JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [housing] Rent Tokens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Ssiena ... c'était pas toi qui m'avait justement dit qu'on ne pouvais pas échanger nos primes ?
/kisss

Winston Churchill
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

hein? heu...
a ce que j'en ai compris, on ne peut payer le loyer (avec des primes ou des sousous) que si on est propriétaire de la maison si c'est une maison perso et que si on est rang 0 de la guilde si c'est une maison de guilde.

N'importe qui peut aller échanger ses points de prime contre de token de location mais les dis token sont en no trade, c'est a dire qu'il est impossible de les donner a un autre joueurs.

Si j'ai dis autre chose, c'est que je me suis mal exprimée <parle beaucoup du housing et ne sais plus exactement ce qu'elle a dis a qui >
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet de prime abord, mais,

1) je suis rang 0 de ma guild, j'ai droit a une maison sur mon compte.
[On est d'accord?]

2) la maison de guild est une maison perso <transformée en maison de guild>
[On est d'accord?]

Si nous sommes d'accord sur le 1 et le 2, une personne creant sa maison de guild sur son compte aura t il le droit de se recreer une maison perso ?? <songe au village de guild>

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Borus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
une personne creant sa maison de guild sur son compte aura t il le droit de se recreer une maison perso ?? <songe au village de guild>
Si je me rappele bien avoir lut ca quelque part, oui, c'est possible.

(mais cher )
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Ok donc le joueur n'ayant pas de maison personnelle, et n'etant pas rang 0 ne peut donc rien faire de ses jetons, c'est vrai que c'est emmerdant ça...
A moins de le promouvoir rang 0 evidemment mais bon...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Mythic a dit je ne sais plus ou/quand que les Primes de Royaumes auraient une utilité plus tard .... mais bon reste a voire quoi

Winston Churchill
Alpha & Oméga

oui Ekios, tu peux avoir un maison de guilde et une maison perso. En gros, tu achete une premiere maison perso, le jeu vérifie que tu n'en a pas encore et laisse faire, tu convertis ensuite cette maison perso en maison de guilde, ce faisant, tu perd ta maison perso ce qui te permet d'en racheter une.

Par contre, pour aquérir une maison de guilde, il est impératif de ne pas encore avoir de maison perso (enfin, qu'il y ai un grade 0 n'ayant pas (encore) de maison perso) vu qu'il faut acheter la maison perso et puis la convertir.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Grab bag d'il y a quinze jours, Sanya conseille de ne pas tout dépenser en jetons de location car de nouvelles utilisations des points de prime personnels doivent voir le jour sous peu.
Dez
Alpha & Oméga

Ou sinon, plus simple, tu achètes les "golds" avec tes primes, tu donnes ces "golds" à ton GM qui paye le loyer.

Pourquoi chercher compliqué aussi
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Grab bag d'il y a quinze jours, Sanya conseille de ne pas tout dépenser en jetons de location car de nouvelles utilisations des points de prime personnels doivent voir le jour sous peu.
Y'a t'il une precision sur le <sens> de cette utilisation nouvelle ?

Histoire de speculer 1 peu
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Nihil', on ne peut pas acheter d'or avec les primes, juste des jetons qui ne peuvent pas être échangés.

Ekios / Ekias, non.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil'
Ou sinon, plus simple, tu achètes les "golds" avec tes primes, tu donnes ces "golds" à ton GM qui paye le loyer.

Pourquoi chercher compliqué aussi
ben parce que tu n'achete pas des gold avec tes prime mais des jetons de location et que ces jetons ne peuvent pas etre échangé/donnés/vendus a un autre joueur. Et on ne peux pas directement donner les points de primes non plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [housing] Rent Tokens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite