JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Les Albionnais sur la vidéo de Liiawe sont tous estampillés "Vents Glacials" , cette guilde a servi de guilde RS à notre alliance.

Donc :
- petits rangs de royaume (comme le souligne Lune )
- maitrise moyenne du personnage (qqs jours de played à peine)
- mal équipé (on voit qu'aucun ne porte d'armure épique)
- pas level 50 de toute facon même si proches de l'être de toute facon (au 50 nous avons rejoins nos guildes d'origine)

Ceci dit jolie baston, on voit très bien le travail du barde dans un tel groupe et le fait qu'ils soient durs à attraper.

J'avais lu sur JoL qu'un barde qui heal ne savait pas jouer son barde (Liiawe ne sait donc pas jouer , elle heal Tomyx en début de fight ).

Le boulot des druides aussi est impressionnant en 3 sec, toutes les barres de vie sont up .

Ah oui et on voit aussi l'inutilité des pets de terre comparé à leurs homologues d'air par rapport au coût en mana pour les theurgistes).
Orc
Roi

génial ta vidéo Liiawe
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Pas mal pour un début

Mais je trouves que les 2 musique ne collent pas bien ensemble, tu aurais du gardé le même theme musical, voila juste mon avis, peut etre que certains ont aimé le changement d'ambiance musical, moi pas

Sinon plein de RR2, mais ca n'empeche pas que c'est une très belle vidéo pour une premiere, bravo ^^
shadors
Roi / Reine

pas mal du tout lili pour ta 1er video
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

tres sympa

mais y'a un truc que je trouve délirant , c'est que pendant tout le Fight on peut apercevoir le Druide a l'arrière heal le groupe sans vraiment avoir des problèmes

Winston Churchill
KilykDarko [BKC]
Roi

M'man ! j'passe à la télé!

On avait commencé a tapé sur les hibs (vi on sentait que c'etait mal parti pour les albs... dsl les mecs mais bon on avait pas tort ) mais comment dire on c'est vite fait calmer par vos resistances....
Du coup on sest poussé un peu, on a sorti le popcorn et on a joué les spectateurs...

En fait on a longtemps hésité sur langle d'attaque aussi mdr... (j'aurai leadé, à la place de sed je serai passé par la route en haut... bien meilleur angle a mon gout... enfin les gouts et les couleurs...)

Bon en tous cas :

Citation:
Pour les mid passaient la mais pas par hasard.... enfin je me comprend lol
Je sais pas si sed pshitait... en tous cas j'étais content d'y etre : Bel Baston ! et bravo pour la vidéo ....
trukmuch [Trskl]
Alpha & Oméga

dl en cours, ce serait bien de faire un post ou de mettre un lien pour expliquer comment faire nos propres vidéos, c agréable a regarder et plus y en a qui en font plus y en a regarder..
(perso ca me triperai d'en faire)
Rhaitz
Alpha & Oméga

Jolie vidéo j'ai bien aimer Liiawe
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Merci bcp

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Arf la première vidéo ça me fais penser a ça
enfin l'intro :x
Huhu oui un peu, sauf que moi, je cheat pas.

Citation:
(Liiawe ne sait donc pas jouer , elle heal Tomyx en début de fight )
Merci aussi
Tomyx [Thana]
Roi

C de la stratégie stou
même moi j'avais pas remarqué que tu me healais ^^
Ben oui j'étais en plein milieu du fight avec aneis, d'ailleurs y a que nos vie qui baisse presque :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
mais y'a un truc que je trouve délirant , c'est que pendant tout le Fight on peut apercevoir le Druide a l'arrière heal le groupe sans vraiment avoir des problèmes
Et quand les druides sont tranquilles on est en god mode.

Citation:
Provient du message de Tomyx
Ben oui j'étais en plein milieu du fight avec aneis, d'ailleurs y a que nos vie qui baisse presque :/
Je suis limite d'y passer à un moment quand même .
Kateria
Alpha & Oméga

vi tomyx on avais 20 pets terres sur ns plus un thauma feu/glace et jais et jsais plus comb de tanks pas claque moc sur ce fight rien que baod.

Enfin ils étais tous sur ns au moin sa laisse le barde et les 2 druides tranquilles pendant ce temps faut voir le bon cote

Serieux comment c'est emmerdant theu terre stop de dire que se nawak en rvr c'est vraiment utile ce truc.

Pour el druides qui heal peinard il est dans le haut de la pente donc dure a voir et jais tjrs un oeil sur sa barre de vie donc si on touche le mec se prend du zone assurer.

jais merder en debut de fight quand le theu ma envoyer 10 pet mini je lais pas quicast stun, je hais les combats de pente
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Erf Resident Evil un film que j'apprecie particulierement et cette musique vraiment geniale qui m'avait beaucoup marqué tellement elle pousse bien le contraste entre la vieillerie et la technologie comme dans tous les RE.

Le fight est chouette dommage que ce soit de nuit; ca donnerait presque envie de jouer un barde ;!))

Continuez a faire des video c'est vraiment sympa a regarder

Mention speciale a l'intro ;!)
Compte #731
Invité

Par contre y'a une astuce pour avoir une vitesse de lecture equivalente au jeu ? J'ai trouvé qu'une option pour la diviser par deux et c'est bcp trop lent
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bravo vous =))))))

Ikkkyuu t gros t moche mais tu sais healer. : D

J'adore la vidéo sa me rappelle de suberbes moments avec vous.

/clap

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Vidéo]Ma première vidéo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite