Enchenteur quelle spé choisir pour pvp?

 
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de crée un enchenteur sous le nom de Dexterians, Il est spé pbaoe (level 13) mais je me rend conte que le pbaoe je l'enploi 5% du temp 95% du temp je cast le bete blast non spé, j'hesite a respect Sun, que me conseiller vous? (pour le pvp)
j'hesite car pbaoe est bcp mieu pour l'xp mais pvp faut trouvé le bon moment et en 1vs1 ca vaut pa trop le coup enfin donné moi votre avis ou quesque vous feriez a ma place
ecoute un moon ca a un pbeao ok ca a un debuff feu et un DD de base sun qui devient monstrueux quand ils sont lié

mais le moon si tu veux l'utiliser a moins d'etre accompagné d'un spe bouclier t'aura du mal

le sun ca a le merite d'etre une classe qui se debrouille bien en solo et demonte bien,

de plu seul il est bien plus rapide de monter jusqu'au 40 avec un sun qu'un moon, avec le sun tu te postes dans des spots de mob sensibes au feu et op tu DD non stops
le moon faut lancer le pet+focus et pbeao c'est toujours risqué et tu es oom au premier pull

voila
Avec un moon en xp solo tu pull au pet avec l'aura de retour, quand ils sont assez aggro au pet tu les finis au pbaoe.

En PvP tu stun, debuff chaleur ( ou debuff avant de stun suivant la situation) et DD de base.
Sur un mage tu as aussi le debuff chaleur+charge des bâtons de df.

Pour la spé sun en xp tu consommes beaucoup de mana... mais c'est très viable aussi en PvP.
Je me chainais des bleus par 8 avec mon pbae l'autre jour. Je dis bien chainais. Le seul downtime, c'etait de healer 1FOIS le pet entre chak pull.
Et bien évidemment la mana
Sinon, en 1 contre 1 ... hmm
Si tu stun le gars, tu pbae 2 fois (avec un stun assez haut niveau, mini 6sec) et une 3eme fois avec qc.
Ou alors, tu run, tu laisse ton pet snare, et tu calcule pour t'arrêter et pbae à temps, + pbae encore avec qc. et au besoin du run encore

Bon, ce n'est peut-être pas la bonne technique, mon mooneur n'est qu'en fase de test là .
le stun de l'enchant est ds la ligne sun et si t'es spe moon
il durera pas longtemp et meme si il dure 6 sec devient vite plus que 1 sec avec des ra comme determination 5

autant monter un spe sun si tu dois soloter quand on voit les degats que sa fait avec le dernier sort au 48 je me demande parfois si il y a une difference de degat avec la moon

mais bon quand tu rencontres grelline qui te stun+3blast en 3sec
t'es mort ca enerve un peu(ok les relic mais bon)hier j ai meme resister a son stun il ma mis un blast et enlevé 50% de vie
alors que j'ai dans les 1750 pv et 31% resist chaleur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de yannsolo
le stun de l'enchant est ds la ligne sun et si t'es spe moon
il durera pas longtemp et meme si il dure 6 sec devient vite plus que 1 sec avec des ra comme determination 5
La durée du stun n'a rien à voir avec ton niveau dans la spé sun
Citation :
La durée du stun n'a rien à voir avec ton niveau dans la spé sun
indirectement non mais tu seras resisté plus facilement




Citation :
Hé ben... et c'était avec Dagle ?
Citation :
Tu as survécu
vi c'etais au medaillon a dl ,grelline campais mais je me suis telep a temp ayant miraculeusement resisté au stun

nerf timer quand tu campes et vive le timer quand tu fuis :bouffon:
Citation :
Provient du message de yannsolo
indirectement non mais tu seras resisté plus facilement



non, le stun est un sort de base, et c'est un sort de CC: il n'est pas plus resisté que les autres sorts avec le niveau de spec..
un sort resisté, ça dépend de 2 trucs: 1) le niveau du sort, et 2) le niveau de la cible. quelque soit le sort...

au passage, paradoxalement un enchanteur moon peut stun plus longtemps qu'un enchanteur sun... un tit debuff chaleur avant de stun peut etre très efficace, contre les résistances
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés