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion . ( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )
... je dirai plutôt qu 'une relique force est plus facile a défendre pour Albion surtout , ayant deja un rk force , il fallait bien réunir les trois au lieu de tenter un rk mana .
Quand au surnombre , je n en suis pas convaincu , je trouve que le serveur est plutôt équilibré et que la différence n est pas si flagrante

Symposium
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lhise
Juste un encouragement maintenant pour vous Albionnais, pour assurer la défense à venir.
Un encouragement pour Midgard et Hibernia dans vos attaques ; bon prenez pas trop rapidement les reliques qu'on en profite un chouia.

Hibernia à d'excellentes guildes, ils excellaient dans le passé dans l'art de poser moult béliers en un temps record nul doute qu'ils excelleront prochainement dans des attaques "furtives" sur la 3ème porte.
Tiplume
Roi

[attaque gratuite]
Jordane Stlg [S-O]
Roi

@ Soronio
Citation:
elle dit qu'elle vois pas vraiment le rapport .... je me suis fait doubler ds ma réponse je cite donc :
Citation:
Non c que le relikaire mana est indefendable et c hib ki avait les reliks force
Citation:
je dirai plutôt qu 'une relique force est plus facile a défendre pour Albion surtout , ayant deja un rk force , il fallait bien réunir les trois au lieu de tenter un rk mana .

Voila le vrai rapport il n'est pas indispensable de se chercher des excuses dans un sens comme dans l'autre c'est une réel question de jeu.
tex
Roi / Reine

Citation:
et la pulleuse qui se fais chain kill tu la félicite pas ? :x
nan toi tu es méchantes

@hiberios pitoyable ton poste

clap quand même parsque je suis fair play
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valefore
Moi ce qui m'interresse c'est de savoir combien y'avait de personne en défence pour savoir si on a vraiment autant de mérite qua ça ...
Pour les chiffres Albionnais j'ai entendu +-100
Pour la défence tu peux compter grand maximum 1fg
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

lynelle je te retourne le compliment et le bonjour aux hibs qui nous attaquent depuis 2 semaines le WE à midi :bouffon:
Prend l'air ma fille t en as besoin vraiment n'importe quoi
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
Très belle attaque effectivement, je n'ai pas souvenir d'une double prise de reliques réussie sur YS ( à confirmer ).
Bravo ALB.
Ce n'était pas une double prise relique puisque les reliques forces étaient toutes deux dans le rk hibernien.
Ce genre de prise (prendre 2 rk dans le même reliquaire) à été maintes fois réussie depuis le début de daoc.
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razior
GG albion

Pas de Fair play dans un jeu, on est la pour gagner stou .
Ca on s'en est déjà rendu compte, quand je void 1 fg d'alb courir aprés un pauvre magot pour les rps je m'étonne plus de la mentalitée RoxXoR.

Pour en revenir à la relique moi je dis ouaip pourquoi à la limite au moins maintenant on ura plus de scrupule à vous attaquer à 5H du matin comme au début du serveur
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Bravo a albion pour son attaque, manque de réaction sur hib certainement ...

Et franchement les hibs qui pleurent après leur relique, y
avait certainement assez de monde pour défendre, seulement voila, les abysses ça attire du monde. Perso j'ai vu au moins 4 ou 5 fg au diams dans les abysses.
Sur emain après le passage en neutre : 0 personnes, 25 sur breifine. Bougeons nous en défense (moi y compris,j'étais aux abysses et on n'a pas bouge de suite) ça sera un peu moins ridicule que de pleurer parce que alb attaque a 12h30 un jour férié ...

Donc a nouveau, bravo a albion.

Juste une question, vous êtes repasses par la gate au retour ? il me semble qu'on a récupère votre arrière garde mais d'autres on dit que vous étiez passes par marfach. Alors ?

Citation:
Ca on s'en est déjà rendu compte, quand je void 1 fg d'alb courir aprés un pauvre magot pour les rps je m'étonne plus de la mentalitée RoxXoR.
alors que demander du fric pour pl ca participe pas du tout a la mentalite roxxor .... mdr, vu ton attitude en rvr tu devrais te taire sur le sujet, le fair play tu connais pas.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite