JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sowulhildidaga [Einhs]

tidétail
Citation:
Provient du message de Warren-cy
Egalée tout les jours par les autres royaumes.
(
Je crains fort que par empressement tu n'ait cité la totalité de ma phrase, ou encore mentionné que celle-ci était tronquée par ta citation. Je la copie donc ici dans son intégralité : "Un groupe mécaniquement optimisé, c'est une grande surface. Il impose sa norme en développant une puissance de combat difficilement égalable, sinon par une autre groupe mécaniquement optimisé, son clone. "

Sinon, puisque j'en suis à revenir une dernière fois sur le sujet, je voudrais souligner ceci : n'oubliez jamais qu'un jeu en ligne est une communauté, et que dans toute communauté, un choix personnel a des conséquences plurielles.
)
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

J'y participe à cette RS. Oui, ça va être très chiant d'XP deux/trois semaines avec ces horaires. Oui, ça va me priver pendant deux/trois semaines de sorties IRL le soir et le week-end (mais je suis en vacances, j'aurai ma journée pour moi). Mais je ne supporte plus xp à la normal, c'est à dire : se loguer, attendre 30 minutes comme un imbécile un groupe (ou tenter d'en créer un, ça va pas plus vite), constater que le groupe est complètement à la ramasse, mourrir et voir tout le monde dégrouper. Je supporte plus du tout, c'était rigolo avec mon paladin de janvier à juillet l'année passée mais j'ai donné...

Là, ça va être bourrin mais si ça se passe bien, j'aurai un perso 50 rapidement, et c'est ça le but.

Au niveau de "vous saurez pas jouer vos persos" : mort de rire... Vous devez pas jouer au même jeu.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Citation:
Provient du message de SiroTeur
Autrement dit, nous en arrivons a une professionnalisation de DaoC , et lorsque l'on parle de professionnalisation, on exclu totalement le cote ludique, aventure, decouverte et autres...
Fini les perles et les boulays, mais bonjour aux engueulades, parce que untel ou untel sera arrive avec 7 minute de retard a la sceance de RS... Des conditions tres proches en fait d'un travail IRL harassant, avec plus d'obligation que de liberte...
vu le nombre de Post de gens abandonnant DaoC, n'est-ce pas un moyen en fait de tuer encore plus rapidement ce JEU ?
Le côté ludique des groupes d'XP que l'on peu subir en ce moment je le cherche toujours ... je préfère mille fois jouer avec des gens qui tiennent leur rôle, qui sont pas semi-afk, qui font pas n'importe quoi en permanence ... pour moi la finalité de ce jeu c'est pas de perdre son temps bêtement à camper des heures des spot avec des mobs aux réactions passionnantes.

S'il y a des gens assez intelligent pour faire en sorte que cette étape abrutissante aille plus vite, et qu'ils s'en donne le temps et les moyens tant mieux pour eux.
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

Perso je pourrais jamais, j'ai assez donné à l'armée et j'ai besoin d'etre tranquillou devant mon pc a l'aise sans stress. Je joue pour me destresser car mon job est très stressant. Sinon dans l'ensemble ça l'air bien foutu mais je trouve abusé le fait d'imposer des choses vraiment personelles qui font que tu t'attache a ton perso c-a-d le template.

Sinon je souhaite a tous bon courrage et amusez vous bien.
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
pour moi la finalité de ce jeu c'est pas de perdre son temps bêtement à camper des heures des spot avec des mobs aux réactions passionnantes.

S'il y a des gens assez intelligent pour faire en sorte que cette étape abrutissante aille plus vite, et qu'ils s'en donne le temps et les moyens tant mieux pour eux.
Pendant que je passe mon temps betement a camper des spots debiles, je fais parfois des rencontres tres interessantes , des moments de fou rire extreme ( c'est dingue de rire devant un ecran quand meme, surtout apres un pull desatreux.. Mais je joue, je me divertis )
Cette etape abrutissante est celle qui te permet de justement peut etre, parce que tu perdras du temps a former chaque jour des groupes, de pouvoir te faire une /friend list de gens que tu pourras toujours contacter pour des sceances de pex sportifs.

Parce que la, ce que vous faites, c'est des robots. Non pas qu'ils ne sauront pas gerer leur personnage, mais ils ne sauront pas le gerer dans une situation inattendue, tout simplement parce que tout a ete aseptise. Et le danger avec l'ennemi ( gggrrrr les luris ) c'est justement que ce ne sont pas des robots, mais des gens imprevisibles ( sauf les nains... Vous mettez un tonneau de biere dans un endroit decouvert , et la les nains rappliquent ...hop pbaoe et plus personne )

En bref, l'habitude cree l'ennui ( chacun de vous fera la meme chose pendant 50 level sans aucune originalite, ni imagination... ) l'ennui cree le relachement, et le relachement entraine la mort ( et hop un Luri dans le dos ) ..
Et d'aiileurs ou sont vos Fufus ????? Parce que tot ou tard vous en aurez besoin
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mor StfuAll
Bon je go a la plage moi je mangerais une glace en pensant a ton probleme de stress vis a vis des RS session pbaoe
Tiens moi aussi , tu va ou toi ?

Plus sérieusement merryhew t'es obligé d'être si aggressive ? oO

Surtout que ton post c'est limite OSEF.

Certaines personnes ont du temps de libre qui correspond à ces horraires , le template défini ne les dérange pas , pkoi pas , ils monteront rapidement car c'est pas tout le monde qui aiment taper du mob durant des heures et des heures.

Je trouve que pas que ce soit si grave que ça , juste organisé et très orienté roxxage ^^.

Perso au bout de plusieurs 50 un peu marre d'xp et si on me propose de monter 50 en seulement quelques jours IRL je serai assez tenté , après , pour ma part , la grosse RS avec masse monde , ou tu dois faire ça et ça comme un robot , avec des gens que tu connai pas , avec beaucoup de chances qu'une mauvaise ambiance reigne , nan merci ^^.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

sauf que la plupart des gens qui font des RS sont des anciens du jeu.

pour ma part j'ai monté un des premiers proto 50 du serveur, à l'époque on découvrait - testait tous les spot ...

et je comprends parfaitement les gens qui ne veulent pas perdre leur temps à remonter un 50 ... surtout dans les conditions actuelles.
neigya [GGS]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Galirann
Pour le reste tout à été dit, nous nous moquons totalement de votre jugement inquisiteur qui n'est ni plus ni moins qu'une manifestation aigue d'une manque de reconnaissance et de confiance en soi couplé à une intolérance certaine.
Je ne pense pas que donner son avis soit de l'intolérance, mais quand je vois un post qui m'interpelle, je réponds afin de comprendre c'est tout
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
je ne vois pas en quoi les gens qui sortiraient d'une telle RS ne sauront pas utiliser leur personnage à fond.
Parce que c'est en rencontrant des situations imprévues que l'on s'adapte et se bonifie, on découvre son perso. sur 50 levels, celà s'appelle une instruction (dixit l'instructeur), et c'est tout

C'est apprendre son rôle mais pas que celà, c'est apprendre à appréhender son rôle en dépendant des autres, c'est ce qu'on appelle un esprit de groupe (dans daoc, on parle de royaume).

Et c'est pour ces raisons que celà forme des lvls 50 moyens tt au mieux, me racontez pas que certains qui ont déjà joués un lvl 50 blablabla... osef quand on est en accord avec soi même on sais que l'on as pas la science infuse et on découvre, et l'amusement viens en partie de là.
go créer vos roxxors qu'on dégageras vite fais en rvr avec un peu d'organisation....
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

sérieux Lifelock compare pas le PvM et le RvR ... c'est à la portée de tlm de monter un 50 en prenant du temps ... et tapper des mobs avec le QI d'une moule ça ne prépare vraiment pas au RvR.

ça me rappel un jour où j'ai groupé dans un gpe random à dl et que le champion du groupe ne comprenais pas pourquoi malgré ses taunt les tank en face tappais le druide

la vérité est ailleurs.

je connais quelques personnes qui font des RS, et ce sont tous des joueurs qui ont pas mal pratiqués le RvR avant.
lifelock [Exilé]
Roi

Sans parler de tes ennemis, le fait de jouer 50 lvls a la chaîne avec le même type de groupe, de faire la même chose constamment et répétitivement, après c'est sûr que cela ne feras pas d'un bon joueur un joueur médiocre, mais simplement qu'il auras appréhendé sa classe sur 50 lvls dans un cadre dont il sera tôt ou tard tiré par l'obligation de faire autrement (rvr à un plus grand nombre que sa rs)
Ou bien c'est pour farmer emain, bon bah... j'suis une truffe, j'ai cru un moment que ct pour des gens qui jouaient pas de ceux qui vont à daoc comme au taf :x
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lifelock
Sans parler de tes ennemis, le fait de jouer 50 lvls a la chaîne avec le même type de groupe, de faire la même chose constamment et répétitivement, après c'est sûr que cela ne feras pas d'un bon joueur un joueur médiocre, mais simplement qu'il auras appréhendé sa classe sur 50 lvls dans un cadre dont il sera tôt ou tard tiré par l'obligation de faire autrement (rvr à un plus grand nombre que sa rs)
Tu joues quelle classe?
merryhew
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Galirann
Je fais partie de cette RS, elle impose des règles difficiles afin de réduire au minimum les pertes de temps et d'optimiser le rendement en xp.

Libre à vous de donner votre opinion sur cette RS. Toutefois certains d'entre vous qui se reconnaitront frollent la diffamation dans leur propos voire même les insultes, je demande donc aux modérateurs de leur remettre les pendules à l'heure.

Pour le reste tout à été dit, nous nous moquons totalement de votre jugement inquisiteur qui n'est ni plus ni moins qu'une manifestation aigue d'une manque de reconnaissance et de confiance en soi couplé à une intolérance certaine.
Il y a juste la fin de ton post qui me gêne.

Pourquoi est ce que ne pas être d'accord avec toi ca implique manque de reconnaissance et de confiance en soi?

Intolérance? Je ne suis juste pas d'accord avec ce genre de méthode poussé a outrance (sinon je suis d'accord avec les sessions RS, juste celle la va un peu loin dans la discipline...)

L'intolérance c'est toi qui la prône quand tu appelles a l'aide des modérateurs a partir du moment ou quelqu'un a une opinion différente de la tienne et l'argumente.

Ceci mis a part, et puisque tu fais partie de cette RS, pourrais tu me rassurer et me dire que ca n'est pas aussi strict que sur le papier?

Ca fera avancer les choses que tu donnes ton point de vue, puisque tu es mieux placé que moi pour parler de cette RS telle qu'elle est mise en pratique.

Diffamation? En quoi ce post serait diffamant? parceque je parle d'attitude sectaire? de secte? ca te choque que je dise ca?

Eh bien c'est comme ca que je ressens la chose, c'est mon opinion sur cette manière de fonctionner.
Pas une opinion sur des personnes en particulier.

Jugement inquisiteur? Je ne porte pas de jugement, j'expose ma consternation.
Je ne dis pas *c'est mal* je demande juste *à quoi ca sert*.

Ensuite j'ai mon opinion, effectivement je trouve de genre de pratique autiste et sectaire, par contre je n'ai aucune opinion sur toi et les personnes qui y participent, vous etes surement très sympa... ET J'AI MOI MEME PARTICIPE A CE GENRE DE SESSIONS.

Donc si tu te sens agressé, j'en suis désolé, c'était pas du tout le but.

Je trouve quand même, Galiran, que si tu étais vraiment serein dans cette affaire, tu ne réagirais pas aussi violemment.

Merryhew/Dweomer.
merryhew
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de AyoroSs
Personne n'oblige personne a participer ou non a une RS hin.
Les gens qui en font partis le font en connaissance de cause, je vois pas où est le problème .
Voila ton opinion (tu argumentes pas, tu apportes rien de nouveau ou d'interessant, et tu vois pas ou est le problème)

*ok on a compris, passe au post suivant*

Voila ma réponse, et je suis surpris qu'elle t'étonne.

Je ne peux même pas dire si je suis d'accord avec toi ou non, puisque tu parles pour ne RIEN dire.

Donc si tu as quelque chose a dire de pertinent, fais le ou va pexer ton titre sur un thread a flood.

Merryhew/Dweomer.
lifelock [Exilé]
Roi

guérisseur et skald
dans le cas du guérisseur exemple, on essaye de reprendre un fort, sur mes 7 coéquipiers, un à l'habitude de nécessiter 3 fois plus de heals que les otres pendant l'affrontement, et bien je vais le heal 2 fois moins souvent que les autres.. ca l'obligeras à temporiser, s'asseoir pour récupérer, et p-e réaliser prquoi il s'en prends autant dans la tête, exactement comme le thane en xp qui s'amuse à mijoln au lieu d'aller au cac quand c'est lui le meilleur tank du groupe, bah un amnésie et il reprends l'aggro sur un mijoln et se trouve forcé de tanker.
Regarde avec le skald parmi les assassins (ombre, sicaires) que je croise en rvr, sur 10, y en as 1 qui sais utiliser son snare, les autres ils broutent ou sont bb :/
Enfin des exemples y en as pleins, ou une mise en situation vaux mieux que n'importe quelle rs.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Moi ça m'inquiète....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite