JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvage ( je sais, c lourd de parler toutes le temps des mm choses :D ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skjuld
Alpha & Oméga

J'ai d'abord testé un valkyn avec tout plein en DEX/VIVA et pas mal en sauvagerie.

Je l'ai delete tellement il restait assis à récup.

Ensuite j'ai fait un nain avec des carac assez équilibrées et plus axé sur le H2H que les buffs. Ben il est monté à 24 sans douleur.

L'impression générale que ça m'a laissé (à ces niveaux-là) c'est qu'il vaut mieux éviter les caracs trop extrêmes, déjà. Ou assumer les manques que ca génère. (par exemple un WS pas terrible)

Le deuxième truc, c'est qu'à bas niveau, la plupart des buffs te font plus mal qu'ils ne t'aident, excepté la cadence d'attaque (et le add damage dans une moindre mesure.)

La force du sauvage c'est sa rapidité... La description le dit bien, les combats doivent être courts.

J'ai beaucoup soloté sur du bleu. La différence en downtime et durée de combat entre bleu (ou petit jaune) ou du jaune (voire orange) est assez violente.

Le WS du sauvage à bas niveau est moyen, ses styles ont peu de bonus de toucher. Mais il va vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabo
Certes, mais ne vas pas dire que le sauvage tape comme une mouche anémique alors que tu as combattu un mec rouge avec ton matos de marchand

Mééééééééé j'ai jamais dit que je tapait comme une fiande !!

au contraire chui just un peut sinistrer des dmg que je fait mais j'ai po dit que je tapait pas bien !!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvage ( je sais, c lourd de parler toutes le temps des mm choses :D )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite