JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 275 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > problème....... déjà loggé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gueux
Dauphin

Unhappy

problème....... déjà loggé

je comprends pas que des qu'il y a un problème dans daoc eh ben il est pour moi.....

Jouant tranquillement depuis 5h, je me vois déconnecté subitement, une page apparaît me disant qu'une erreur est survenue (jusque la je m'en serais douté vu que je venais de me faire éjecter) entraînant la déconnexion.

Pas de panique, je relance le prog et....... en tapant mon code paf.... il me dit que je suis déjà loggé.......(frayeur indicible) ....sur ce, je me dis un reboot et il n'y paraîtra plus rien et ben non meme problème.......bouuuuhouuuhouu

Est ce que cela vous est déjà arrivé????

PS: c'est marrant comme la plus part des problèmes surviennent le week end , c'est quand même incroyable.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

C'est juste que Ys a planté
Whis / Xandine [ExiA2]
Roi

ça me là deja fait je relance mon ordi et ça marche
Cach
Alpha & Oméga

Ys a planté a 1h41 du mat et normalement ca remarche donc pas d inkiétude . C'est juste que ton compte est ghosté et donc il croit que tu es tjs connecté . Dans ce cas tu va voir un film et tu attend qu'il répare le serveur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > problème....... déjà loggé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite