JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveaux sorts de mages depuis la 1.36 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sisi, tout les mages ont ça, sur tous les royaumes.
Eh non, pas les mages à pbt donc ni le RM ni le Théurgiste qui l'ont à 2 respectivement en ligne spé Affaiblissement et Terre...
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sunergwad
Au lieu de dire "il me semble", trouve nous dans quelle note de version ça apparait.

Dis c'est pas moi qui ai fait la liste, par contre je me souviens très bien que mon empathe n'avait ni aoe DOT ni regen mana en 1.36.

Désolé de jouer depuis la beta et d'avoir à peu près la mémoire des modif intervenues sur les classes que je joue :baille:

Edit : j'ai été cherché c'est dans les notes de la 1.37 mais on a jamais eu cette versionen europe, on est passé directement en 1.45
sunergwad
Roi / Reine

C'est un bête copier coller des notes sur la faq, si ça ne correspond pas aux serveurs européens, ben gratz goa

Aween, depuis quand l'ombre est un mage ? J'ai loupé un patch ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Aween, depuis quand l'ombre est un mage ? J'ai loupé un patch ?
C'est un puissant sorcier de l'ombre, stou...
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

cf notice officielle :d
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Eh non, pas les mages à pbt donc ni le RM ni le Théurgiste qui l'ont à 2 respectivement en ligne spé Affaiblissement et Terre...
vi ca peut être bien, on peut avoir la BT self au niveau 5 avec 2 dans la spé, ou au contraire un Rm ou Theur qui veut se full spé pendant l'xp, n'aura la BT qu'au lvl40.5 avec les demi points, donc pas possible par exemple d'aller aux vaux avec 24 dans sa spé et une self BT :/
Boeme Natla
Alpha & Oméga

nous sommes des mal aimé nous les theurges
surtt les spé terre
<= est spé terre
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

La portée du Dot de l'empathe a été modifiée et alignée sur ses autres sorts aussi, je sais plus la version.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Re: Nouveaux sorts de mages depuis la 1.36
Citation:
[i]- Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Servants de Hel (pour protéger l'esprit).(prêtre de hel)

Je pense connaitre a peu pres mes ligne de sort et ca, je suis sure de ne pas avoir. Je n'ai aucun sort qui donne de l'absorb ou de l'af a mon pet. J'ai pour le moment 2 sort de buff double et un sort de bouclier de dégat qui peuvent affecter le pet et c'est tout. Est-ce que quelqu'un sait de quoi parle la release exactement? (au pif, je direct le bouclier de dégat avec un mauvaise traduction, mais je ne suis pas sure)
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Il doit parler du proc bt du pet ou de la bt self.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Re: Re: Nouveaux sorts de mages depuis la 1.36
Citation:
Provient du message de Ssiena

Je pense connaitre a peu pres mes ligne de sort et ca, je suis sure de ne pas avoir. Je n'ai aucun sort qui donne de l'absorb ou de l'af a mon pet. J'ai pour le moment 2 sort de buff double et un sort de bouclier de dégat qui peuvent affecter le pet et c'est tout. Est-ce que quelqu'un sait de quoi parle la release exactement? (au pif, je direct le bouclier de dégat avec un mauvaise traduction, mais je ne suis pas sure)
La ligne Servant de Hel c'est la ligne de base, il doit s'agit de la BT perso ou des deux buff absorb (5 et 10%) sinon je vois pas
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

le 2 buff d'absorb sont plus récent et ne servent que sur le mage, idem pour la bubulle du mage et le proc bubulle du dernier pet n'est pas un sort
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Mdr

Je me rends compte qu'au début le thauma terre n'avait que le bouclier de renvoi et la bolt de spé.

Super la spé, et elle reste pourtant encore à revoir...
sunergwad
Roi / Reine

S'il y a des erreurs ou des oublis dans les notes de version, adressez vous à Goa.

Uhma, j'ai bien dit en début de message qu'il s'agissait ici uniquement des nouveaux sorts des mages et pas de la modification de sorts existants.

Faudrait peut-être lire avant de répondre, pour savoir de quoi on parle.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveaux sorts de mages depuis la 1.36

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite