JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Nouveau site francophone pour Horizons (site Guetteurs) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aldaron [CCL]
Roi

Lol

Ben l'autre il s'énerve parce qu'il n'aime pas les critiques...
en tant que webmaster tu devrai apprécier les critiques çar quand les autres te critiquent ils cherchent en même temps des solutions pour faire autrement... ce qui est du temps de réflection en moins pour toi !
tout ce que t'as à faire c'est de noter les remarques et de faire en sorte que ca soit corrigé, même si c'est de ta façon.

Si tu travail autant pour les sites il faut trouver des moyens pour déléguer les tâches !
fais des panneaux d'administrations ou n'importe qui (avec autorisations) peut gérer le site sans que tu sois la...
c'est ce que je suis entrain de développer pour le site des LVI.
Et surtout abandonne le surplus !

Faut pas se prendre la tête ! on est une communauté Online et l'entraide n'est pas un luxe !
donc reste cool et accepte ce que les autres veulent te dire.

PS : Millefeux il doit etre au courant comment faire un lien quand meme... il fais du php donc son niveau est bon.
Roi

Nan c'est un travail d'equipe, je n'ai pas fait le site ni le systeme d'admin qui en finition, idem pour les autres sites, je fais les news point...

Et je vois po en koi je m'enerve en quoi que ce soit, j'apprecie la critique mais plus difficilement de quidam m'etant totalement inconnu qui n'y mette guere les formes
Ces forums, dans leur ensemble, ont maintes fois ete le lieu ou se retrouve moult trou du c... qui adore flamer, critiquer et se faire valoir en emmerdant les autres, ne ratant aucune occasion de se faire valoir en crritiquant le travail benebvole d'autrui...

D'ou dans la meconnaissance totale de mes interlocuteurs, mais la connaissance de la reputatuion de ces forums, j'ai eu le malheureux reflexe de repondre sans prendre plus de gants que n'en ont pris ceux me critiquant...

Je m'en excuse
J'aurais peut-etre du croire une fois encore en la bonte de la nature humaine...

Donc sorry a Polymorphe et Millefeux pour ce qui pourrait etre pris pour du flame mais ne se veut qu'un vague emportement

Pour finir sorry je lead des dizaines de joueurs sur differents jeux, je viens ici sur ces forums faire causette tranquillement avec des passionnes...
Autant j'ai lu la prose de Polymorphe a plusieurs reprises, autant ce n'est pas le cas avec Millefeux et toi Aldarion
D'ou n'ayant po envie de me laisser emmerder par les premiers quidam-troll warrior venu j'ai la gachette un peu facile , encore une fois sorry

Vala c'est un bo mea culpa je pense
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Millefeux
Alpha & Oméga

Cela fait 2 ans que je suis sur le forum d'Horizons (discrètement), et il me semble que l'ambiance a toujours été sympathique. Avec de l'entraide et pas trop de rants, ni de trolls. C'est pour ça que je prends beaucoup de plaisir à y revenir d'ailleurs.

A bientôt, si vous le voulez bien.

Aldaron [CCL]
Roi

Ok Tanaka

Mais franchement c'est un conseil de développer un panneau d'administration !
meme une obligation... car qui dit php dit une bdd derrière donc les news et toutes améliorations du site tu peut le déléguer à un bon membre.
au final toi tu t'occupe du dev et les autres de la mise à jour.
en résumé un gain considérable de temps...

après tu fais ce que tu dois faire

bonne chances
Roi

Pour les critiques de site je préfère me taire moi, car j'aime pas qu'ont critique les mien alors je vais pas le faire chez les autres
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Nouveau site francophone pour Horizons (site Guetteurs)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite