JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Danseflamme
Reine

Ba bravo...

Bon bah comment dire en restant polie???

Daoc planté ? ou seulement Ys?

Toujours est il que je trouve que les plantages reviennent un peu trop souvent ces temps ci...

Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

Les serveurs DAoC tombe en ruine. Surement une négligence des techniciens Goa car on retrouve la même excuse "C'est une pièce défectueuse qui a grillé et nous ferons tout pour que ce soit réparer dans les brefs délais".
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Les serveurs DAoC tombe en ruine. Surement une négligence des techniciens Goa car on retrouve la même excuse "C'est une pièce défectueuse qui a grillé et nous ferons tout pour que ce soit réparer dans les brefs délais".
Ca me fait penser à T4C tout ça
Ocyth
Reine

Citation:
Surement une négligence des techniciens Goa car on retrouve la même excuse "C'est une pièce défectueuse qui a grillé et nous ferons tout pour que ce soit réparer dans les brefs délais".

y nous sortaient déjà la même excuse du temps de T4C lol :bouffon:

edit : arf griller, comme quoi c'est pas si faux
Leonarth Cloud
Bagnard

T4C is dead
DAoC is dying
And after?

To be continued....
Danseflamme
Reine

J'avcais fais le parallele entre T4C avant le lancement daoc...et n 'ai rien dit pour ne pas lancer de polémiquer.

Heu au fait parait on est un des serveurs qui bénéficient de la technologie bi-Xeon( c koi?? ça se mange?) donc normalement on est modernes...Enfin bon j y connais rien..
Leonarth Cloud
Bagnard

La question qui se pose maintenant c'est combien de temps reste il à DAoC/Europe avant de trouver le repos éternelle?
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de Danseflamme
J'avcais fais le parallele entre T4C avant le lancement daoc...et n 'ai rien dit pour ne pas lancer de polémiquer.

Heu au fait parait on est un des serveurs qui bénéficient de la technologie bi-Xeon( c koi?? ça se mange?) donc normalement on est modernes...Enfin bon j y connais rien..
Ca sert à rien d'avoir du bon matos si on ne sait pas l'entretenir
Danseflamme
Reine

bah ils avaient pas prévu atlantis pour la fin de l année? je dirais encore un an
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Ca sert à rien d'avoir du bon matos si on ne sait pas l'entretenir
/agree 100%, mais il faut dire ça à GOA
Ashkeer [*ame*]
Roi

Je vois que beaucoup d'entre vous sont des experts en architecture réseau, capables d'entretenir une masse de serveurs sur une LS et supportant une charge moyenne de 25 000 utilisateurs simultanés tous les soirs, et par là même garantir un 0 défaut.

Etonnant de découvrir autant de talents cachés et malheureusement inutilisés ...

Moi, j'y connais pas grand' chose, mais je le sais.
Sybil
Alpha & Oméga

Apres ils vont nous faire un sondage pour savoir si on est pret a payer 50€ par mois pour continuer DaoC
Dream Reaver
Dauphin

oué bah esperons qu'il nous fasse po le coup d'aphrael ou le serveur etait down pendant pres de 6 mois
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Aumoins 6 mois skyline ptdr nan en faite c'est 2 ans ?? ( faut pas pousser aussi hein meme si la maintenance de T4C etais vraiment déplorable ) , sinon c'est vrai qu'on paye 12 euros pour jouer
Leonarth Cloud
Bagnard

Si ils down un serveur comme sur Aphrael pendant 6 mois, alors on peut dire officiellement que DAoC n'est plus et ce sera Goa le fautif pour avoir mal entretenu leurs serveurs car je vois mal les joueurs qui payent leur abonnement tout les mois de devoir jouer sur un autre serveur parce que leur serveur est down pendant des mois. Enfin c'est juste une analyse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ba bravo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite