JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Re: Re: toutàfait
Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Ceux qui réussisent mieux que moi sont forcements des sousmerdes/nuls/tricheurs/lobotomisés (rayez la mention inutile)
Ou comment renvoyer son complexe d'infériorité de maniere virulante.
De la jalousie je ne pense pas, c'est juste de l'incompréhension et une vision différente du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Aedan.
Alpha & Oméga

vous pensez ke la rs , va regrouper des gens inconnue ?
si il font sa c peut etre k il veule exp ensemble a plusieur grp

p-e il sont on marre de voir des mec afk toutes les 2min alors il impose leurs regle, a eux apres de les respecte.

d apres vous la guilde a la fin elle va devenir quoi ?(attend les pire reponse et je suis mdr rien ka les penser )

pour les mauvaise langue : vs ne connaisez rien de cette RS et vs vs permetter de la juger , vraiment stop parano

Moment de solitude
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Perso les RS sa me branche moyen sauf avec vraiment des gens que je connais, mais sa me dérange pas du tout que d'autres le fassent, mer quand tu post attend toa a ne ^pas avoir forcement de bonnes remarques surtout dans un sujet ou tlm et pas forcement d'accord.

Les règles sont severes mais sérieusement c'est le grand minimom quand on joue a 32 personnes, t'imagine la pagaille avec les afk, deco, id, c'est presque organniser une sortie dongeon tout les soirs c pourquoi je comprend tout a fait ça, mais si tu aime pas ça , quesque sa peut te faire franchement ?
Arakiin [Str]
Roi

Et dire que je croyait que les RS c'était pour le fun de recommencer à zéro avec des potes et pas se prendre la tête ! lol

Pis les horaires c'est vraiment pour les gros toxicomanes de daoc là c klr =)

Good luck pour leur RS, moi j'en ai connu des comme ça qui se sont dégoutté de daoc :/

http://stratics-guilde.com
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

ta reaction st pitoyable merry
tu es choquée de voir une quelconque trace d'organisation sur albion?
jalousie?
ca te derange a ce point que des gens ne partagent pas les memes facons de jouer que toi ?
s'ils ont envie de se faire une RS a 4 fg pour monter vite ou est le mal? plus d'alb 50 ?....

si t'apelles ca une secte, faut apeller le bus tempest une secte? ou juste des joueurs qui partagent la meme facond e jouer?
franchement pour faire des posts bidons comme ca tu ferais mieux de retourner a tes occupations et nous ficher la paix :baille:
neigya [GGS]
Dauphine

Re: Moi ça m'inquiète....
Citation:
Provient du message de merryhew
Reroll Session 4 fg

Objectif :

Monter très rapidement (max 2 semaines j’espère) 4 groupes du lvl 10 au lvl 50 pour pve et rvr ensemble. Pas forcément en bus, les 4 groupes étant suffisamment indépendants pour rvr chacun de leur coté.

Dates :
Horaires :

- lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 20h30 à 1h (sans pauses)

- vendredi : de 20h30 à 2h mini

- samedi : de 14h à 19h, puis de 20h à 2h mini

- dimanche : puis de 14h à 19h, puis de 20h à 1h

Déroulement et organisation :

- création d’une guilde temporaire pour ces 32 persos

- groupes fixes (avec twist sorcier/thauma)

- XP hyper rapide au pbaoe sur des spots violets +++ avec un max d’add

- classes et templates définis à l’avance

- spots d’xp définis à l’avance

- toutes les épiques seront faites à la fin en guilde avant sa dissolution

- bref passage à Béryl pour s’amuser et chopper quelques RA

Règlement :

- présence obligatoire à toutes les tranches horaires prévus, jusqu’à ce que tout le monde soit lvl 50 et en épique.

- SI obligatoire

- discipline maximum tout au long de la session (tout se décide avant)

- on suit les instructions du lead à la lettre

- chaque groupe aura un responsable qui devra mener son groupe et le « surveiller »

N.B : l’entrée dans la RS n’est absolument pas définitive

A propos des afk :

Les tranches horaires fixées doivent être le plus rentable possible en xp. Pour vos courses, repas, douche, etc, organisez vous.

Tout afk (bio, boisson, tel, etc) devra être rapide et signalé à son chef de groupe. Lors des déplacements, afk interdits.

En cas d’urgence, essayez quand même de prévenir quelqu’un. Il ne faut pas oublier que nous sommes 32.

Préparation individuelle :

- se renseigner au maximum sur sa classe

- monter son perso lvl 11 pour le début de la session (en le jouant vraiment, pas de pl)

- acquisition de l’ensemble de votre équipement avant la session (du lvl 11 au lvl 50 (af 98, arme 16.2, etc)). Pas la peine d’avoir un équipement de fou à chaque lvl. Le plus important est que les pbaoe aient toujours de bon focus sur leurs bâtons. Emprunter du stuff, farmer un peu df, se faire crafter des trucs, à vous de voir.

Merryhew/Dweomer.
Exit les non célibataires avec enfants les relations irl et la vie endehors de votre pc.

Mettez le frigo et micro ondes pres du bureau (a une longueur de bras maxi )
Mettez un pistolet ou bassin pour éviter de vous faire engueuler pour un afk bio
Pas de téléphone, fax (ça pourrais vous rappelez que vous avez une vie en dehors de daoc)
Si possible disjoncter la sonnerie de l'interphone et de la porte (des fois qu'un ami passerai vous voir à l'improviste )
Bref oubliez vite que vous êtes un être vivant et passez tout votre temps libre devant votre écran.
Balade interdite avec ta petite copine, ciné aussi (y a rien a voir de toute façon )Quand au bar on y songe même pas !
Les plus jeunes sont priés d'enfermer leurs parents à la cave avec régime pain sec et eau, pour leur éviter que l'idée de vous envoyer prendre l'air leur monte à la tête :bouffon:
Bref QUE DU BONHEUR QUOI

Non mais sérieusement y a des adeptes ??? parce que là effectivement on peut parler de secte

neigya - enchant 50 - hib/broc
neigyas - ranger 35 - hib/broc

GM des Gag'a Gang Sarathai
Alliance Sylvestre
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
ta reaction st pitoyable merry
tu es choquée de voir une quelconque trace d'organisation sur albion?
jalousie?
ca te derange a ce point que des gens ne partagent pas les memes facons de jouer que toi ?
s'ils ont envie de se faire une RS a 4 fg pour monter vite ou est le mal? plus d'alb 50 ?....

si t'apelles ca une secte, faut apeller le bus tempest une secte? ou juste des joueurs qui partagent la meme facond e jouer?
franchement pour faire des posts bidons comme ca tu ferais mieux de retourner a tes occupations et nous ficher la paix :baille:
Le royaume n'a rien à voir là dedans. Et comparer ce truc à une guilde qui joue entre potes avec un souci d'optimisation des groupes disons.. relatif c'est vraiment n'importe quoi.
Rhendel [E3]
Dauphin

Deja, les quelques fois où j'ai pu croiser Merry, il m'a plutot semblé voir quelqu'un d'ouvert et de respectueux de l'autre, assez éloignée des préoccupations de roxxage ou autres.
Sa réaction, peut-être excessive, je la comprend un peu néanmoins. Simplement car il y a quelques années, notre plus gros soucis stratégique était de trouver un moyen de se faire réformer
Pour ma part, je ne pourrais pas participer à une telle RS, enfin, plus précisemment, je ne le voudrais pas. Pour moi, organiser une telle RS, c'est s'adapter aux contraintes de Daoc par rapport à ses objectifs. En ce sens c'est pas si mal. Simplement, stratégiser sa vie en fonction de ses contraintes, ça reste pour moi l'apanage de l'irl. Ce que je dois faire pour mon boulot. Ou eventuellement pour séduire. Ou peu importe quoi d'autre. Mais ce n'est pas quelques chose que j'aime faire, j'ai le goût de l'inutile, et c'est d'ailleurs pour ça que je passe la majorité de mon temps de loisir sur un jeu . Mais ce n'est que ma façon de voir, limite je raconte ma vie. Cette RS, comme n'importe quelle autre ne changera pas ma façon de voir le jeu. On a survécu aux WaR et aux HoM, vous avez survécu aux Tempest, le résultat une fois en rvr y sera sans doute similaire.
Sinon Delou, j'ai dingué 50 au bout de 80 jours de played, je suis ravis d'être ton con.
Soir

La première fois que j’ai vu ce genre de chose, j’ai pensé ils sont fous. Puis j’ai réfléchi.

Personnellement, je ne jouerai pas à un jeu dans cette optique-là. Je veux joeur de jouer quand j’en ai envie, et de la manière dont j’en ai envie. Jouer comme cela me donnerait l’impression d’aller au boulot… Et en plus, cela met l’accent sur ce qui me fait abandonner DAOC, la course à la puissance et le manque de role-play.

Toutefois… Comme cela a été dit, l’important est que cela ne gène pas les autres. S’ils ne vident pas les spots où d’autres XP, par exemple, et qu’ils prennent plaisir à jouer, cela ne gène personne, même pas moi. Après tout, si vous jouez régulièrement au foot, une équipe compte sur vous, à horaires fixes pour les entraînements, les matchs, sans AFK, et avec de la discipline. Et tout cela pour un loisir, alors pourquoi pas cette façon de voir sur DAOC ?
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Re: Re: Moi ça m'inquiète....
Citation:
Provient du message de neigya
Exit les non célibataires avec enfants les relations irl et la vie endehors de votre pc.

Mettez un pistolet ou bassin pour éviter de vous faire engueuler pour un afk bio
Pas de téléphone, fax (ça pourrais vous rappelez que vous avez une vie en dehors de daoc)
Si possible disjoncter la sonnerie de l'interphone et de la porte (des fois qu'un ami passerai vous voir à l'improviste )
Bref oubliez vite que vous êtes un être vivant et passez tout votre temps libre devant votre écran.
Balade interdite avec ta petite copine, ciné aussi (y a rien a voir de toute façon )Quand au bar on y songe même pas !
Les plus jeunes sont priés d'enfermer leurs parents à la cave avec régime pain sec et eau, pour leur éviter que l'idée de vous envoyer prendre l'air leur monte à la tête :bouffon:
Bref QUE DU BONHEUR QUOI

Non mais sérieusement y a des adeptes ??? parce que là effectivement on peut parler de secte

neigya - enchant 50 - hib/broc
neigyas - ranger 35 - hib/broc

GM des Gag'a Gang Sarathai
Alliance Sylvestre
tu as tout comprit MDR !!!

VIE IRL INTERDIT !!!
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

hey petite remarque : PERSONNE EST FORC1é ? capiché?
la tout est dit avant le debut de la rs, si quelqun trouve que ca le prive de vie irl etc, il ne participe pas
peut etre que ca colle aux horaires de jeux de certains?
non faut que ca soit VOS horaires de jeu pour que ca soit bien?

un mec qui remplit ce formulaire et participe a cete RS (jen fais partie je suis un fou) c'est qu'il considere que ca l'arrange et que c'est bien foutu
personnellement, rien a foutre de tout ces gus qui reagisent comme des hypocrites en voyant ce genre de RS
c'est le meme genre de rééaction que de poser la question "et t'as pas de vie irl" a un mec qui a plusieurs 50

j'ai une copine, j'ai un boulot, j'ai une maison, et mon loisir en dehors du boulot, c'est DAOC
c'est pas une contrainte c un palsiri pour moi
et ca me fait plus plaisir que regarder la tele
c'est meme plus plaisant dy passer 4H d'affilé avec de bons joueurs que de galerer pdt 2H a monter son groupe dexp

d'autant que les 4H paraitront souvent trop courtes comme a chaque fois qu'on fait parti d'un groupe ou on s'amuse

non la vos réactions c'est : BOUHHH ils font pas comme moi ce sont des déchets
BOUUUH ils jouent beaucoup trop ils ont pas de vie IRL
BOUUUUH ils sont trop organisés c'est pas bien

moi c'est vos reactions que je trouve disproportionées et pitoyabels, pas la RS
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Re: Moi ça m'inquiète....
Citation:
Provient du message de neigya
T'es pas une vrai roxxoor, faut un perfusion pour la nourriture et une dialyse pour les tpi besoin perso...
Penser à l'injection d'Adrénaline pour reste éveillé.
Djo LegadjO
Roi / Reine

G pas tout lu par ce que éssééyé d expliker un truc a kkun ki ne veu pas le comprendre menera pas loin ^^

merry ta jamais du participer a un truc d xp ossi efficace, vu ta reaction ds la premiere page, tu C pas ce que C que du faat pex.

mais peut etre un jour tu comprendra que les mob on pas de skill que le jeu n'est pas ds le pvm
Thak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
...
tu bluffes martoni... il bluffe... pas sur... sisisi il bluffe la... il a pas l air de bluffer la...

k => []
Djo LegadjO
Roi / Reine

o fet je C pas d ou ca vien ce truc, mais G participé a RS, et vu le nombre de gens a gerer, ca peu vite partir en C......

ce lead a l'air de savoir ce qu il fait, de connaitre le terrain kd ta 50 gars qui doivent etre syncorniser, et ke 1 afk d un gar peu tout foutre en l air.

si je monte un otre perso hors pl, C ds un truc vec un lead comme ca ou j irais

/cheer
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Moi ça m'inquiète....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite