JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > pokemon or RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Un ami m'avait initié à Pokémon y a 2 ans... quelques jours après on s'échangeait des pokémons lvl 99 tellement j'étais devenu accro. C'était aussi pire que T4C faut dire...
Lien direct vers le message - Vieux
Tournesol
Alpha & Oméga

c'est nul les pokémons.
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
c'est nul les pokémons.
L'anime oui, enfin moi je trouve ca trop niais, mais le rpg sur GB et GBA déchire tout, faut dire que c'est un des rares rpg sur ces consoles portables ...
Anyanka

Citation:
Provient du message de Dober
L'anime oui, enfin moi je trouve ca trop niais, mais le rpg sur GB et GBA déchire tout, faut dire que c'est un des rares rpg sur ces consoles portables ...
Meuh non
Sur GBA y'a aussi Battle Network RockMan EXE 1, 2, et 3, Castlevania Aria of Sorrow (il arrache) / White Night Concerto / Circle of the Moon, Breath of Fire 1 et 2, Legacy of Goku 1 et 2, Dokapon Monster Hunter, Golden Sun 1 et 2 (Les 2 arrachent), Tactics Ogre, Lufia The Ruins of Lore , Zoids Saga 1 et 2, Final Fantasy Tactics Advance !, Tales of the World Narikiri Dungeon 2, Phantasy Star, Lunar etc... même si tous ne sont pas des purs RPG (Surtout Castlevania mais comme je les aime bien j'ai mis avec )

J'attends Sword of Mana

Pour Game Boy normale/color, ça remonte à trop longtemps pour me rappeler de tout, mais il y'a vraiment un rpg génial : Mystic Quest (Seiken Densetsu), ca serait un sacrilège de ne pas posséder ce jeu pour quelqu'un qui aime les RPG et a une GB...
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
c'est nul les pokémons.
ya yugiohuhmachin maintenant si tu préfères
Kiranos
Alpha & Oméga

Gare aux attaques du pokémon bleu.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > pokemon or

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite