point de vue non partagé sur le "rs"

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ,

profitant d'une défaillance d'YS je viens exposer mon point de vue sur les "RS" pratique peut aimer de beaucoup de joueur , je peux vous comprendre dans certain cas :
ce "RS" est composé de personne "immature" je veux dire par là les personne qui se disent RoXoR etc ... en gros ceux qui viennent de jeux comme counter-strike etc ou le seul but est fraggé etc ... chacun son idée des choses vous allez dire mais pour moi je trouve ça ridicule . Je ne le cache je pratique un jeux de pure frag " DoD " #-pxl- ( ceci n'est pas une pub : ) et si je joue maintenant a DaoC c surtout pour le role play qui permet une fraternité tres importante et une sympatie hors du commun ...

Donc j'en revien sur mon point de vue du RS ... Je trouve ça interessant dans le cas ou ce sont des personnes qui se reunissent a une certaine heure definie etc pour XP ensemble et tout ca dans l'amitie et donnant aussi droit a une vie de famille ( meme si je joue bcp trop pour ca ) donc en gros ca permet de monter son perso ( tjr en role play biensur ) assez rapidement comme dans une bonne guilde pour qui le role play et le rvr defence attaque de fort etc sont importants ... Donc voila je m'embrouille dans mes idée j'espere que vous arriver a suivre , donc en gros je suis pour le RS mais ds certaine condition ...

avis au amateur de RS : - mettez vous tout de suite d'accord de vos buts commun soit "roxage ownage ou je sais pas quoi" aller ensemble roxer tout le monde et soyez heureux ainsi je suis pas la pour vous critiquer ... et les autres qui comme moi ont envie direct d'une bonne guilde qui pratique le role play dans la fraternité d'une bonne guilde .
- Effectueux un choix tres selectif , car beaucoup de personne pour moi ne merite pas leur place dans une guilde axées role play dû a leur manque de maturité certain ...

donc voila pour ma part je suis peut etre pas crédible car je n'ai pas de lvl 50 seulement qq lvl 3x sur broc / ys / orc et c'est pour cela que je n'ai jamais trouve guilde a mon pied car chaque fois on me juge du fait que je n'ai pas de lvl 50 et que mon orthographe laisse a désirer par fois le fait de connaitre les gens leur permet de se developper et de s'integrer ... ouhla je m'ecarte du sujet de base alors je vais en rester là

je vous remercie de m'avoir accorder 2 min 30

bonne fin de "soirée"

hésitez pas a répondre a ce post ou bien me send en privé pour partager qq idées .. voila
Re: point de vue non partagé sur le "rs"
Citation :
Provient du message de Hinem
La "RS" est composé de personne "immature" je veux dire par là les personne qui se disent RoXoR etc ... en gros ceux qui viennent de jeux comme counter-strike etc ou le seul but est fraggé etc ...
Si réellement pour toi c'est ça une RS faut que tu retourne à CS/Quake (pur solo), pour moi une RS c'est avant tout la possibilité de passer la partie PvE franchement moyenne du jeu le plus rapidement possible, et ainsi pouvoir apprendre à utiliser son perso en RvR (adéquation des classes et spés, utilisation de tous les atouts).

RS, j'en ai jamais fait mais je suis pour, parce que j'en ai marre de l'xp. (5e lvl 50 ça commence à dépasser la dose prescrite)

PS: je parle en étant DANS la RS
Moui
Moui mais je vois pas trop pourquoi se prendre la tete sur des trucs du genre du fait que c comme pour tout les gens exploite ce qu ils peuvent ... ce sera tjr comme ca faut pas se leurer rien ne sert de dire C DEGUEULASSE CE QUE VOUS FAITES ca ne va pas les faire change d'avis pour moi c personne ne me dérange pas dutout sauf quand un noob se permet de dire toi t as pas de lvl 50 moi j en ai alors je suis meilleur que toi ... là oui c un peux "chiant"
faut lire tout tres cher monsieur oui c ce que je dit le RS est interessant pour moi car ca me permet de passer la zone la plus difficile du jeux ... pour pouvoir enfin exploiter celui ci ... mais quand je parle de roxor immature made by cs c ces personne qui veulent monter a 4 fg pour tout massacrer et dire moi je suis le plus fort enfin c plutot nous on est les plus fort ...
moi je suis entierement d'avis avec hinem de toute fason toute ces Rs de mass ca tiendra pas la route ces du nimporte quoi

moi je fait ma rs aussi mais on ais 6 amis qui ce connaison depuis 2 ans et + a la creation de daoc on fait cette rs dans le plus grand fun possible et dans l'espoire de retrouver des sensation des debut de daoc en rvr ' je pense me leure la dessus mais on vera )

si tu fuine un peut tu vera mon post de ma rs et ca reflete tout les bon point que tu a siter
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spidy.toumimi/oceanyse.gif
La RS est également pour moi la seule manière pour pouvoir xp a l heure actuelle. J ai 3 level 50 et je ne compte plus mes persos abandonnés au 40 + faute depouvoir trouver un grp valable. Passer des heures a dire : XXXX cherche grp , je ne pourrais plus le faire.

De plus , avec une RS , on peut aller xp ou l on veut , loin de ces maudits dongeons surpeuplés ou l on espère trouver une misérable place ( je pense surtout aux mines luisantes ...)
Citation :
Provient du message de Hinem

ce "RS" est composé de personne "immature" je veux dire par là les personne qui se disent RoXoR etc ... en gros ceux qui viennent de jeux comme counter-strike etc ou le seul but est fraggé etc ... chacun son idée des choses vous allez dire mais pour moi je trouve ça ridicule .
On peut avoir une mentalité de RoXoR sans être immature, ça n'a rien a voir.
Je me suis toujours moqué royalement d'etre fort, de tuer tout le monde, de jouer THE classe ultime qui peut soloter meme sans buff et a poil, mais j'aime bien quand même parfois voir que je suis pas si mauvais que ça.
Parce qu'avec la définition que tu fais de la maturité, on peut donc considérer que les lvl 50, gros rangs, qui se déplacent en bus un peu partout dans les zones RVR afin de tuer tout ce qu'ils croisent sont immatures?
Je crois plutôt que c'est au niveau du plaisir de jeu que cette attitude se rapporte. Ils aiment jouer ainsi, tant mieux, chacun joue comme il l'entend.
Perso, en voyant un tas de pixel, représentant 16 persos qui me roule dessus en RVR, je n'arrive pas a me dire "tiens, voila un gros tas d'immatures". Mais bon, si tu arrives a juger et définir une personne juste au travers d'un jeu, chapeau...


Citation :

- Effectueux un choix tres selectif , car beaucoup de personne pour moi ne merite pas leur place dans une guilde axées role play dû a leur manque de maturité certain ...

Belle vision sectaire du roleplay


Citation :

donc voila pour ma part je suis peut etre pas crédible car je n'ai pas de lvl 50 seulement qq lvl 3x sur broc / ys / orc et c'est pour cela que je n'ai jamais trouve guilde a mon pied car chaque fois on me juge du fait que je n'ai pas de lvl 50 et que mon orthographe laisse a désirer par fois le fait de connaitre les gens leur permet de se developper et de s'integrer ... ouhla je m'ecarte du sujet de base alors je vais en rester là
Je n'ai pas de lvl 50, j'ai trouvé plusieurs guildes tres bien, tout est question de persévérance. Il y a , comme partout, des guildes bien, peut etre des guildes un peu moins bien, mais la tout dépend de ce que tu recherches.
Mais si tu cherches une guilde roleplay, ce n'est pas ce qui manque (je parle pour Broc/Alb et Ys/Mid, le reste je ne connais pas )

En conclusion, Diviser les RS en deux catégories, les RS roleplay, et les RS roxxor ne me semble pas très judicieux, dans la mesure ou je ne penses pas qu'on puisse qualifier une RS de roleplay. Et ranger d'emblée les RS roxxor dans la catégorie des immatures révèle d'emblée un manque de ropleplay flagrant, dans la mesure ou, au bout du compte, on se moque pas mal du gars derriere quand on est un rôliste.
Bah personelement moi j'aime bien les rs de temps en temps quand tu as un perso 50 assez haut rang en full sc etc qui est sans doute dit terminé, et que tu as envie d'en recommencer et que tu aimes pas forcement exp depuis le début avec tous les joueurs n'ayant aucune experience. C'est vrai qu'il y a des gamins dans certaines Rs mais ca prouve que tu as deja essayé je pense, apres c'est a l'organisateur de choisir des gens qui paraissent bien etc ... c'est comme pour un emploi faut prendre des gens qui correspondent a tes criteres donc le fait qu'il y ait des gamins immature est du a un mauvais choix de la part de l'organisateur meme si on fait tous des erreurs ...
Bref je pense qu'il n'y a pas de procés a faire sur les Rs, c'est un mode de jeu soit on aime soit on aime pas les avis sont et seront tjrs tres partagés car ca dépend des personnes
Pour ceux qui aiment les Rs pour ma Rs hibernia ys qui est une rs a 2 fg pour exp avec des grp plutot fait pour rvr et au 50 rvr en groupes fixes separes ou ensembles selon les circonstance il reste 2 place de druide (annulation :'() 1 place de barde pour plus d'information allez sur www.reroll-session.com a la rs hibernia ys si vous êtes interessé ou mp moi sur jol =)
a bientot et merci
Pour notre part, Chez Hagakure nous avons fait une RS interne. Et pour des raisons differentes : financer notre guilde et aider nos membres (furtifs only) a xp dans des groupes qui veulent d'eux.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés