JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Pourquoi fermer ce thread et censurer cette liste?

Les gens affichés auraient ils honte?
Malekit mets les deux listes. Ceux de la deuxième liste ont l esprit tranquille eux.

Qui a dit que ceux de la première liste était faible de caractère, petits joueurs et grugeurs? personne pour l instant.
C'est un procès d'intention rien de plus!
Lien direct vers le message - Vieux
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
Bah ouais quoi nos clercs n'ont pas boucliers de degât ni le buff de speed
Suis Ptdr mouahahahhahahaha

Sinon Mandarine je comprend pas ou est le probleme qui ferais close le post serieux explique moi puisqu'il ny'a AUCUNE au grand jamais honte a buff boot c totu a fais normal et naturel pour un fufu
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Y manque Furi ptin t'es nul
Sinon Thalandar je le vois tout le temps buff bot .
Elhan
Alpha & Oméga

Je récapitule...

JoL n'est pas là pour faire de la délation au sujet des Furtifs Buff Bots & co.

De plus, Aratorn à déjà précisé que cet URL ne devait plus revenir sur ce forum...

Je vous rappelle qu'en laissant les noms des personnes en questions, cela s'apparente à du lynchage...De la diffamation parfois...Et de l'attaque personnelle souvent...

L'éternel débat sur les Buff Bots : contre ou pas, n'a pas vraiment de sens, car tout le monde prône son parti et personne ne veut changer d'avis...

Voilà je pense que c'est tout...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Amis Furtif ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite