JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [4ieme serv] Guilde/alb: Illuminati RSS

Partager Outils Rechercher
galan
Dauphin / Dauphine

[4ieme serv] Guilde/alb: Illuminati

Salut à vous

Nous montons une guilde sur [4ieme serv]/alb et cherchons des compagnons d'aventure. Nous sommes tous agées de 25et+, avons tous montés un ou plusieurs 50 sur d'autre serveur. Nous cherchons des joueurs matures avec qui nous pourrons passer du bon temps.
N'hésitez pas à consulter notre site web http://home.securepluto.net/~illumi/ pour avoir des informations complémentaires.

Votre dévoué
Galan
Lien direct vers le message - Vieux
galan
Dauphin / Dauphine

Bumb
Karukera
Roi / Reine

Mdr ??? :/

Dsl pk 25ans et plus maintenant apres l'expérience IG on dénigre l'xp irl ??

Dsl j ai 19ans et je jou vec des joueurs de tout age le but étant de s'amusé !
On a tous l'age de s'amuser.
Arcanior
Bagnard

c le genre de type qui se la pete car ils ont 25 and et + alors que y a des gars de 18 ou 19 ans qui sont 15 fois + inteligent que voir 15 foi plus mature .
galan
Dauphin / Dauphine

On est un grp de 25 et +. Ca veut pa dire kon prend pas en dessou^^
Ambre

Ne le prends pas comme ça. Chacun a ses critères de recrutement. Si ça ne t'intéresse pas, ne réponds pas.
Noenga
Alpha & Oméga

Il a dit qu'il cherchait des joueurs matures, pas forcément qui ont au moins 25 ans, hein...
galan
Dauphin / Dauphine

Merci Noenga
16906
Alpha & Oméga

Vraiment je vois pas ou il parle d'une sélection par l'âge, il parle seulement de maturité...
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcanior
c le genre de type qui se la pete car ils ont 25 and et + alors que y a des gars de 18 ou 19 ans qui sont 15 fois + inteligent que voir 15 foi plus mature .
Clair que c'est pas une guilde pour toi vu la pertinence de ta réponse
Bagnard

Citation:
Provient du message de galan
On est un grp de 25 et +. Ca veut pa dire kon prend pas en dessou^^
En tout cas maturité n'a pas l'air de vouloir dire "prendre son temps pour écrire des phrases sans une abréviation par phrase et sans certaines fautes grossières" .
Je dois pas être mature, merde alors !
HoneyBadger
Alpha & Oméga

J'ai un doute d'un coup, les Illuminatis ce n'est pas une secte mafieuse italienne qui a dans l'ombre la main mise sur tout un tas de grandes entreprises européennes et américaines ?

A vérifier

Mais dans ce cas, ça pose une question d'éthique, si je crée une guilde qui s'appelle par exemple le Temple Solaire cela pourra passer pour un manque de respect vis à vis des victimes de la secte qui existe bien IRL.

Bref question d'éthique sur le nom, pour le reste rien à redire bon jeu stou
Bister [Blue]
Roi

vous recrutez des palawouik?
Lullabies
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
J'ai un doute d'un coup, les Illuminatis ce n'est pas une secte mafieuse italienne qui a dans l'ombre la main mise sur tout un tas de grandes entreprises européennes et américaines ?

A vérifier

Mais dans ce cas, ça pose une question d'éthique, si je crée une guilde qui s'appelle par exemple le Temple Solaire cela pourra passer pour un manque de respect vis à vis des victimes de la secte qui existe bien IRL.

Moui, et L'inquisition ? et Les Templiers ? On peut aller loin comme ça :x
galan
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Guls

A vérifier

Tout à fait Guls mais nous n'avons rien commun avec eux. Pour plus d'information sur les vrai illuminatis http://www.madchat.org/esprit/illumi...Illuminati.htm

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [4ieme serv] Guilde/alb: Illuminati

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite