JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

la guilde temporaire tu pourra l'appeler la SECTE
Lien direct vers le message - Vieux
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

A mon avis des règles aussi stricts c'est surtout pour réunir seulement des personnes très motivés et éviter les aggro de leecher qui veulent juste un perso haut niveau et partir de leur coté après, ça doit sûrement s'assouplir en pratique, enfin faut espérer
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Denethor
ça doit sûrement s'assouplir en pratique, enfin faut espérer
T ouf quand tu fait une Reroll session on te demande ta carte d'identité , si t pas présent le gign débarque chez toi ..
La derniere fois j'ai raté 2H d'xp j'ai eu une amende de 200 euro + 2 jours de prisons avec surcis
Dur dur la vie =)
Scobud [Gn]
Roi

je trouve pas cela très choquant
au moins au final j'ai un perso 50 assez rapidemment avec des joueurs qui auront les mêmes horaires et groupes fixes rvr
tu gagnes en temps d'exp et tu gagnes en plaisir rvr
enfin faut que tout le monde reste motivé avant et après la rs , j'ai vu ce que ca peut donner avec la rs gn
Aedan.
Alpha & Oméga

juste un mot non plusieur en faites :
MELEZ VOUS DE VOS AFFAIRE !!

en quoi sa te concerne merryhew ?????????????
pitoyable ta reaction

tu connais meme pas pk il vont cette RS et tu post ici , alors la bravo madame la grande pretresse

Moment de solitude
foupoudav
Roi

Citation:
Provient du message de aedan
tu connais meme pas pk il vont cette RS et tu post ici , alors la bravo madame la grande pretresse
ils font cette RS pour tout ouned et roxer sur le nouveau serveur^^
autrement je sais pas si c'est sur un autre
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Moi je sais d'ou ca vient, donc déja je peux dire que c'est pas pour roxxer da world sur le nouveau serveur.
Raison simple : C'est sur le serveur Brocéliande.

Ensuite ceux qui descendent en flamme les RS, c'est pas compliqué : jalousie

L'histoire des douches et autres c'est du pipo. Dire que ca bouffe la vie irl encore plus.
Qu'est qui est le mieux ? perdre 5j irl en terme de temps passé à pexer (donc se faire chier) ou 30j irl? hum?

Quand à une secte? je peux rire? un minimum de résultat demande un minimum de concentration, c'est tout.

Personnellement je suis dans une RS de ma propre guilde, on pexe à 6FG.
C'est tout sauf une secte, on monte tres vite (1j22 pour le lvl40)

donc en gros ce que vous critiquez c'est que certains, parce qu'ils sont un minimum réfléchi, parviennent à passer 50 dans le temps ou vous vous passez lvl20.
Si vous aimez perdre votre temps, super pour vous, ca n'est pas le cas de tout le monde.

Optimisation pour contourner un probleme, moi j'appelle ca de l'intelligence, tout simplement.
Scany Jad
Alpha & Oméga

Ben specialement , pour moi , ils font ce qu'ils veulent , tant qu'ils petent pas l'incruste sur des spots en se foutant completement des gens present ....

Maintenant , ils auront un 50 super vite , tant mieux pour eux , si ils y trouvent leur bonheur , ca leur evite de se prendre la tete pour le pex ...

Mais quelle sera le resultat de cela ???

Ca va etre xp en masse , du continu sans interruption , et a la fin un tout beau lvl 50 tout neuf , mais ce seront des persos qui ne sauront meme pas utiliser les 3/4 du potentiel de leur personnage .....

Et si le pire c'est une RS sur Albion , je craint le pire

Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Ca va etre xp en masse , du continu sans interruption , et a la fin un tout beau lvl 50 tout neuf , mais ce seront des persos qui ne sauront meme pas utiliser les 3/4 du potentiel de leur personnage .....
Ca c'est l'argument qui tue...
Mais je n'apprendrais a personne que le RvR et le PvM c'est complètement different.

Et puis franchement le fonctionement primaire d'un perso, ca s'aprend vite.
Moi aussi mon Reaver il est upé par RS, et ca m'empeche pas de tanner n'importe qui en duel si il vient me chercher des noises.
Sowulhildidaga [Einhs]

toutàfait
(
Pour ceux qui ne saisissent pas en quoi l'inquiétude de Merryhew est légitime, je vais tenter d'illustrer la situation par une parabole se déroulant dans la vraie vie de tous les jours.

Il existait autrefois une multitude d'artisans, de plus maladroit au plus talentueux. Que sont devenus tous ces artisans ? Ils ont presque tous disparu. Pourquoi ont-ils disparu ? Parce que leur activité avait perdu son sens, et qu'il étaient devenus inefficaces. On peut comprendre pour ceux qui n'avaient pas de talent, mais les autres, que leur est-il arrivé ? Il est arrivé que le système a évolué en les excluant avec l'avènement des grandes surfaces.

Maintenant il n'y a presque plus que des grandes surfaces, clones les unes des autres, proposant indifféremment la même chose. Adieu créativité, adieu originalité, adieu personnalité, il est temps d'être efficacement rentable, ou de mourir.

Un joueur, c'est un artisan. Il joue plus ou moins bien, mais il joue à sa façon, avec son caractère et ses aspirations. Il apporte une teinte supplémentaire au kaléidoscope chamoiré qui fait la richesse et le renouvellement d'une communauté de jeu.

Un groupe mécaniquement optimisé, c'est une grande surface. Il impose sa norme en développant une puissance de combat difficilement égalable, sinon par une autre groupe mécaniquement optimisé, son clone. Pour tenir face à ça, une seule solution : rejoindre l'armée des clones. Ces groupes détruisent le jeu dans sa quintessence fondamentale : l'attrait ludique.

Quand il n'y aura plus que des caissiers de RSmarket, pourra-t-on encore parler de jeu ?
)
Algha
Alpha & Oméga

Re: toutàfait
Citation:
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Pour ceux qui ne saisissent pas en quoi l'inquiétude de Merryhew est légitime, je vais tenter d'illustrer la situation par une parabole se déroulant dans la vraie vie de tous les jours.

Il existait autrefois une multitude d'artisans, de plus maladroit au plus talentueux. Que sont devenus tous ces artisans ? Ils ont presque tous disparu. Pourquoi ont-ils disparu ? Parce que leur activité avait perdu son sens, et qu'il étaient devenus inefficaces. On peut comprendre pour ceux qui n'avaient pas de talent, mais les autres, que leur est-il arrivé ? Il est arrivé que le système a évolué en les excluant avec l'avènement des grandes surfaces.

Maintenant il n'y a presque plus que des grandes surfaces, clones les unes des autres, proposant indifféremment la même chose. Adieu créativité, adieu originalité, adieu personnalité, il est temps d'être efficacement rentable, ou de mourir.

Un joueur, c'est un artisan. Il joue plus ou moins bien, mais il joue à sa façon, avec son caractère et ses aspirations. Il apporte une teinte supplémentaire au kaléidoscope chamoiré qui fait la richesse et le renouvellement d'une communauté de jeu.

Un groupe mécaniquement optimisé, c'est une grande surface. Il impose sa norme en développant une puissance de combat difficilement égalable, sinon par une autre groupe mécaniquement optimisé, son clone. Pour tenir face à ça, une seule solution : rejoindre l'armée des clones. Ces groupes détruisent le jeu dans sa quintessence fondamentale : l'attrait ludique.

Quand il n'y aura plus que des caissiers de RSmarket, pourra-t-on encore parler de jeu ?
)
Totalement d'accord =) Cette RS ne rime a rien et pour ta réponse Aedan elle est encore plus pitoyable que ce que j'ai vu , si Merryhew nous met sous les yeux cette RS c'est pour se rendre compte de ce qu'est devenu DAoC , on croirais une recrutement pour uen nouvelle entreprise design et tout

Regarde y'a meme un Formulaire -_- on aura tout vu sérieux ...
Et comme le dit Scany les persos de cette RS ne sauront meme pas utiliser les 3/4 de leur persos c'est fort dommage,

J'ai 106 de play et presque 1 an et 8 mois de jeu et je découvre encore des capacité a mon perso des nouvelles technique pour encore mieux etre efficace face a telle ou telle classe , switch d'arme par rapport a certaines capacité des classes combattu etc etc, et tout ca es meme gens de la Rs ben .. comment dire ... il ne le découvriront que beaucoup plus tard , chacun est libre de critiquer ce post mais a mon avis vosu feriez mieux de vosu rendre compte a quel point c n'importe koi ce genre de guilde temporaire -_-

Comme si une guilde ou tu rassemble des gens temporairement c'etais un amusement ...

/gu [dugeranium] Kikoooo tlm
/gu [dugland] oué salut, Groupe 2 vous etes où ?
/gu [chefsuprem] dugeranium tu foutais koi la ? !
/gu [dugeranium] ben dsl , j'ai eu un petit problème avec mes parents et pour bouffer
/gu [chefsuprem] Tain t saoulant merde, je me casse le cul pour cette RS et des gens comme toi pourrisse cette meme RS, tu degage, je vais trouver quelqu'un d'autre !!!
/gu [dugeranium] ehhhh mais attend c bon koi ...

dugeranium ne fait plus partie de la guilde ..

Supair la guilde temporaire -_-
SiroTeur
Alpha & Oméga

Pourquoi ai-je le sentiment que lorsque je vais croiser l'une des personnes de cette RS, je vais avoir la sensation de croiser un PNJ ?
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Hey dites

J'ai un scoop pour ce qui se plaignent de cette méthode...

On vous force pas à faire de même hein

Si ça vous plait pas comme système, ou bien que c'est pas possible pour vous, ben ne faites pas pareil c'est tout.

Pas besoin de venir ici calomnier une telle méthode plus qu'utile pour les personnes qui n'ont justement pas envie de passer tout leur temps à monter leur perso plus qu'à RVR.

Citation:
Provient du message de foupoudav
ils font cette RS pour tout ouned et roxer sur le nouveau serveur^^
autrement je sais pas si c'est sur un autre
Désolé de te décevoir c'est sur Albion/Broc

Et jouant ici même tu dois savoir à quel point il est délicat de monter un perso avec des groupes pris au hasard sur alb/broc, surtout si ça n'est pas son premier perso sur ce serveur non ?

A moins que tu ne reroll pas ? Ou alors tu as reroll aussi avec une RS de ta guilde/alliance par exemple ?

Bref, je trouve ce topic vraiment très con dans la mesure où personne ne force personne, certains adhère à ce mode d'xp et savent/peuvent se contraindre un peu pour pouvoir plus profiter de leur perso et moins endurer la phase d'xp qui devient réellement plus que pénible au bout d'un moment.

Je rajouterai même que ce type de RS est en général fait pour permettre à Albion d'avoir des groupes plus équilibrés en rvr avec des personnes qui n'ont pas toujours la possibilité de monter ce type de groupes avec les persos qu'ils ont déjà, du fait de la répartition des classes sur alb/broc.
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

c'est quoi ce reglement ya meme plus de vie IRL t scotché a ton PC po le droit de partir du PC sinon tu te fait engeuler jsuis sur ... pas d'afk mais mdr koi .... c pire ke l'armée.

GOGOGOGO RS ALLER PO D'AFK SINON 20 POMPES !!

Chef oui Chef !!!

:bouffon: :bouffon:
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

je ne vois pas en quoi les gens qui sortiraient d'une telle RS ne sauront pas utiliser leur personnage à fond.

primo, il est fort à parier que la plupart des joueurs qui vont en faire partie sont des anciens de daoc qui ont déjà une XP du jeu et faire des RS c'est une bonne alternative au PL pour qui veut monter un 50 rapidement.

secondo, s'ils arrivent au bout de ce planning c k'ils sont sacrément disciplinés et efficaces ... et c'est de plus en plus nécessaires dans le RvR tel qu'on le connaît sur Broc.

tertio, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils s'amusent et qu'ils pourrissent pas des spot d'XP déjà oqp.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Moi ça m'inquiète....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite