JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ildefonse
Bagnard

Citation:
kan on sera 50
faut encore arriver 50.

ce qui me fait rigoler, c'est que vu que vous annoncez clairement la couleur, il risque d'y avoir max spy APK dans vos rangs ...

ca va donner une guilde rigolote et un jolie post ouin ouin quand au lvl50 plus de la moitie va partir

m enfin le reste ira chez requiems ou RH ... donc bon

concernant la commande /level 20 ... j ai jamais fait de RS, mais si c est bien organiser en 2h00 de px les persos doivent etre lvl20 ... donc compter sur une commande qui n ai pas sur d etre implemente est pas tres malin

< qui va dors et deja s inscrire >
Lien direct vers le message - Vieux
Gorbad [InM]
Bagnard

Toi t'es mal barré t'a meme pas commencé a jouer avec ta Rs que déja tout le serveur veut te mettre une raclé mdr
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arikel
Belle mentalité de guilde Free PK...n'ayant pour but que de pourrir la vie des gars en face
Pas besoin d'etre free pk pour pourrir la vie des gars en face...
Des fg d'apk sur des PK solo qui sont vert bleu souvent pour eux .. c'est pas mieux
Teachaiika
Reine

Citation:
Provient du message de Gorbad
Toi t'es mal barré t'a meme pas commencé a jouer avec ta Rs que déja tout le serveur veut te mettre une raclé mdr
Arcanior
Bagnard

On va voir qui rira le dernier

Quand a ce qui flamm , va falloir penser a les chain kill au bind ces ptits blairos
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galienyc
Pas besoin d'etre free pk pour pourrir la vie des gars en face...
Des fg d'apk sur des PK solo qui sont vert bleu souvent pour eux .. c'est pas mieux
ben l'un des but des apk c'est de tué tout les PK
et je vois pas pourquoi un full groupe d'apk ne tuerai pas le petit PK bleu qui traine a coté d'eux

Citation:

Quand a ce qui flamm , va falloir penser a les chain kill au bind ces ptits blairos
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arcanior

Faudrait déjà penser à ecrire français.

L expression consacrée est : Rira bien qui rira le dernier.

Par ailleurs, en l'occurence tu flam, donc j applaudis ton effet de rethorique dans la seconde phrase comme quoi tu nous conseilles de chain kill les tiens
(la grossierete de fin etant facultative)
Compte #22756
Invité

Haaaan, une raison de plus d'attendre la 1,62, non non vraiment c'est trop
Jarka [banni]
Roi

Bonne chance à toi dans ton projet, meme si tu te doutes fortement que la moitié de tes troupes ne tiendront pas jusqu'au lvl50, et une fois le lvl50 atteint, une autre moitié partira chez requiem.
Laadna

Citation:
Pourquoi Goa ne voudrais pa la mettre ? pour passer plus de temps a monter un persos ? faire chier le monde ? gagner plus de frique pour les abos ? rien à dire gg , mais tu sais , si cette commande n'apparait pas , beaucoup de joueurs vont deserter , et irons sur d autre mmoprg , cette commande est le seul moyen de garder des joueurs .
Citation:
En + vu la sous-population de camlann , le /level 30 sera mis là bas ou alors GOA est vraiment totalement con .
100 gold et un mars aussi ?

Ou un /level 50 ?
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ildefonse
concernant la commande /level 20 ... j ai jamais fait de RS, mais si c est bien organiser en 2h00 de px les persos doivent etre lvl20 ... donc compter sur une commande qui n ai pas sur d etre implemente est pas tres malin
Excuse moi Illdefonse, mais je ne sais pas comment certains joueurs jouent.....
LV20 en 2 heures de pex j'ai jamais vu ça
Faut pas exagérer quand même
C'est comme les gars qui me disent pouvoir monter 50 en 1 ou 2 semaines.... Ils dorment quand? Ils vivent IRL quand? Quand tu vois le temps pour faire un niveau passé le 45 (on va dire 10 heures de pex en chain aux Fins sans dowtime ou presque ), je vois mal quelqu'un monter 50 (en partant du LV1, hein) en si peu de temps, ou alors ils sont plusieurs, se relaient et ne font que dormir et ça
Voilà, ca n'a rien d'une critique négative, mais je soulève plutot un point qui me semble exagéré
Bon jeu à tous et pas de quartier
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

en une semaine les crysalides était lvl40 et ils jouaient de 21H a minuit/1heure tout les soir (sauf le samedi)
Frip
Alpha & Oméga

J'éspére que tu sera plus present que a mon grp hein

Sinon bon courage et au plaisir de vous tuez
Arak^
Alpha & Oméga

Je me demande comment certain font pour ne pas connaître la technique d'exp au pboae sans cesse répétée comme meilleure technique d'exp pour monter rapidement . Pas besoin de ne pas avoir de vie irl ... 3 à 4 h par soir suffisent à monter level 40 en une semaine .
Bubulfou [Hoh]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Je me demande comment certain font pour ne pas connaître la technique d'exp au pboae sans cesse répétée comme meilleure technique d'exp pour monter rapidement . Pas besoin de ne pas avoir de vie irl ... 3 à 4 h par soir suffisent à monter level 40 en une semaine .
/agree

Citation:
Bonne chance à toi dans ton projet, meme si tu te doutes fortement que la moitié de tes troupes ne tiendront pas jusqu'au lvl50, et une fois le lvl50 atteint, une autre moitié partira chez requiem
/agree mais ta rs bonne chance a toi mais tu dream a fond on dirai .... nan c'est du flam jai rien dit

Citation:
kan on sera 50 y aura pa de violet lol , vu les grp optimisé ke il y aura
nan je vois pas comment tu poura gagner a siiiiiiiiiiiiiii!!! chainé du gris a deux FG

bonne chance tout de meme t'en aura besoin mdr

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > RS 2FG GUILDE PK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite