JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelvandil
Roi

socket error

bon depuis que ys a down pu moyen de me connecter , certain dise que sa remarche , mais moi jai tjs socket error unable to connect host error= 10050 :/ sniff
Anárion "Fils du soleil"
Lien direct vers le message - Vieux
Kelvandil
Roi

bon personne repond ... c est normal ce message d erreur ? je fais quoi pour m en debarasser jpeu pas jouer:/
Anárion "Fils du soleil"
Elric l'aigri
Bagnard

Signature une fois par page (voir par sujet c'est encore mieux), merci.
Et serait-il possible d'avoir des informations sur ce message d'erreur ? Quand et où apparaît-il ?
Kelvandil
Roi

qd j entre mon login et pass jeu ... sa me le fais depuis le down d hier , au debut qqun m a dit que c etais normal mais ensuite jvoyai que certain se connectai et moi sa le faisai tjs ....
Elric l'aigri
Bagnard

Lors du down d'hier, les autres avaient le même message d'erreur ?
Si c'est pas le cas, tu peux essayer une réinstallation.
Kelvandil
Roi

ben qqun m a dit que socket error sa voulai dire que leur serveur etait down mais bon -.-;
Elric l'aigri
Bagnard

Que leur serveur est down ou que tu essayes de te connecter à un serveur qui n'existe pas. Chose qui pourrait arriver si l'un des fichiers est altéré.
Kelvandil
Roi

tin je pige rien jai tout reinstaller ... l icone de daoc normal deja me lance rien ... celle de SI sa marche j arrive au login paf socket error .... -.- T.T marre
Elric l'aigri
Bagnard

Ca vient peut être de ton FAI là.
Kelvandil
Roi

bon jai reinstaller , daoc se lance now mais : le serveur de mise a jour indisponible , SI dl les mise a jour (lui sa marche) mais bon tout ca apres un down de serveur c est louche je pige pas :/
SI tjs meme message d erreir socket error , daoc serveur de mise a jour indisponible ptin la merde que sa fou leur down -_-
Kelvandil
Roi

bon je pense que cela provient effectivement de ma connexion .. qd je lance all seeing eyes log pour serveur half life , soi tout les serveur ont 9999 de pings ... soit ils n y a aucun serveur qui s affiche ...
Ensuite dans un site de test de connexion , il dit que le test n a pas pu fonctionner car c est bloquer par une transition ou un firewall (mon FW est fermer la ) bref je pige pas , jsuis sur Numericable 512 kbits et y a aucune annonce de probleme sur le site et je voi pas d ou ca vien T.T
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > socket error

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite