[Ys] Prsie de relique par alb : Accord Emain en question

Fil fermé
Partager Rechercher
nous sommes un jour férié , il est 13h, et 2 reliques mana sont dans la nature, en ce moment.

cf les accord de Emain Macha donnant certaines règles en accord avec les 3 royaumes, il a été vu entre les 3 parties que les prises de reliques ne seraient effectuées pas avant 15h en jour férié.

J'aimerai connaitre la raison de cette rupture des accords de Emain:
- Ignorance ?
- Guilde/alliance alb ne voulant pas reconnaitre ces accords ?
Re: Prise de relique par alb : Accord Emain en question
Citation :
Provient du message de siho
nous sommes un jour férié , il est 13h, et 2 reliques mana sont dans la nature, en ce moment.

cf les accord de Emain Macha donnant certaines règles en accord avec les 3 royaumes, il a été vu entre les 3 parties que les prises de reliques ne seraient effectuées pas avant 15h en jour férié.

J'aimerai connaitre la raison de cette rupture des accords de Emain:
- Ignorance ?
- Guilde/alliance alb ne voulant pas reconnaitre ces accords ?
les guildes présentent ne sont pas signataire vous en avez sur vos royaumes aussi faites pareil
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Bahh je voulais laissé ma joie eclatée , seul regret j'y etais pas car bahh oui on s'en tape de vos accord censé reguler the worl a l'insu de notre plein gré mais j'etais trop fatigué pour me lever.
GG aux albionnais de tout bord present a cette prise
Ton post sert a rien car cela veut dire que tu ne sais pas lire, au sujet des accord d'emain ça fait depuis debut Avril qu'on vous l'a dit et repete : plusieurs grosses guildes RvR ( j' ai du mal a dire tous mais j'avoue n'en connaitre aucune qui soit pour ) ont manifeste d'abord pour une remise a jour des accords en janvier , puis en Avril pour leur abandon pur et simple . Tu dois etre nouveau sur Hib car sinon tu sauraus qu' une de vos relique a deja ete prise a une heure decente ( 12h00)

Stop flood JoL avec vos accords c'est un monologue sterile vous ( hib) et vous ( hib) voire peut etre mid mais on les a peu entendu, utiliser votre energie pour la/les reprendre voire defendre celle qui vous reste car elle nous plait vachement: on vous attends

Voila ABES

Moa Cht'i Scout
Ca a déjà été dit a de multiple fois, les Accords d'Emain sont des accords informels qui n'engage que leurs signataires. Une minorité de personne sur Midgard et Albion en tous cas.
Citation :
Provient du message de Mrlee
l'accord que vous donnez c'est juste un bout de papier est non pas une règle officiel de goa =) donc yen a vont pas respecter ste règle =)
Une regle n'a pas besoin d'ecrite pour etre respectee. Pendant tres longtemps le droit n'a pas ete ecrit, c'est le cas aujourd'hui en Angleterre. On appelle ca la coutume.
Une certaine habitude de faire/traiter les choses dans une communaute.

Pendant longtemps il y a eu sur ce serveur, des accords tacites ( meme les non-signataires les respectaient).

Albion a decide de voir les choses autrement.
Plus sérieusement, les accords servent à quoi maintenant ?

Les guildes signataires d'Hibernia représentent une partie relativement importante de nos combattants. Et s'ils insistent à reprendre les Reliques pendant les <horaires> c'est peine perdu (faut bien l'avouer...) , et même si par chance ils y arrivent à quoi ça sert ? Car on peut désormais s'attendre à tout de la part d'Albion.

...

J'aimerais savoir si les guildes signataires d'Hib et de Mid vont encore le rester malgré ces derniers évènements...
Citation :
Provient du message de ¤-Snake-¤ [YS]
Plus sérieusement, les accords servent à quoi maintenant ?

Les guildes signataires d'Hibernia représentent une partie relativement importante de nos combattants. Et s'ils insistent à reprendre les Reliques pendant les <horaires> c'est peine perdu (faut bien l'avouer...) , et même si par chance ils y arrivent à quoi ça sert ? Car on peut désormais s'attendre à tout de la part d'Albion.
Seule l'avenir nous le dira

Citation :

...

J'aimerais savoir si les guildes signataires d'Hib et de Mid vont encore le rester malgré ces derniers évènements...
Aucun doute pour les Fëar Morniëo, et beaucoup d'autres guildes grosses guildes hiberniennes en tout cas.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Les accords ont été dénigrés au fur et à mesure par Albion car il n'y avait pas moyen pour eux de récupérer une relique durant les heures de grande affluence c'est tout.

La frustration n'a fait qu'empirer amenant à ce que nous avons dorénavant :

2 royaumes qui se respectent mutuellement à savoir Midgard et Hibernia. La majorité des guildes et par conséquent des joueurs continueront à jouer dans le même état d'esprit de fair play et loyauté et de l'autre un royaume isolé Albion (dsl je ne vois que ca).
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Kikoo tous,

J'ai connu la création des accords, le respect de ceux-ci ainsi que la fin de ces derniers..

Ma vision des accords ne concerne que la possibilité aux défenseurs d'intervenir avant la perte des reliques, au temps ou l'on posait 10 beliers par porte (Bravo a Hib pour leur maitrise dans ce domaine )
Avec la mise a jour, le delais pour casser une porte est devenu bcp plus long ... trop long...
Perso, je suis prêt à féliciter Hib ou Mid qui arrive a reprendre une relic en pleine heure de pointe... cela montrera votre mobilisation..
Mais il faut reconnaitre l'immobilisme des reliques depuis un moments... ce qui n'est pas le but du jeu après tout..

Quand aux respects des accords, je suis ni pour ni contre... car contrairement à ce que je lis, le fair-play n'a rien avoir avec le respect d'un accord dont je ne suis pas signataire.

Je respecte Mid et Hib pour la valeur de leurs combattants.. Gagner ou perdre fait partie du jeu, maintenant il faut savoir reconnaitre ses victoires et défaites sans chercher a blamer l'autre nécessairement.

Alb ne manque pas de fair-play mais comme toute communauté a ses moutons noirs qui polluent le jeu (je ne parle pas de prise rk là), par des attitudes hors contexte et dignes de gamins de 8 ans. Savez vous le reconnaitre aussi?

Félicitations a Albion.
On va souffrir en zf mais que de bonheur en perspective

-Loneblade
Ordre des Justes, MA 50, Alb Ys
kikou les gens mon premier post sur jol :bouffon:

pour reagir sur les accords d emain ayant leader les 2 groupes de ma guilde dans cette RK je voulais simplement dire :

primo les accord d emain ca fait longtemps ke plus personne les respecte sur alb pour cause les guildes signataires sont depuis environ un an chacune.

secundo la plupart des personnes ayant signé ces accords ne jouent plus ou ont rejoins d autre guildes ki n exiostaient pas a l epoque.

tertio ayant discuté sur d autres serveurs des accords d emain a chaque fois on m a repondu ke ces accords etaient discreminatoires envers les gens ki jouaient la nuit limitant leur activité a des simples prise des fort abysses.

oila stout j ecrirais surement plus jamais sur ce forum je vous fait des bigs kiss a tous

au passage special dedicace a popa ki va devoir etre obligé d up son buff bot et a dayofend ki va pouvoir retrouvé son cher arc a la 1.62

ultraax sicaire 50 alb/Ys
gygaax clerc 50 alb/Ys
etincelh thauma 49 alb/Ys
theleb sorcier 37 alb/Ys
perples moi,e 36 alb/Ys
tronchedail barde 42 hib/Orca
elendilh eldritch 24 hib/Orca
sopalin ombre 19 hib/Orca
golbar sauvage 23 mid/Broce
cekilevaubien assassin 19 mid/Broce
Je souhaite exprimer un unique regret :

-Les accords auraient du avoir un meilleur suivi avec des rencontres sur l'IRC des principaux lead alb/mid/hib , car c vrais qu'aujourd hui ils sont devenus obsolétes , reprocher o alb d attaker hors horaire est stupide on ne peu s en prendre qu'a nous de compter sur des accors signés il y a bien longtemps et honnetement j attend avec impatience de nouveaux.

Sinon j'aurai etai heureuse de souhaiter GG o alb mais je n arrive a m'y résoudre et pour une raison des plus simple.

J'ai passé o lancement du jeux de nombreux mois sur mid/bro autant que joueuse insomniaque dans le cercle des lead RvR du matin ...Et au bout d un moment je me suis rendue compte ke faire des attak a 06h00 ou 08h00 du matin avec un fg en defense face a 100+ mid ct plus tres excitant.
C pour cela que je suis venue sur Ys ou les accords m on ravis j'ai pensé qu'enfin ce royaume risque d'offrir un challenge interessant et avec des gens ki ont une IRL.
Donc cette prise a 13h00 meme si c une heure raisonnable risque d'ouvrir les portes a des comportements extremes et le prochain post risque de traiter du probléme des prises de rk de 10h00 puis de 08h00 et pourkoi po de 05h00 ...

Maintenant a qui la faute ?...Ca n a pas d'importance il faut soit refaire des accords actuels soit accepter les abus qui risque d en decouler .
Quand la plupart d'entre vous arriverez à comprendre que répondre dans des genres de posts comme celui-ci qui plus est sur JOL, n'amène à rien, hormis des insultes gratuites, parfois, et des réponses de personnes qui, trop longtemps frustré, ne réfléchissent pas à deux fois avant de mettre des réponses aussi stupides ! Lesquels, d'ailleurs ne visent qu'a flammés voir à se moquer du voisin !

On à plus l'impression, parfois, d'être dans une cours de maternelle, où l'on se bat à coups de c'est pas moi c'est l'autre que dans un jeu online censé réunir des joueurs matures !

Albion à pris une reliques ? C'était hors horaire et en plus un jour férié ? Grand bien leurs fassent. Ils n'ont pour la grande majorité jamais été signataire des accords, rien ne les empêchés donc de le faire ! Je ne vois là aucune contradiction ! Meme, si néanmoins, je suis convaincu, que cela nous mène tout droit à une dégradation de l'ambiance sur Ys ! Je suis personnellement pour les accords, mais, jamais, je n'irai critiquer les albionnais non signataires pour leurs gestes ! Cela reste avant tout un jeu, et quand bien même il y a une majorité de signataire tout royaume confondu, chacun à le droit de s'amuser comme il l'entend !

Ce que je regrette sincèrement ici, c'est les réponses de certains albs visant clairement à flammés à tout va ! J'aurai vu d'un meilleur oeil un profil bas et un certain esprit chevaleresque dans vos propos, à l'instar de votre bon vieux Roi Arthur ! Mais bon, il est mort peut être que l'esprit des chevaliers de la table ronde s'en est allez avec lui ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Bonjour a tous,

je rentre de week end (oui osf je sais mais je vous aime aussi).
Un bravo aux troupes qui ont repris ses reliques.
Pour l'initiateur du post, les accords ne regardent effectivement que les signataires.
Sur Albion, les majorités des gens se sont contentés de s'engager à ne pas attaquer de nuit sur une attaque type réveil matin.
Bon sinon les Hibernians, je n'ai pas lu les derniers posts à part celui de Oslane qui est très sensé, je vous dis a bientot au reliquaire, vous connaissant, vous n'allez pas lacher comme ça
Pour ma part, je connaissais l'existence de cette attaque, et je ne l'ai nullement approuvé. Je n'en ai pas fait de promotion, je n'y ai pas participé.

Je pense que les accord mettaient une difficulté énorme sur la prise de relique, difficulté qui est pour moi intéressante, mais semble déconcertante pour beaucoup.

Maintenant, pour vous rendre compte, je vous invite à essayer de prendre les reliques à heures pleines, pendant une ou deux semaines, ensuite, quand vous verrez que c'est très dur, peut-être voudrez vous vous venger et les reprendre à d'autre heures, ce qui sera à mon goûts normal, puisque vous les avez perdu hors horaire, mais essayez au moins, pour vous rendre compte.

13 h c'est effectivement moins grave que 5h du matin, mais il me semble que c'est tout de même trop juste pour donner une chance de défendre.

En tout cas, bon nombre d'Albionais avaient annoncé qu'ils ne tenaient plus compte des accords, et les avaient respecté longtemps sans être signataire. Mon but était de réussir à les prendre malgré les accords et d'ensuite en discuter clairement, car il est vrai que quelques soient les royaumes peu de gens sont objectif et la plupart voient surtout leurs intérêts avant tout.

Je salut le travail d'Eoflin, et de Dinivan principalement car je sais qu'ils ont fait leur possible pour améliorer les choses.
Salut la compagnie JOL

Bon et bien d'abord j'étais en vacances, donc je n'ai participé à rien du tout ces derniers temps.

Mais si je peux donner un avis (le mien en l'occurrence), je dirais que les attaques albionnaises ne me paraissent pas si honteuses que ça.
Je pense, contrairement à d'autres, qu'une attaque à 4h du mat est bien plus "basse" qu'une à midi ou 13h.

Après pour les accords, je ne pense pas qu'on est le droit de dire qu'ils sont finis puisqu'aucune guilde signataire ne les a rompus (en réponse à plusieurs albionnais qui ont l'air de le croire ).

Ca sera juste que les accords seront moins les accords d'Ys que les accords d'une partie d'Ys (et surtout mid et hib, puisque les signataires alb sont très peu nombreux et donc pas très représentatif de leur royaume).

Reste qu'on peut toujours descendre les accords à 12h plutôt qu'à 15h, comme ça ça fera illusion <joke>


Quand à la réussite des attaques d'une partie d'albion (je montre bien que je ne généralise pas ), je pense que leur technique des Ménestrels y est pour beaucoup, plus qu'un simple fait qu'il y est moins de défense. On va dire que les deux se complète bien, mais je préfère y voir le mérite dans cette nouvelle technique redoutable si bien réalisée

Pour finir sur les prises de relique, je n'y participe que très rarement, car pour l'instant mon pc ne tient pas suffisamment la route, et taper que du pnj ne m'amuse pas beaucoup plus que le lag

Sur ce je vous souhaite bon jeu, dans la joie et la bonne humeur !
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-169-2-011.jpg
Citation :
Le nettoyage est donc terminé (apres presque 1h d'examination... ).
D'un sujet comptant 11 Pages il n'en sort qu'une répondant au sujet initial de manière argumentée, correcte, dans le respect de la charte.

Exceptionnellement aucune sanction ne sera prise, cela dit les personnes se sachant sur la corde raide sont fortement invitées a revoir la teneur de leurs messages.Et ceci suite a l'engagement qu'ils prennent a chaque fois qu'ils postent un message.

La tolérance vis a vis des messages a tendance hors charte se voit dès aujourd'hui réduite au minimum puisque la communauté n'est capable de s'auto-discipliner.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés