JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Arcanior
Bagnard

Citation:
Provient du message de Btool
<vient de passer les 6 pages en revue.. et hallucine >
Critiques, critiques, critiques.. des reply 100% inutiles, me donnant l'impression d'etre entouré de gamins de 10 ans..
Il décide d'exposer sa guilde en tant que FPK, où est le problème?
Encore heureux qu'il ne donne pas le nom, regardez vous, la bave aux lèvres, c'est pas pathétique ça? Et vous vous permettez de juger? Elle est bien bonne

Bonne chance pour ta RS, mais vois-tu, camlann, c'est un zoo..
En ésperant que tu puisse supporter les pulsions de certains gosses
Voila kkun qui a compris
Lien direct vers le message - Vieux
Niki [Thana]
Bagnard

Pouet.
Ptibum
Alpha & Oméga

/
Arak^
Alpha & Oméga

Pouet.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Btool
<vient de passer les 6 pages en revue.. et hallucine >
Critiques, critiques, critiques.. des reply 100% inutiles, me donnant l'impression d'etre entouré de gamins de 10 ans..
...
Bonne chance pour ta RS, mais vois-tu, camlann, c'est un zoo..
En ésperant que tu puisse supporter les pulsions de certains gosses
Juste 2 remarques sur celle que tu as posté :
1/ Critiques ...
Il ne me semble pas avoir lu que des critiques (je viens de relire les 7 pages) ... Il y a même des personnes qui donne plus des conseils par rapport aux grp exprimés et à la façon de présenter sa RS.

2/ Par tes deux dernières phrases, je crains que ta position exprimée soit antinomique. Tu traite Camlann de zoo rempli de gosses et tu reprouves les critiques ennoncées par certain.

Quoiqu'il en soit, Camlann reste Camlann et il est certain que dès que cette RS affichée Pk sera de couleur verte, elle aura sur le dos les guildes APK et Pk. Quand aux neutres, à eux de voir.
Camlann est dur, surtout lorsqu'on a une position affichée et reconnue.
Ptibum
Alpha & Oméga

/
Arcanior
Bagnard

Tout d'abord des personne m'ont mp pour l'inscription donc pour l'instant sa va .

Ensuite , je dis que je vais creer une guilde fpk . Pourquoi ce serait interdit ? Pourquoi toutes les RS sur camlann doivent etre neutre ? Pour pas se faire tuer ? donc c'est de l'hypocrisie vu que que pas mal de personnes qui entres ds des RS neutres deguildent pour guilder dans des guildes pk .

Je m'en moque des menaces et des attaques de certains , je vais creer la guilde , et si on arrive au 50 , on commence "notre" fpk .
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Pour répeter ce que j'ai dis de prime abord :
"Bonne chance et ravi de voir une nouvelle guilde PK arriver".

Franchement, ca m'arrange.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcanior
Tout d'abord des personne m'ont mp pour l'inscription donc pour l'instant sa va .

Ensuite , je dis que je vais creer une guilde fpk . Pourquoi ce serait interdit ? Pourquoi toutes les RS sur camlann doivent etre neutre ? Pour pas se faire tuer ? donc c'est de l'hypocrisie vu que que pas mal de personnes qui entres ds des RS neutres deguildent pour guilder dans des guildes pk .

Je m'en moque des menaces et des attaques de certains , je vais creer la guilde , et si on arrive au 50 , on commence "notre" apk .
Tu as toujours le choix de jouer comme tu l'entend...

On ne te reproche pas ta position mais sur Camlann, le PK est toléré, l'APK est toléré, le neutre est toléré.... par contre, le FPK est très rare (contrairement à ce que disent certains) et est mal supporté par tous le monde quelque soit son bord....

Enfin tu veux jouer, non fair play, sans respect pour tes adversaires, sans jamais prendre en compte que derrière l'avatar que tu as tué, il y a un joueur......... c'est ton choix mais ne t'attend pas que les autres le repecte.
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:

Je m'en moque des menaces et des attaques de certains , je vais creer la guilde , et si on arrive au 50 , on commence "notre" apk .
Raaah tu veux devenir APK au niveau 50 !
Voilà une idée qu'elle est bonne !!

Bienvenue doublement O frère d'arme
Prootch <là tout compris prootch en fait, tu es un APK déguisé>

:bouffon:
Niki [Thana]
Bagnard

:bouffon:
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Xp en étant pk et passer apk au 50 j'aurais du y penser avant

Sinon pas la peine de cacher le nom de ta rs, si elle a lieu tu auras toujours quelqu'un pour se vanter d'en faire partie.
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Xp en étant pk et passer apk au 50 j'aurais du y penser avant
c'est vrai que c'est plutôt original
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
une fois le 50 atteint , je devoilera laquelle des guildes est la mienne , je ne dis rien car avant le 50 nous irons pa perdre notre temps a pk .

en revanche une fois 50 arrivé , on va se marrer
ce que t'as pas compris je pense c que tu n'es pas le premier à croire pouvoir faire sa petite guilde pk et survivre sur camlann.

Mais sois réaliste, tu dis que tu vas pas pk avant le lev 50 c bien ça ? donc vous allez débarquer avec vos persos 50 sans RA quasiment, et vous allez vous retrouver avec tout le serveur sur le dos qui lui en aura un minimum par rapport à vous ? parceque il va pas falloir longtemps pour vous retrouver dans les list kos de toutes les guildes surtout si vous tuez les gris

Et je pense que déjà si tu arrives à 50 avec tes deux full groupes il y en a qui vont en avoir un peu marre de se faire kill à tour de bras, parceque vous ne pourrez pas faire un pas sans qu'on vienne vous dire bonjour les armes aux dents.

Ton idée si c'est qui te branche aurait pu être bonne mais là on dirait que tu fais un doux rêves sans tenir compte de la mentalité de Camlann, ça sera une erreur fatale si tu restes sur tes positions. Et tu ne pourras jamais rien faire contre une guilde qui est là depuis longtemps qui a une bonne organisation et des allies si tu restes seul contre le serveur tout entier, ou alors faut arrêter les pilules roses

Citation:
PS : Pourquoi toutes les RS doivent être neutres ???
Où t'as lu qu'on te conseillait d'être neutre ? surtout que c ce que tu vas faire non ? ta Rs tant que tu seras pas 50 tu seras neutre minimum si tu veux pas pk avant ce lev pour être tranquille.
Quand tu auras le lev que tu veux, ça ne sera plus une Rs , donc bon tu fais l'hypocrite et c tout. T'annonces un statut et après tu dis que tu feras rien tant que tu seras pas 50, c comme si t'avais rien dis à part que là on a bien rit et que du coup t'as du être un peu deg de pas être accueillit à bras ouverts.

Citation:
je dis tout de suite que ma RS et que la guilde sera fpk , je suis pas hypocrite , je dis ce que je pense stout .

Mais bon , sa a l'air de vous choquer que ma guilde ne soit pas bisounours et que on tue pas que les "mechant"

Ta Rs ne sera pas FPK, c ta guilde au 50 qui le sera .... alors oui t hypocrite désolée.

De toute façon tu apprendras tout seul la dure loi de Camlann que tu sois pk, fpk, ou ce que tu veux, déjà tu choisis pas la voix la plus facile dès le départ tu prends un handicape, donc sois t courageux, sois t fou

Je suis impatiente de voir la longévité de ta guilde

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

moi je serai déja curieux de savoir ta définition de freepk, de pk, d'apk, de neutre...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > RS 2FG GUILDE PK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite