JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [DUO] quoi comme bonne classe? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Mouai enfin bon je vois qd meme pas la place que sa a ....
Le mec o dbut du post voulait nu duo car ilcompte a mon avis + souvent jouer avec son pote qu'avec nu gorup ... donc bon ...Stout.

En duo yen a un otre sympa ....
C'est Barde/monk ..
Barde: tape + fear+ snare ... spa torp dur ..
Monk: Damage dealeur ...
Si le barde gere bien c'est normalement du constant chain pull car on doit se prendre tres peu de claques .
Lien direct vers le message - Vieux
JOL RisWaaq

tu remplaces le monk par un rogue et c'est encore mieux : c'est le barde qui fait tout, donc autant faire en sorte que le partenaire soit le plus gros dmg dealer possible, et sur un mob fear ça doit être un rogue...
Perforine
Alpha & Oméga

Kif kif .... mùais je toruve le Monk plus safe ds tout les cas ... car si ya nu pépin lors du pull ou je ne c quoi genre un add ... il a le FD et donc seras plus safe ...
Je ne prenais pas que l'optique des dégats en compte.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Le barde peut pas FD lui et avec Selo y'a aucun soucis en cas de pepin pour un rogue.
JOL RisWaaq

bof si le barde est un tant soit peu doué (et s'il compte duo où il occupe le rôle majeur il a intérêt à ne pas être empoté) alors ce sera lui qui pullera (avec selo + harmo ça ira plus vite que du split). Quoiqu'il en soit si problème il y a les 2 joueurs n'ont rien à craindre (sauf cas exceptionnel, par exemple croiser Ze Boss en pullant et se prendre un nuke a 4k dmg, dans ce cas là la classe n'importe que peu)...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [DUO] quoi comme bonne classe?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite