JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
Bravo à vous.

(enfin en même temps une seule porte à casser ça simplifie "un poil" les choses, faut être honnête)
oui totu a fait mainenat en tant que pauvre sicaires ouik comme disait un post precedant c'est tres chaud dans le relicaire avec les deux autres portes fermees alors faut vraiement que tout le plan marche sur des roulettes sinon tu meurts vite.... tres vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Tiplume
Roi

Citation:
Provient du message de Eluryan
j'ai pu mezz un nombre conséquent de ceux-ci qui
8 ? C'est ca que vous apellez nombre conséquent ? Fichtre , nous parlerons donc désormais des hordes de l'infinie albion a l'avenir .
Arkaein
Alpha & Oméga

Un modo pourrait passer par la plz, c'etait parfait pour l'autre post...
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
Bravo à vous.

(enfin en même temps une seule porte à casser ça simplifie "un poil" les choses, faut être honnête)
Pas si facile que ça pour bien gerer les gardes afin qu'ils ne tapent pas les fufu dans le relicaire. Et puis des fufus et des menestrels qui ne sont pas spé alchimie ou arcane est assez dur(les crafteurs alchimie et arcanes ne peuvent pas monter de beliers)
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
Un modo pourrait passer par la plz, c'etait parfait pour l'autre post...
Ne lis pas ce post si la vue de la victoire l'albion t'indispose ...
Soronio
Dauphin

Bravo albion j'ai ete tre surpi de l'attaque furtive.......

Ce qui est domage c que hibernia ne peut pas faire pareil ( La fuite en SOS )
Jordane Stlg [S-O]
Roi

Moi je dis gratz non pas parce que je suis alb mais parce que ca fait bouger le serveur !

Maintenant si pour vous autres dans le cas présent ( hib/mid) le principe de daoc c'est de garder SA petite relique chez soit 1 ans sans avoir de la résistance et de surprises c'est que vous avez Rien compris faut alors penser a changer de Jeu les gars !

Il n'est pas question de fair-play ni d'accords, d AAFk , de bronzette , de déjeuner et j'en passe et des meilleurs... mais de jeu pure et dure maintenant la on va mieux s amuser alb va défendre vous allez attaquer ca va Nous changer un peu ! vous devriez etre content que le serveur revive de nouveaux .

C'est un second souffle pour le serveur ( enfin moi je le vois comme ca )

/gratz ALB

/Cheer TLM

Citation:
C'est quand le prochain jour férié au fait ?
Le 15 août !
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

J'ai vu 2 ou 3 groupes hib arriver au relicaire, beaucoup d'entre eux sont passés en plein dans la boule pbae pour tuer les gardes en essayer d'entrer dans le relicaire.

PS : Pour info, samedi on a fait la meme tentative de prise de relique, on a cassé 60% de la 3eme porte avant d'etre wipe. Bizarrement il n'y a eu aucun post sur Jol
Abdul
Bagnard

mdr
je nai q'une chose a dire c la premiere foi que je poste sur le forum car la cc vraiment abuser

VOUS ETE MINABLE des moin que rien vous net pas capable de prendre une relic dans les horaires de peur de vois faire wip

mais oui c bien connu les albionnais rox tous ( hors horaires bien sur c un évidence )

aller sur se byby

ps: se nai pas avbdul juste un pote irl ( Lasillennia bard 50 ; Moraninn enchanteur 50 YS HIB )
Lhise
Reine

J'ai pour habitude de féliciter les attaquants/preneurs de relique quand j'ai pu me battre contre, parce que présente au moment du combat.
Là, c'était pas le cas...

Juste un encouragement maintenant pour vous Albionnais, pour assurer la défense à venir.
Soronio
Dauphin

Citation:
Provient du message de Luna D.
la on va mieux s amuser alb va défendre vous allez attaquer ca va Nous changer un peu
T'oubli un detail : Hibernia est en sousnombre par rapor a albion . ( je pense dailleur que cest pour ça que albion attaque hib et pas mid )
Shelovesyou [FM]
Roi

Re: Bravo Au Royaume d'Albion !!!
Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Voila, je pense que cet evenement vaut bien un thread neuf.
(Vu que le thread s'est fait fermer pour trolling et autrès)

Bien,

Comme la dernière fois je me permet de poster concernant la prise des reliques Forces paar nos forces.

En tant qu'organisatuer de cette attaque avec Celewyr, je tient a vivement remercieeer tous les albs qui ont participés a nos nombreuses attaques reliques furtives et ce depuis le premier entrainement sur Dun Dagda en passant par la prise du Fourreau jusqu'à'a aujourd'hui.

Je remerci donc tres vivement :

-Alliance
-Sacred Order
-Vigilance
-Ban da Bazil
-Résurrection
-Excalibure (ma guilde )
-Les Anges du Secret
-Symposium
-Total Eclipse
-Les Lunes de Sang
-Les Templiers de l'Ombres
-Les Ecuyers d'Amesbury
-Angus Draconis
-La légende d'Arthur
-L'alliance des Seigneurs (Merci a Celewyr)
-Le sang du calice
-TOUTE La Communauté de Camelot
-Ombres (/bow Elleshar et Kennsanir)

Je pense que par sa technique de jeu et les membres exceptionnels qui composent ce royaume, Albion n'a absolument rien a envié a Hibernia ou encore a Midgard.

Puis je pense aussi que cette attaque pourra calmer les posts du genre (Ralahaaa Albion)

BRAVO A TOUS !!

A GRALLAHORN !!!!!!!!!
C'est un troll ?

Allez Hib , au lieu de camper en masse le forum pour ouinouiner ou faire le juste qui sait reconnaître une victoire , allez donc vous co pour récupérer la relique direct !

Tss ...
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

Citation:
Provient du message de Saternium
Ne lis pass ce post si la vue de la victoire l'albion t'indispose ...

Bah c pas que sa indispose mais se féliciter de prendre une relik hors horaire c bien d albion sa car a part faire se genre de prise vous savez pa faire grand chose a si dsl farmer a A1FG (150) sur emain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceriel NisurA
Bah c pas que sa indispose mais se féliciter de prendre une relik hors horaire c bien d albion sa car a part faire se genre de prise vous savez pa faire grand chose a si dsl farmer a A1FG (150) sur emain
Lol comme si les mid farmaient pas sur emain. Bien sur ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite