JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arkaein
Alpha & Oméga

/agree Popa ...
Lien direct vers le message - Vieux
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle
les prises relic dans les horraires ont été réalisé avec la techniique du 10 beliers par portes.
le but de cette technique est d'arriver à la relic avant que les défenseurs ne soient présent. *
donc en ce qui me concerne, cela ne vaut guerre mieux qu'une attaque à midi vu que l'objectif avouer de ce type d'attaque c'est le minimum de défenseur.
le chemin est différent mais a l'arrivé l'objectif est le meme tapper du pnj plutot que des joueur en defence

apres dire que y a personne pour defendre une relic a 12h00 c'est de la mauvaise foie pure et dur, la preuve en ai la derniere tentative a été repoussé.

pour ce qui est de la prise relic en horraire, on attend toujours une démonstration a 3 belier par porte comme c'est le cas depuis la 1.54.
pour l'instant il semble que les railleries peuvent s'appliquer a d'autre royaume puisque les même railleurs se contente de parler d'un passé révolu depuis maintenant un bon moment et qu'il refuse de comprendre que la donne a changé depuis bien longtemps

donc merci de ne pas trop denigrer les autres royaume
Note que ton argumentation est aussi valable pr une attaque à 6H00 du matin.
Quand ca vous arrivera, vous ralerez pas donc...

Je prend note de cette nouvelle attaque et malheureusement force est de constater que perfide albion est toujours d'actualité.

Maintenant c'est bien vous etes content, vous etes forts vous etes beaux ; tant mieux pour vous.

Quand aux railleries et au fait que nous n'avons pas repris une relique, ma guilde est actuellement au repos mais t'inquiete ca va revenir, à ce moment la on verra.
Xen
Dauphin

Lit le post :
Blabla ué on rox on a piqué les rks
Blabla pas a l'heure niania
Blabla z'avez ka pas pex et aller aux abysses et défendre

Moi ce que j'ai a dire , c'est que ya une heure ou je vais pex et diams etc et ou normalement il ne doit pas y avoir d'attaque rk a part si le realm qui attaque a besoin d'avoir que du pnj en face pour réussir , et un moment ou par contre je suis dans ma zone frontalière pour défendre

La en gros de ce que je vois on est en train de dire : c'est votre faute vous avez qu'a pas xp et aller aux abysses :x

Alors stop mauvaise foix , stop attaque rk contre du pnj ( jai ete sur albion/ys pendant 1 an , j'ai du faire des dizaines et des dizaines de tentatives de prises de rk echouées , les seuls ayant réussi étant contre du pnj . )
Albion ne peut pas lutter contre des PJ , beh :baille:

Auto-congratulez vous , c'est bien vous avez ENFIN réussi a prendre des rks , chapeau
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Citation:
Celle d avoir pris les reliques en heure accords
Celle de ne pas jouer en bus
Celle d'etre en sous nombre et de tenir encore et toujours
[/i]
MDR continuez c'est marrant
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Clairement, le Gudybus est une légende :bouffon:

Clairement, vous êtes a 1 contre 5 en attaque

Clairement, attaquer a 2h du matin c'ets mieux qu'a midi
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Force est de constater que les propos hors chartes sont de mise cette après midi, et cela quand bien meme certains essayent de revenir sur le sujet plus sérieusement.

Je ne vais pas nettoyer ce sujet, puisque les utilisateurs ne daignent pas faire un effort vis a vis de leurs propos je ne sacrifierai pas mon temps a cela aujourd'hui.

je rajoute que ceci est tres dommageable aux utilisateurs qui savent respecter les quelques règles de ce forum et je m'en excuse.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite