JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA Maitre Blocage, pour les chamans/healers/etcs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sisay
Alpha & Oméga

RA Maitre Blocage, pour les chamans/healers/etcs ?

Voila, j'aimerais savoir si la RA Maitre en Blocage augmente les chances de blocages aussi pour les persos qui ne peuvent pas entrainer leur bouclier?

Il m'arrive souvent de duoter avec une Odin Rune, pour passer le temps, et pour faire de la tune. Je bolt/dd/dot la cible, et je "tank" le mob, durant que la Odin le tue

Je sais que la dex influence sur le taux de bloc, au lv 5 je bloquais 1 fois sur 10 sur un jaune, et maintenant je blok 1 fois sur 4 sur un rouge, et 1 fois sur 3 sur un orange

Si jamais la RA peut m'être utile, je vais pt la prendre

Merci a l'avance pour vous réponses

Bon jeu a tous!

Sisay Wrym / Elisya Wrym
Lien direct vers le message - Vieux
Arnot Otto
Bagnard

il y a que les Guerrier et Thane qui peuve avoir Maitre Blocage... enfin c'est ce que je croit mais je peut me tromper
Sinon oui sa peut être utile
Sisay
Alpha & Oméga

Non chaman aussi peux l'avoir (healer et skald je sais pas par contre)

C pk je pose la question
Black Metal
Alpha & Oméga

Healer peut l'avoir aussi , et oui ça aide ( je ne l'ai pas mais contre les archers Pnj des forts c'est assez pratique ) , de plus , vu que tu seras assez souvent buffée en Dex tu bloqueras encore plus.
jeandalf
Alpha & Oméga

j'ai maitre en blocage avec mon healer, et ça doit encore etre plus efficace avec un chaman Kobold. ça ne te sauvera pas contre des joueurs mais ça peu t'aider contre les garde des fort et en pvm

On pourrait trouver peu intéressent de le prendre ça mais comme la dext est intéressante pour caster mettre un point de plus pour bloquer 5% mieux n'est pas perdu.
Luik
Alpha & Oméga

Oui skald a la RA maitre en blocage. Sinon oui c'est utile ayant maitre en blocage 3 ( pour tester ) je trouve ça excellent ^^
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

healer spé buff + maite blocage, miammmm
Arkay
Roi

skald maitre en blocage 2, parfois g colle des perfects aux jaunes, parfois me reste 5mm de vie...
ca m'a sauvé quelques fois a béryl.

en fait je trouve que c'est un peu comme l'eskiv des fufus : c'est tellement aleatoire que parfois tu jubiles, et parfois tu rel

Je suis pas encore convaincu, je suis en tests aussi
Ponpin [BK]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
Non chaman aussi peux l'avoir (healer et skald je sais pas par contre)

C pk je pose la question
Healeur peut avoir maitre blocage le preuve je l'ai

Je te donne 1 vite aperçu de mon perso :
-healeur spé buff 45 heal 25 apais 16

-Niveau RA : constit3 dext3 ,maitre blocage3 ,armure de la foi2 ,purge , ScM , resistance3

En gros 2000 pv full buff et ca fait bobo en rvr contre n'importe quelle type de classe
Sisay
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses, comme je disais je duote souvent pour la thune avec une Odin, et je dois "tank".

Donc je vais surement la prendre

(Pour info, je porte l'armure de Diam pour le pve, moins de résis que l'épique, mais je cap en dex a + de 280 dex (kobynette bien sur ^^) avec mes double a moi (j'ai 32 buff) et en piété/pvs)

Avec l'armure de DF, j'ai 1600 pv en koby, sans RA pour augmenter mes pvs, et je cap en dex et piété, idéal pour le pex

Je vais donc continuer a tank, et je le ferai mieux avec cette RA

Merci et bon jeu a tous
Asgin
Alpha & Oméga

Je vais juste ajouter quelque chose Maître en blocage powaaaaaaaaaaa (j'ai déjà fait plusieurs fois des perfects sur des oranges )!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA Maitre Blocage, pour les chamans/healers/etcs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite